Nécromancien Nova de Sang avec Héritage des rêves



Build Nécromancien : Nécromancien Nova de Sang avec Héritage des rêves

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 22/04/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Lame de raz-de-sangNova de mort inflige 300-400% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi présent dans les 25 mètres
Ligature de DaynteeVous obtenez 40–50% supplémentaires de réduction des dégâts quand un ennemi est victime de Décrépitude
Prononcé de KrysbinVous infligez 75–100% de dégâts supplémentaires aux ennemis ralentis et ce bonus est triplé contre les ennemis victimes d’un autre effet de perte de contrôle

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Vie par coupDégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Ce Nécromancien Nova de Sang utilise la polyvalence de la gemme légendaire Héritage des rêves pour profiter de nombreux pouvoirs offerts par ses objets légendaires. C'est un build très orienté sur les sorts à aire d'effet, capable de faire beaucoup de dégâts et efficace dans les failles supérieures.

La rotation démarre avec l'activation d'Armure d'Os, l'objectif étant d'atteindre un bonus considérable pour réduire les dégâts entrants, tout en activant le bonus proposé par votre arme Faux du Cycle. Tenez compte de la réduction de la durée d'Armure d'Os induite par l'arme, et réactivez votre aptitude régulièrement. Vous activerez aussi Fragilité, mais ceci n'est nécessaire qu'une fois par run grâce à la rune.

Bien que le build se base principalement sur Nova de Mort pour faire des dégâts, vous la lancerez au travers Transfusion, lequel activera l'effet de Rose de fer, et vous offrira donc la Nova de Mort. Cela vous permet de garder votre Essence intacte et de profiter des avantages de votre Cuirasse Aquiline.

Les moments où vous ferez le plus de dégâts sont liés à l'utilisation de vos deux gros cooldowns, à savoir Royaume des Morts et Chair de ma chair. Idéalement, essayez de les activer pendant le bonus Physique de la rotation du Conclave des éléments.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Lusaka #181
Posté le vendredi 24 avril 2020 à 21h34  -  #1
0

Hello, je joue un necro lon nova sur switch, un peu similaire.

Je comprend pas trop ce build. 

Pourquoi mettre la competence Royaume des morts, qui permet d'utiliser des cadavres a l'infini pendant 10sec, alors quil n'y a aucune competence cadaverique dans le build.

Et la comp passive qui permet aux maledictions d'etre illimite est inutile egalement car la malédiction Chetivite est en aura grace a la rune, donc deja illimité.

A moins que j'ai loupé quelquechose.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.856 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.