
Membre
La rotation de base surtout sur l'accumulation de buffs très puissants permettant d'augmenter les dégâts de Grêle. Vous devez en particulier être attentif au cycle de Conclave des éléments et prévoir vos Grêles lors du cycle physique. Cela nécessite de garder à l'oeil la rotation de l'anneau et lorsque la foudre est up (le buff qui précède le physique), assurez vous de lancer Charge de Destrier au coeur du combat pour atteindre le buff du set Ferveur de Norvald.
Cette rotation relativement simple vous permet, lorsque votre cycle physique de Convention des éléments est terminé, d'avoir le nombre optimal de buffs pour lancer Grêle.
Invoquez Phalange au cooldown pour réinitialiser le temps de recharge de Champion d'Akarat avec le bonus 4 pièces du set Akkhan. La disposition permanente de Champion d'Akarat est importante car vous avez besoin d'autant de défense que possible quand vous êtes en mêlée. Ajoutez-y Galvanisation si nécessaire.
Une fois le cycle de dégâts terminé, analysez le champ de bataille. S'il y a seulement quelques mobs, y compris des élites, amenez-les plus loin pour les achever dans une bataille à plus grande échelle en utilisant Charge de Destrier. Vous serez plus performant en profitant des dégâts de zone.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :
Le build avec le LOD est mieux que le set btw