Sorcier Orbe Gelé avec set Tal Rasha



Build Sorcier : Sorcier Orbe Gelé avec set Tal Rasha

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Dague-sorcièreQuand vous exécutez une attaque, vous avez 25% de chances qu'un Orbe gelé soit projeté. Orbe arcanique inflige des dégâts augmentés de 300%-350%.
Cuirasse aquilineQuand vous avez plus de 90-95% de votre ressource principale, les dégâts subis sont réduits de 50%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

Il y a deux étapes de base pour maintenir la capacité de survie de l'orbe gelé Tal Rasha ; la première est de maintenir les charges de l'ensemble Tal Rasha, ce qui est réalisé en lançant une compétence de chaque type élémentaire à la disposition du sorcier au moins une fois toutes les 8 secondes. Cela procurera le bonus de 4 pièces de l'ensemble et améliorera considérablement vos résistances. La deuxième étape consiste à activer Armure des tempêtes, qui doit être maintenue tout au long de la faille pour les bonus massifs de réduction des dégâts qu'elle procure grâce à son interaction avec Halo de Karini.

Notez que le proc de réduction des dégâts nécessite une distance de 15 mètres de l'ennemi frappé par Armure des tempêtes, donc dans les combats avec moins de cibles (en particulier les Gardiens de la faille), vous devez vous assurer de créer régulièrement de l'espace pour obtenir le proc ; sinon, vous perdrez le buff et vous vous exposerez à des quantités létales de dégâts. À tout moment, vous devriez être en mesure de vous repositionner rapidement et de stabiliser cette distance de sécurité avec Téléportation, qui agit également comme un AoE stun momentané au point d'arrivée, ainsi qu'un proc pour la partie Arcane des exigences de Tal Rasha.

Le reste de la rotation est assez simple : vous utiliserez Onde électrique et Projectile pour attirer les ennemis vers votre position, ainsi que pour accumuler des charges pour les éléments requis de l'ensemble Tal Rasha et le bonus unique du Triumvirat. Lorsque vous estimez que le pull est suffisamment gros, regroupez les ennemis avec Trou noir et lancez vos Orbes Arcaniques.

Afin d'optimiser vos dégâts, essayez de vous placer à une distance de 40 mètres de l'ennemi. Cela vous permettra de bénéficier au maximum de la pierre de vengeance de Zei et de positionner la détonation finale d'Orbe gelé (son point le plus destructeur) exactement sur le pull. Idéalement, essayez d'abattre les ennemis les plus faibles en premier, ce qui vous permettra d'obtenir un proc d'Anneau d'Oculus, dont votre compagnon est équipé, pour multiplier les dégâts.

Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Orbe arcanique génère désormais périodiquement jusqu'à quatre charges orbitales qui génèrent un orbe supplémentaire lorsqu'elles sont lancées. Toutes les charges de la rune Orbite arcanique explosent désormais en même temps.

Pour la sanctification, prenez par exemple Sceptre instable qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats. Vous pouvez aussi opter pour Triumvirat, pas de souci de ce côté.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Atomos #356
Posté le dimanche 12 décembre 2021 à 12h43  -  #1
0

Orbe Gélé Tal Rasha, c'est ma sorcière de D2R ça  


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.117.111 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.