Sorcier Décharge explosive et Oiseau de feu



Build Sorcier : Sorcier Décharge explosive et Oiseau de feu

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Orbe des prodonfeurs infiniesChaque fois que vous touchez un ennemi avec Décharge explosive, les dégâts sont augmentés de 4% et la réduction des dégâts est augmentée de 15% pendant 6 secondes
Mantelet de canalisationAugmente les dégâts de 20-25% et réduit les dégâts subis de 25% pendant la canalisation de Trombe, Tir rapide, Rafale, Ruée de la tempête, Chauves-souris, Torrent arcanique, Désintégration ou Rayon de givre
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Points de vieArmureToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'orDégâts de zone

Description du build

Ce Sorcier est basé sur la compétence Décharge Explosive et l'ensemble des Atours de l'oiseau de feu. C'est un excellent build pour pousser vos GR. Notez que vous pouvez remplacer la rune Fléau des puissants par Fléau des accablés lorsque vous atteindrez les failles supérieures les plus difficiles. Fléau des puissants est à utiliser pour aller plus vite dans les GR plus aisées.

Lorsque vous commencez votre faille, une étape cruciale est d'assurer votre capacité de survie dès que possible. Cela se fait tout d'abord avec le maintien des charges de Combustion via la canalisation de Désintégration et le bonus de 4 pièces du set, mais aussi en empilant votre Orbe des profondeurs infinies en frappant les ennemis avec Décharge Explosive.

La canalisation de Désintégration est également vitale pour son aspect de brûlure basé sur le set, car vos dégâts sont multipliés par vos charges de Combustion contre les ennemis qui sont enflammés. Lorsque vous répandez l'effet de feu, n'arrêtez jamais de lancer Décharge Explosive ; l'absence d'animation d'incantation garantit que Désintégration reste ininterrompue. 

Vers la fin du cycle de givre de Conclave des éléments, rendez votre pull de monstres actuel plus sensible aux dégâts avec Nova de Givre ; cela garantira leur dévastation lors du prochain cycle Feu. 

Le reste de vos compétences s'orientent sur l'utilitaire, avec Enchantement de l'arme qui renforce vos défenses, Peau de diamant qui améliore votre temps d'utilisation du Collier de Morveuse et enfin Téléportation qui ajoute une mobilité stratégique au build.

Pour la Saison 27, ce build n'a pas de véritables raisons d'utiliser les pouvoirs sanctifiés. Utilisez les creusets angéliques sur un objet qui recoupe la plupart des variantes d'un build et qui est aussi un objet relativement plus difficile à perfectionner que les autres. Le résultat du pouvoir de sanctification n'a pas d'importance. Dans le cas présent, concentrez-vous sur Thanatos ou Conclave des éléments.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
koko #285
Posté le lundi 29 août 2022 à 11h45  -  #1
0

Vu que 99% des builds ont le conclave des éléments (preuve qu'un item fait par la communauté c'est une mauvaise idée), il pourrait l'intégrer à tous les personnages (par exemple une fois le cube de Kanai débloqué pour respecter un semblant de lore) et laisser un peu de liberté aux anneaux possibles...


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.117.108 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.