Nécromancien Faux Funeste avec Héritage des Rêves



Build Nécromancien : Nécromancien Faux Funeste avec Héritage des Rêves

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 03/07/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Mort noire de NayrChaque compétence différente avec laquelle vous infligez des dégâts de poison augmente les dégâts de ces mêmes compétences de 50–65% pendant 15 secondes
Bottes illusoiresVous pouvez vous déplacer librement parmi les ennemis
Visions hantéesChair de ma chair consomme 1% de votre maximum de points de vie par seconde et dure indéfiniment. Peut désormais dupliquer Faux funeste au lieu de Mage squelette.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Ce build se définit avant tout par les changements apportés à Visions Hantées lors de la Saison 21. On y apporte la polyvalence de la gemme légendaire Héritage des Rêves et plein d'aptitudes basées sur le poison. Cela donne un Nécromancien offrant un style de jeu simple mais mortel sans devoir se focaliser sur les temps de recharge. Le build fonctionne très bien pour progresser dans les failles supérieures.

La rotation commence avec Chair de ma chair. La rune vous offre deux alter ego à vos côtés et vous devrez les gérer correctement car une bonne partie de votre DPS est lié à ces créatures. Cependant, pas besoin de vous en faire pour leur durée de vie, Visions Hantées se charge de les faire durer indéfiniment. Si vous avez du mal à les surveiller en permanence au sein d'un combat, lancez par exemple une Lance d'os en dehors du groupe de monstres. Si deux autres lances partent dans cette direction, vous êtes fixé.

Lancez ensuite vos aptitudes de poison selon vos envies. Votre objectif est seulement de maintenir le maximum d'empilement de Mort noire de Nayr à tout moment. Vous pouvez utiliser Lance d'os pour attirer l'attention d'un monstre, Transfusion et Faux funeste pour restaurer un peu d'Essence pour garder l'effet de réduction de dégâts de Cuirasse Aquiline actif, ou lancer un Mage Squelette pour avoir un petit bonus de DPS.

Lorsque votre Conclave des éléments termine son cycle physique et atteint le poison, lancez Armure d'os pour déclencher l'étourdissement de la rune Dislocation, ce qui maximisera le bonus de dégâts de Prononcé de Krysbin pendant votre cycle de burst.

Après cela, utilisez simplement Faux funeste avec vos alter ego et regardez tout le monde mourir autour de vous. Une fois que le cycle de poison est terminé, vous pouvez reprendre votre rotation pour Nayr et attirer l'attention des monstres, dans le but de les regrouper et reprendre votre cycle de dévastation.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.038.651 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.