Sorcier Météore avec le set Tal Rasha



Build Sorcier : Sorcier Météore avec le set Tal Rasha

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.7 12/01/2024
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Le noyau fumantLes adversaires de faible niveau sont attirés vers la zone d'impact de vos météores. Ceux-ci infligent 40 à 50 % de dégâts supplémentaires pour chaque coup consécutif porté à la même cible. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
La honte de DelsereLa vitesse d'attaque de vos sorts typiques est augmentée de 50% et ils vous rendent 9-12 point de puissance arcanique
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

Vous commencerez la course avec une activation d'Armure de tempête et Familier, qui doivent être maintenus tout au long de la faille. Notez que Halo de Karini a une exigence de portée, essayez de suivre votre positionnement par rapport aux ennemis pour que le buff défensif ne tombe pas. Partez en éclaireur dans la faille et essayez d'attirer l'attention des ennemis pour former un grand groupe. Une fois qu'un grand groupe d'ennemis vous suit, obtenez une charge de 4 Génératrice arcanique avec Lame spectrale (rune Lames de glace).

À mi-chemin de la rotation Conclave des éléments, lancez Trou noir pour rassembler les ennemis. Puis, lorsque la rotation Arcanes de votre Conclave des éléments arrive, obtenez une cinquième charge de Génératrice arcanique avec un autre lancer de Lame spectrale, et lancez un météore Météore Pacte stellaire dévastateur sur vos ennemis.

Pendant le cycle de 4 secondes du CdE, vous pouvez ajouter une autre série de 5 charges de Génératrice arcanique et Pacte stellaire avant que l'anneau ne passe à la partie Givre de la rotation.

Afin de maximiser votre capacité de survie, essayez de toujours vous positionner à une distance relativement sûre de l'ennemi (mais pas trop loin pour ne pas perdre le bonus Hardiesse) avec des téléportations calculées autour du champ de bataille. Idéalement, dans n'importe quel combat, vous devriez être en mesure d'abattre d'abord un ennemi plus faible, ce qui vous permet d'obtenir un proc d'Anneau de l'Oculus, ce qui vous donne un autre multiplicateur de dégâts.

Pour la Saison 30, voici les éclats d'âme que vous devez placer :

Enfin, je vous invite à lire notre Guide de l'Autel des Rites pour connaître l'ordre de déblocage des pouvoirs.

2 commentaires - [Poster un commentaire]
tidoups#192
Membre
0

Sauf erreur de ma part, y'a pas de glace. Ca ne serait pas mieux de mettre la glace sur la lame spectrale ?

Vivoubos#925
Membre
0

Effectivement, il a une erreur la rune de l'image, mais le texte indique la bonne rune : "Lame spectrale (rune Lames de glace). "

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.957.840 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.