
Membre
Ce Nécromancien Nova de Sang utilise la polyvalence de la gemme légendaire Héritage des rêves pour profiter de nombreux pouvoirs offerts par ses objets légendaires. C'est un build très orienté sur les sorts à aire d'effet, capable de faire beaucoup de dégâts et efficace dans les failles supérieures.
La rotation démarre avec l'activation d'Armure d'Os, l'objectif étant d'atteindre un bonus considérable pour réduire les dégâts entrants. Vous activerez aussi Fragilité, mais ceci n'est nécessaire qu'une fois par run grâce à la rune.
Le build se base du Nova de Mort pour l'intégralité de ses dégâts sortants. Vous lancerez le sort directement mais aussi via la canalisation de Transfusion et du proc de Roser de fer. Cela vous permet de garder votre Essence intacte et de profiter des avantages de votre Cuirasse Aquiline.
Vos Chair et ma Chair, rendus permanents avec Visions Hantées, offriront pas mal de dégâts supplémentaires. Assurez-vous qu'ils sont up pour le cycle physique de Conclave des éléments pour un gros burst de dégâts.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :
Hello, je joue un necro lon nova sur switch, un peu similaire.
Je comprend pas trop ce build.
Pourquoi mettre la competence Royaume des morts, qui permet d'utiliser des cadavres a l'infini pendant 10sec, alors quil n'y a aucune competence cadaverique dans le build.
Et la comp passive qui permet aux maledictions d'etre illimite est inutile egalement car la malédiction Chetivite est en aura grace a la rune, donc deja illimité.
A moins que j'ai loupé quelquechose.