Féticheur Araignées nécrophages et set Arachyr



Build Féticheur : Féticheur Araignées nécrophages et set Arachyr

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.3 15/04/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Fureur retentissante
Haut-de-chausses des profondeursLes dégâts des compétences de base augmentent de 80-100%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Vitesse d'attaqueDégâts critiquesChance de critiqueRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Appliquez Moisson d'âmes pour la réduction des dégâts d'Ornement de Lakumba, et faites de votre mieux pour la renforcer en lançant la compétence sur un groupe de monstres, plutôt que sur des traînards isolés. Cela vous permettra de maximiser vos stacks de protection. Grâce aux pouvoirs de Triomphe de Shukrani, vous disposez d'une mobilité et d'une sécurité quasi illimitées dans votre état Marche fantôme, ce qui vous permet de choisir où et quand combattre. Mieux encore, vous gagnez un multiplicateur de dégâts lorsque vous êtes en état de Marche fantôme. Bien que vous sortiez de la forme lorsque vous attaquez ou approchez une élite, vous disposez d'une période de grâce supplémentaire d'une durée égale à celle de l'incantation par défaut de Marche fantôme, que vous pouvez allonger grâce à la rune Excursion. Lorsque vous avez choisi un combat particulier, utilisez Grand méchant Vaudou, attirez les ennemis avec Piranhas appliquez Nuée de sauterelles sur les cibles. Cela déclenchera la multiplication des dégâts de Anneau de vacuité, ce qui vous permettra de spammer des Araignées nécrophages sur tout le champ de bataille.

Ce qu'il faut retenir de ce build, c'est l'effet que le set Arachyr lui-même exerce sur votre style de jeu. Notez le mécanisme d'attache entre vous et la Reine des araignées grâce au bonus de 2 pièces, et essayez de former le plus grand pull possible. Ensuite, infestez-les en commandant la Reine araignée à travers tout le pull ; vous pouvez en suivre la trace grâce au petit effet de particule noire à la base des monstres infestés. Assurez-vous de maintenir l'infestation active grâce à la toile que la Reine araignée laisse derrière elle. Bien qu'elle ait une durée de 15 secondes, elle constituera la base de votre DPS AoE ainsi que de votre propre capacité de survie, vous ne pouvez donc pas vous permettre de la négliger. N'oubliez pas que vous ne pouvez laisser la toile que par sprints courts de 4 secondes, car c'est la durée maximale de la réduction des dégâts offerte par le bonus de 4 pièces de l'ensemble Arachyr.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.473.768 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.