
Membre
Ce build Chasseur de démons se base sur l'ensemble Natalya et l'utilisation intensive de l'aptitude Pluie de Vengeance. La rotation démarre avec l'activation de Vendetta, un buff à la fois de survie et de dégâts qui doit être actif en permanence avec l'aide de votre arme Rosée.
La dynamique principale du build alterne de courtes canalisations de Rafale en les ponctuant de tirs générateurs, de manière à maintenir votre réserve de Haine bien haute, ainsi que de garder les buffs de Protège-mains de clarté et de Bastion de la Volonté fonctionnels.
Vos aptitudes qui génèrent ou dépensent des ressources interagiront avec l'ensemble La Vengeance de Natalya et réinitialisera votre cooldown de Pluie de vengeance, l'une des principales sources de DPS du Chasseur de démons.
Enfin, utilisez Écran de fumée avec parcimonie lorsque vous sentez que vous allez subir de gros dégâts.
Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Lancer Vendetta déclenche un barrage de roquettes qui infligent des dégâts égaux à un pourcentage des points de vie maximum de l'ennemi. Le nombre de roquettes augmente pendant 30 sec. Les boss et élites encaissent moins de dégâts par roquette.
Pour la sanctification, prenez par exemple Rosée qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats.
J'ai une variante proposée par Wudijo :
https://maxroll.gg/d3planner/122282519
Mais uniquement viable entre 2500P et 5000P (mais plus proche du 5000P)
Vous avez inverser les épaulières et le torse .