Croisé Grêle épines avec le set Akkhan



Build Croisé : Croisé Grêle épines avec le set Akkhan

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Le Drame mortelDouble le nombre d'impacts de Grêle. Grêle inflige des dégâts augmentés de 400%-500%.
Ceinture de la chambre forteToutes les 4 secondes, une Grêle s'abat sur un ennemi proche choisi au hasard. Grêle inflige des dégâts augmentés de 400%-500%.
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeVitesse d'attaqueChance de critiqueDégâts critiques

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

La rotation de base surtout sur l'accumulation de buffs très puissants permettant d'augmenter les dégâts de Grêle. Vous devez en particulier être attentif au cycle de Conclave des éléments et prévoir vos Grêles lors du cycle physique. Cela nécessite de garder à l'oeil la rotation de l'anneau et lorsque la foudre est up (le buff qui précède le physique), assurez vous de lancer Charge de Destrier au coeur du combat pour atteindre le buff du set Ferveur de Norvald.

Cette rotation relativement simple vous permet, lorsque votre cycle physique de Convention des éléments est terminé, d'avoir le nombre optimal de buffs pour lancer Grêle.

Invoquez Phalange au cooldown pour réinitialiser le temps de recharge de Champion d'Akarat avec le bonus 4 pièces du set Akkhan. La disposition permanente de Champion d'Akarat est importante car vous avez besoin d'autant de défense que possible quand vous êtes en mêlée. Ajoutez-y Galvanisation si nécessaire.

Une fois le cycle de dégâts terminé, analysez le champ de bataille. S'il y a seulement quelques mobs, y compris des élites, amenez-les plus loin pour les achever dans une bataille à plus grande échelle en utilisant Charge de Destrier. Vous serez plus performant en profitant des dégâts de zone.

Pour la Saison 27, ce build n'a pas de véritables raisons d'utiliser les pouvoirs sanctifiés. Utilisez les creusets angéliques sur un objet qui recoupe la plupart des variantes d'un build et qui est aussi un objet relativement plus difficile à perfectionner que les autres. Le résultat du pouvoir de sanctification n'a pas d'importance. Dans le cas présent, concentrez-vous sur le Fléau de la charge.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
liartiue #669
Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 13h47  -  #1
0

Le build avec le LOD est mieux que le set btw 


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.546 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.