En jouant avec ce build Moine, vous devez démarrer en activant votre aptitude Vent Tournoyant, dont le mécanisme d'empilement sera maximisé par les coups que vous donnerez à vos adversaires en mêlée. Bien que vous deviez être sacrément négligeant pour les gaspiller entièrement, gardez vos charges de Vent Tournoyant en tête ainsi que votre dépendance vis-à-vis d'eux car ils réduisent et augmentent les dégâts grâce aux bonus du set Sunwuko.
Utilisez Frappe éclair souvent, que ce soit pour trouver des monstres, démarrer un combat ou vous en échapper. Lorsque vous engagez la bataille, groupez les ennemis avec Frappe-Cyclone. Une fois la bataille lancée, débutez votre assaut avec Griffe du dragon. Frappe-enragée vous permettra de bénéficier d'un énorme DPS, donc profitez-en.
Pour vous protéger en failles supérieures, appliquez Épiphanie au cooldown, et tirez avantage de la rune Vitesse fulgurante de Frappe éclair.
À l'instar de son homologue, le build Onde de Lumière, le build Griffe du dragon consomme beaucoup de ressource et nécessite la régénération passive qu'apporte la rune Tempête intérieur et Épiphanie. N'hésitez pas non plus à utiliser Allié Mystique pour générer de l'esprit.