Ce build Féticheur profite des bonus de l'ensemble Harnais des Crocs de l'Enfer pour donner au joueur ce qu'il attend à la base d'un tel personnage : créer une armée de serviteurs qui feront le boulot à sa place, ou presque. Le build se joue en tout en contrôle et fonctionne très bien en GR Solo.
La rotation démarre de façon traditionnelle, en lançant votre Gargantua. Gardez-les tout au long de la faille supérieure et relancez-les s'ils venaient à disparaître. Il est aussi parfois utile de le réinvoquer lorsque vous tombez sur un gros pack d'ennemis, ou quand l'intelligence artificielle refuse de coopérer et que votre serviteur est bloqué quelque part par exemple. La réinvocation permet de retrouver vos serviteurs à côté de vous pour qu'ils se concentrent sur les cibles majeures.
La spécialisation étant très centrée sur les serviteurs, vos dégâts viendront surtout du Gargantua, et vous vous concentrerez sur le buff de votre Féticheur, le debuff de vos ennemis et votre capacité à réunir les ennemis au même endroit avec Piranhas.
Une part vitale de votre défense et de votre attaque vient de l'utilisation de Mur de Trépas, qui interagit avec les bonus 4 et 6 pièces de votre set, respectivement en réduisant de moitié les dégâts entrants, et en augmentant la sensibilité des ennemis aux dégâts de votre Gargantua. Rappelez-vous de bien vous protéger avec Moisson d'âmes, et d'utiliser Marche fantôme en cas de gros pépin pour l'invulnérabilité que l'aptitude vous propose.
Dans les combats, positionnez-vous relativement près du pull afin de déclencher les bonus de Rituel de confiance, de préférence à l'intérieur d'un proc d'Anneau d'oculus de votre compagnon, et lancez régulièrement des Nuées de sauterelles pour appliquer les bonus de dégâts de l'Anneau de vacuité. Contre les gardiens, utilisez Tornade de Piranhas, Nuée de sauterelles et Mur de trépas sur le boss régulièrement pour empiler Fléau des accablés plus rapidement.
Grâce aux pouvoirs du Triomphe de Shukrani, vous bénéficiez d'une mobilité et d'une sécurité quasi illimitées dans votre état de marche fantôme, ce qui vous permet de choisir où et quand combattre. Mieux encore, vous gagnez un multiplicateur de dégâts lorsque vous êtes en état de marche fantôme. Bien que vous sortiez de la forme lorsque vous attaquez ou approchez une élite (selon le pouvoir légendaire en main gauche), vous bénéficiez d'une période de grâce supplémentaire qui sera aussi longue que votre lancer par défaut de Marche fantôme, que nous pouvons allonger via la rune Langueur.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :