Chasseur de démons Flèche Vorace avec le set GoD



Build Chasseur de démons : Chasseur de démons Flèche Vorace avec le set GoD

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 01/07/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Numéro neuf de CirriFlèche vorace transperce à tous les coups et ses dégâts sont augmentés de 450-600%.
Haut-de-chausses des profondeursLes dégâts des compétences de base génératrices de ressource augmentent de 80–100%
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150–200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s’applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l’ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Ce build Chasseurs de démons utilise le set Atours des terres d'Effroi (Gears of Dreadlands - GoD) pour combiner la précision de Flèche Vorace avec l'excellente mobilité donnée par Rafale. Cela en fait un fantastique build pour les failles supérieures en solo !

La rotation de ce build GoD Flèche Vorace est assez simple. Vous commencez par empiler votre Inertie pour une durée maximum de 20 secondes, ce qui se traduit simplement par 5 attaques consécutives. Puis vous activez Vendetta, qui dispose d'un temps de disponibilité permanent grâce à la combinaison de Rosée et des réductions de temps de recharge liés à votre équipement, puis vous réactiver Vendetta quand c'est nécessaire.

La majorité de votre temps sera passé à canaliser Rafale et à caser régulièrement des Flèches Vorace, ce qui sera nécessaire pour garder actifs les bonus des ensembles Atours des terres d'Effroi et Bastion de la Volonté, tout comme la réduction de dégâts offerte par vos brassards, Protège-mains de clarté.

Le reste de vos capacités est composé par des aptitudes défensives et des utilitaires à activer selon les situations. Tourbillon de Lames permettra de garder quelques bonus actifs (dont l'augmentation de l'armure) tandis que Puissance de l'ombre devra être lancé quand vous vous attendez à encaisser des dégâts. Loup de Compagnie vous permettra de booster un peu votre DPS.

Gardez bien à l'esprit que ce build prend tout son sens avec les gros packs de monstres, choisissez donc vos combats en conséquence. Groupez-les autant que possible, laissez tomber ceux qui restent derrière (même les élites si leurs compagnons sont éliminés), et soyez conscient de votre grande dépendance au transpercement de Flèche Vorace.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MadMask #535
Posté le mercredi 1 juillet 2020 à 13h32  -  #1
0

Je suis en train de jouer avec, il est ultra rapide et plutôt jouissif. Une sorte de SuperCopter sur D3 quoi.
On peut remplacer Legs de Valla par Bastion de la Forteresse pour plus de robustesse.
Excellent et ultra fun, je vous le conseille!

Edit: on peut remplacer Puissance de l'ombre par Ecran de fumée pour se tirer rapidement loin d'une zone mortelle (les zzzzarcanes par exemple).

- Message édité le 1/7/2020 à 20:47 - 

Membre
Sebbydeviant #853
Posté le mercredi 8 juillet 2020 à 19h09  -  #2
0

Je pense que le Legs de Valla est inutile. Les dégâts de rafale ne sont pas augmentés par le set, seulement ceux des attaques principales. Il est donc inutile que les projectiles de rafale transpercent les cibles, la seule chose qui compte c'est que flèche vorace le fasse et on obtient ça grâce au carquois.

J'ai essayé en remplaçant le Legs de Valla par Calamité (qui met automatiquement une marque de la mort sur les ennemis touchés) et c'est mieux :)


Membre
Sebbydeviant #853
Posté le jeudi 9 juillet 2020 à 11h51  -  #3
0

Par contre Calamité entraîne un bug où les points d'inertie ne se génèrent plus... je l'ai donc remplacée par la Baliste de la Forteresse (qui donne procure un bouclier).

Et j'aimerais bien savoir si le Buriza-do Kyanon ("vos projectiles transpercent 2 cibles supplémentaires") permet de rendre flêche vorace bien plus forte ou pas.


Membre
Arazaka #259
Posté le lundi 5 octobre 2020 à 10h42  -  #4
0

Un grand merci pour cette recherche de build,il est trop trop Fun!



Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.038.720 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.