Féticheur Gargantua avec le set Crocs de l'enfer



Build Féticheur : Féticheur Gargantua avec le set Crocs de l'enfer

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 23/04/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Rancune
Masque de JeramLes familiers infligent 75–100% de dégâts supplémentaires
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Ce build Féticheur profite des bonus de l'ensemble Harnais des Crocs de l'Enfer pour donner au joueur ce qu'il attend à la base d'un tel personnage : créer une armée de serviteurs qui feront le boulot à sa place, ou presque. Le build se joue en tout en contrôle et fonctionne très bien en GR Solo.

La rotation démarre de façon traditionnelle, en lançant votre Gargantua et vos Chiens Zombies. Gardez-les tout au long de la faille supérieure et relancez-les s'ils venaient à disparaître. Il est aussi parfois utile de les réinvoquer lorsque vous tombez sur un gros pack d'ennemis, ou quand l'intelligence artificielle refuse de coopérer et qu'un chien est bloqué quelque part par exemple. La réinvocation permet de retrouver vos serviteurs à côté de vous pour qu'ils se concentrent sur les cibles majeures.

La spécialisation étant très centrée sur les serviteurs, vos dégâts viendront surtout du Gargantua, et vous vous concentrerez sur le buff de votre Féticheur, le debuff de vos ennemis et votre capacité à réunir les ennemis au même endroit avec Piranhas. Une part vitale de votre défense et de votre attaque vient de l'utilisation de Mur de Trépas, qui interagit avec les bonus 4 et 6 pièces de votre set, respectivement en réduisant de moitié les dégâts entrants, et en augmentant la sensibilité des ennemis aux dégâts de votre Gargantua.

Rappelez-vous de bien vous protéger avec Moisson d'âmes, et d'utiliser Marche fantôme en cas de gros pépin pour l'invulnérabilité que l'aptitude vous propose.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.831 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.