Nécromancien Rathma Royaume des Morts



Build Nécromancien : Nécromancien Rathma Royaume des Morts

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.1 22/07/2021
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Mort noire de NayrChaque compétence différente avec laquelle vous infligez des dégâts de poison augmente les dégâts de ces mêmes compétences de 50-65% pendant 15 secondes
Vœu du destinArmée de morts gagne les effets de la rune Tirailleurs
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeVitesse d'attaqueDégâts critiquesChance de critique

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Le build doit démarrer en réanimant un maximum de monstres aussi vite que possible, idéalement 10 par sort dès que vous sortez du portail. Naturellement, c'est nécessaire pour maximiser l'effet des bonus 2, 4 et 6 pièces de l'ensemble Os de Rathma, lequel est au moins en partie basé sur les cadavres que vous ressuscitez. L'autre moitié de la mécanique retombe sur vos squelettes qui doivent être actifs en permanence. Avec vos créatures, vous devriez ensuite pouvoir atomiser vos ennemis et peu après réinitialiser votre sorts de dégâts principal, Armée des Morts.

Puisqu'il s'agit d'un build qui repose sur le poison via Mort noir de Nayr (cube), vous devez vous charger d'utiliser vos capacités de poisons dans une seule rotation de Conclave des éléments. Dispersez vos malédictions partout sur le champ de bataille avec Faux funeste, puis utilisez Afflux pour reculer dans les AoE de dégâts laissés par l'Anneau de l'Oculus de votre compagnon. 

Essayez de timer l'étourdissement de la rune Dislocation de votre Armure d'Os, et assurez-vous surtout que tout est prêt pour pull les monstres, et surtout que votre arme principale, Royaume des Morts, est prêt et disponible pour la fenêtre de tir.

En Saison 24, la meilleure arme est un objet éthéré : Pointe de Blackbog, laquelle implique de changer aussi la main gauche. Hors saison, ou en attendant de trouver l'objet, vous pouvez prendre le set Faux crânienne de Jesseth (arme) et Bouclier crânien de Jesseth (main gauche).

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Niepe #591
Posté le mercredi 21 avril 2021 à 18h16  -  #1
0

Build sympa pour la saison grâce au set Rathma en cadeau, il est simple à réaliser.

Personnellement j'ai changer les passives "soyez maudits" et "tourment éternel" par "bouclier de rathma" -> pour pas me faire OS dès l'entrée de GR par exemple et "Rigidité cadavérique" pour faire proc perte du piégé et krysbin plus facilement, en contrepartie on perd le bonus dégâts/malédictions actives mais la rune "ankou" de la faux funeste n'en fais pas proc suffisamment pour que cela soit intéressant selon moi    

J'ai changé la rune "ardeur" de ossopraxie par la rune "mise à mort" pour le proc de mort noire de Nayr.

Je pense aussi changer la Zei par une fléau des puissants je pense que c'est plus optimisé comme ça   


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.787.614 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.