Chasseur de démons Flèche Vorace Terres d'Effroi



Build Chasseur de démons : Chasseur de démons Flèche Vorace Terres d'Effroi

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.7 12/04/2024
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Numéro neuf de CirriFlèche vorace a 100% de chances de transpercer, et ses dégâts sont augmentés de 450-600%. Flèche vorace ne peut pas transpercer plus de 4 fois.
Haut-de-chausses des profondeursLes dégâts des compétences de base augmentent de 80-100%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Chasseurs de démons utilise le set Atours des terres d'Effroi (Gears of Dreadlands - GoD) pour combiner la précision de Flèche Vorace avec l'excellente mobilité donnée par Rafale. Cela en fait un fantastique build pour les failles supérieures en solo !

La rotation de ce build GoD Flèche Vorace est assez simple. Vous commencez par empiler votre Inertie pour une durée maximum de 20 secondes, ce qui se traduit simplement par 5 attaques consécutives. Puis vous activez Vendetta, qui dispose d'un temps de disponibilité permanent grâce à la combinaison de Rosée et des réductions de temps de recharge liés à votre équipement, puis vous réactiver Vendetta quand c'est nécessaire.

La majorité de votre temps sera passé à canaliser Rafale et à caser régulièrement des Flèches Vorace, ce qui sera nécessaire pour garder actifs les bonus des ensembles Atours des terres d'Effroi et Bastion de la Volonté, tout comme la réduction de dégâts de Protège-mains de Clarté.

Le reste de vos capacités est composé par des aptitudes défensives et des utilitaires à activer selon les situations. Tourbillon de Lames permettra de garder quelques bonus actifs (dont l'augmentation de l'armure) tandis que Puissance de l'ombre devra être lancé quand vous vous attendez à encaisser des dégâts. Préparation permet de garder une réserve de Discipline.

Gardez bien à l'esprit que ce build prend tout son sens avec les gros packs de monstres, choisissez donc vos combats en conséquence. Groupez-les autant que possible, laissez tomber ceux qui restent derrière (même les élites si leurs compagnons sont éliminés), et soyez conscient de votre grande dépendance au transpercement de Flèche Vorace.

Pour la Saison 31, et bien que les pouvoirs du Cube de Kanai sont flexibles, vous n'avez rien à changer.

Enfin, je vous invite à lire notre Guide de l'Autel des Rites pour connaître l'ordre de déblocage des pouvoirs.

12 commentaires - [Poster un commentaire]
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MadMask#535
Membre
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Je suis en train de jouer avec, il est ultra rapide et plutôt jouissif. Une sorte de SuperCopter sur D3 quoi.
On peut remplacer Legs de Valla par Bastion de la Forteresse pour plus de robustesse.
Excellent et ultra fun, je vous le conseille!

Edit: on peut remplacer Puissance de l'ombre par Ecran de fumée pour se tirer rapidement loin d'une zone mortelle (les zzzzarcanes par exemple).

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Je pense que le Legs de Valla est inutile. Les dégâts de rafale ne sont pas augmentés par le set, seulement ceux des attaques principales. Il est donc inutile que les projectiles de rafale transpercent les cibles, la seule chose qui compte c'est que flèche vorace le fasse et on obtient ça grâce au carquois.

J'ai essayé en remplaçant le Legs de Valla par Calamité (qui met automatiquement une marque de la mort sur les ennemis touchés) et c'est mieux :)

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Par contre Calamité entraîne un bug où les points d'inertie ne se génèrent plus... je l'ai donc remplacée par la Baliste de la Forteresse (qui donne procure un bouclier).

Et j'aimerais bien savoir si le Buriza-do Kyanon ("vos projectiles transpercent 2 cibles supplémentaires") permet de rendre flêche vorace bien plus forte ou pas.

Arazaka#259
Membre
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Un grand merci pour cette recherche de build,il est trop trop Fun!


Weadspops#132
Membre
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L'intérêt de valla c'est de faire proc + de flèche dévorante car le proc des flèche viens de la rafale et quand un projectile rafale va percer une cible et toucher une autre il y a une chance de faire proc une nouvelle flèche

Aussi écran de fumé est beaucoup mieux que puissance de l'ombre, couplé à préparation + esprit foca (à la place du compagnon) et on peut être en perma écran de fumé

Mokureen#534
Membre
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je ne comprend pas l'utilité de piège étourdissants avec ce build mais bon...

Stoupix#351
Membre
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@Morkureen C'est simple, en haute faille tu tue bien moins vite les mob et donc réduire leurs dégâts de 25% avec Tourbillon de lames est très utile.

Sinon oui pour de la haute GR le mieux est la baliste de la forteresse pour obtenir un bouclier qui empêche de perdre le bonus du collier de Morveuse des q'un petit truc nous touche.

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Je n'ai pas eu le temps d'essayer ce build, je m'étais tellement amusé à utiliser ce set avec bolas + Havresac d'Emimei + arc léonin d'Hashir .... 

Edit : par rapport à Legs de Valla, je pense que c'est un problème de MAJ du build. 

Reg24#466
Membre
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Meilleur build du DH pour farm des failles en T16 / primes.

Il se débrouille en GR, mais c'est pas le plus fort, il reste devancé par le Maraudeur et Ombre en S27.

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