Nécromancien Rathma Esprit d'Os



Build Nécromancien : Nécromancien Rathma Esprit d'Os

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.0 02/04/2021
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Croc d'ombre de ReilenaChaque point d'essence maximale augmente vos dégâts de 0,5% et Pointes osseuses génère 2-5 points d'essence supplémentaires par ennemi touché
Cuisses de profanateurEsprit d'os inflige 400%-500% de dégâts supplémentaires chaque seconde tant qu'il est actif, et gèle les ennemis à l'impact. Durée maximum de 5 secondes.
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeVitesse d'attaqueDégâts critiquesChance de critique

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Rathma pour le Nécro doit démarrer en ressuscitant des monstres aussi rapidement que possible, idéalement 10 par sort dès le départ. Naturellement, il est nécessaire de maximiser les bonus 2, 4 et 6 pièces du set de Rathma, lequel repose en partie sur la réanimation des cadavres. La seconde moitié des mécaniques liées à ce build tombe sur les squelettes qui doivent être actifs en permanence. 

Une fois que vous avez toutes vos créatures (et pas avant), vous pouvez spammer Dévoration (lancez-le idéalement en autocast via le verouillage de votre pavé numérique) tout au long du run. Si c'est exécuté correctement, vous recevrez une belle série de réinitialisations d'Esprit d'os une fois que Royaume des Morts est disponible et actif. Ne négligez pas l'utilisation de Réanimation pendant le fonctionnement de Royaume des Morts, avec plusieurs lancés pour vous assurer que la rune Ablation fasse proc votre passif Hémorragie temporelle.

L'un des autres éléments-clés du build vient de l'interaction entre vos squelettes et l'Anneau du zodiaque en obsidienne. En spammant les premiers, la puissance de l'anneau produira son indispensable réduction du temps de recharge et réduira le cooldown de Royaume des Morts.

Esprit d'Os sera votre sort de dégâts principal. Pour maximiser son potentiel, vous avez besoin de garder en tête le bonus du Cube proposé par Cuisses de profanateur tout en maintenant une distance entre vous et vos ennemis, en gelant soigneusement les ennemis un peu trop envahissants. Votre gemme Gogok de vivacité doit aussi resté stackée pour profiter de la réduction de cooldown.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.822.254 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.