Moine Griffe du Dragon et Sunwuko



Build Moine : Moine Griffe du Dragon et Sunwuko

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Frappe enragéeLes compétences qui consomment de l'esprit et qui vous téléportent alors qu'Épiphanie est active sont reproduites gratuitement sur une cible proche
Bottes rudimentairesAllié mystique invoque deux alliés mystiques qui se battent à vos côtés
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesArmurePoints de vieRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesDégâts de zoneVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

En jouant avec ce build Moine, vous devez démarrer en activant votre aptitude Vent Tournoyant, dont le mécanisme d'empilement sera maximisé par les coups que vous donnerez à vos adversaires en mêlée. Bien que vous deviez être sacrément négligeant pour les gaspiller entièrement, gardez vos charges de Vent Tournoyant en tête ainsi que votre dépendance vis-à-vis d'eux car ils réduisent et augmentent les dégâts grâce aux bonus du set Sunwuko.

Utilisez Frappe éclair souvent, que ce soit pour trouver des monstres, démarrer un combat ou vous en échapper. Lorsque vous engagez la bataille, groupez les ennemis avec Frappe-Cyclone. Une fois la bataille lancée, débutez votre assaut avec Griffe du dragon. Frappe-enragée vous permettra de bénéficier d'un énorme DPS, donc profitez-en.

Pour vous protéger en failles supérieures, appliquez Épiphanie au cooldown, et tirez avantage de la rune Vitesse fulgurante de Frappe éclair.

À l'instar de son homologue, le build Onde de Lumière, le build Griffe du dragon consomme beaucoup de ressource et nécessite la régénération passive qu'apporte la rune Tempête intérieur et Épiphanie. N'hésitez pas non plus à utiliser Allié Mystique pour générer de l'esprit.

Pour la Saison 27, ce build n'a pas de véritables raisons d'utiliser les pouvoirs sanctifiés. Utilisez les creusets angéliques sur un objet qui recoupe la plupart des variantes d'un build et qui est aussi un objet relativement plus difficile à perfectionner que les autres. Le résultat du pouvoir de sanctification n'a pas d'importance. Dans le cas présent, concentrez-vous sur Balafreur ou Vent de vengeance.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.598 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.