Nécro Explosion macabre avec Héritage des Rêves



Build Nécromancien : Nécro Explosion macabre avec Héritage des Rêves

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 03/07/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Mort noire de NayrChaque compétence différente avec laquelle vous infligez des dégâts de poison augmente les dégâts de ces mêmes compétences de 50–65% pendant 15 secondes
Gantelets en pierre
UnicitéTous les dégâts subis sont divisés entre les porteurs de cet objet

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Ce build Nécromancien Explosion Macabre se base sur la polyvalence de la gemme légendaire Héritage des Rêves et empile de nombreux pouvoirs différents avec ses objets légendaires. Cela donne une jouabilité très agréable et particulièrement explosive. Très, très efficace en faille supérieure !

Le build donne sa pleine puissance lorsque la densité d'ennemis est élevée, vous traquerez donc les élites et organiserez vos combats autour d'eux, regroupant les autres monstres avant de déchaîner les enfers. Votre premiers tâche, peu importe le niveau de la faille, sera de partir en reconnaissance avec Afflux et de rassembler les onstres au fur et à mesure, puis de trouver vos cibles prioritaires, à savoir les élites et les champions, avant de réellement débuter le combat.

Une fois ceci fait, démarrer votre rotation d'empilement de poison pour le buf Mort noire de Nayr. Commencez avec Armure d'os, puis maudissez l'ennemi avec Faux funeste et terminez avec Transfusion. juste au moment où la rotation physique de Conclave des éléments est sur le point de s'exécuter pour déclencher l'effet du Mantelet de canalisation.

Au début de la rotation de poison, activez Royaume des Morts et dévastez tout sur votre passage avec Explosion macabre. Vous pouvez terminer les traînards en utilisant les cadavres restants à proximité et en profitant de l'effet de la Pierrejean. Ensuite, repartez à la recherche d'ennemis et recommencez le tout.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.240 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.