Ce build Barbare profite des avantages de l'ensemble L'Appel du roi immortel et de l'aptitude Marteau des Anciens pour pulvériser ses ennemis tout en profitant de plusieurs buffs et d'un coup de main de quelques serviteurs. Très agile, ce Barbare fonctionne bien dans les failles supérieures en solo.
Pour la rotation, commencez par activer Appel des Anciens et Courroux du Berserker dès que vous entrez dans la faille, et maintenez les actifs jusqu'à la fin, une tâche rendue plus simple grâce aux bonus de votre set. N'oubliez pas que Courroux du Berserker doit être lancé au cooldown, mais ne réinvoquez vos Anciens que lorsqu'un au moins est mort.
Une fois que vous avez trouvé un bon pack bien dense de monstres, commencez votre assaut avec Marteau des Anciens, en ne vous arrêtant que pour relancer le bonus de la Bague de Puissance avec Charge Furieuse. Cette dernière vous servira aussi à rester très mobile, pour trouver de nouveaux combats ou pour éviter des situations dangereuses.
Côté buffs, Fureur Guerrière devra être appliqué régulièrement, et essayez idéalement de lancer votre Cri d'intimidation juste avant de démarrer votre burst lors de la rotation Feu de votre Conclave des Éléments.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :