Ce build Soutien pour Chasseur de démons utilise une combinaison de deux sets, à savoir Atours des terres d'Effroi (Gears of Dreadlands - GoD) et Incarnation de maraudeur. Celui lui permet d'apporter de gros buffs de dégâts, mais aussi une bonne capacité de pull avec Tir constricteur et Bolas. De plus, d'autres buffs arrivent par l'intermédiaire du Loup de Compagnie.
Le style de jeu de ce build est assez simple à mettre en place, mais nécessite une bonne concentration pour être parfaitement exécuté. Vous spammerez Ecran de fumée (pour votre propre sécurité et la vitesse de déplacement) et Compagnon (pour la myriade de buffs qui en découle) tout au long de la faille.
Commencez le run avec un tir de Bolas pour charger le bonus 4 pièces de vos Atours des terres d'Effroi et commencez à utiliser Rafale - ainsi, vous rassemblerez tout dans votre sillage, créant de jolis groupes d'ennemis pour vos équipiers dont le boulot consistera à les DPS.
Lorsque vous tombez sur un élite, faites une pause avec Rafale et préparez-vous à lancer Tir Multiple pour le buff de critique. Puis, lancez Tir constricteur pour charger le set 4 pièces de GoD, puis utilisez Rafale pour répartir le bonus de dégâts. Pendant que vos équipiers terminent le pack, lancez encore Bolas et puis déplacez-vous à nouveau avec Rafale.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :