Ce build DH Piège à pointes (skipe traps) consiste essentiellement à mettre en place des pulls importants d'ennemis, de les piéger dans vos Pièges à pointes et à les faire exploser à l'aide d'un sort de haine - dans ce cas, Tir Multiple grâce au buff de Crit et au Contrôle mental instantané de la rune Vent glacial.
Notez qu'en raison du bonus de l'ensemble 2 pièces de Natalya, les ennemis subiront deux fois les dégâts de Piège à pointes s'ils sont affectés par Chausse-trappe. Cela signifie que Chausse-trappe - Pointes crochuesd (effet de 6 secondes) doit être réparti sur le groupe d'ennemis engagés juste avant le cycle de foudre de Conclave des éléments (effet de 4 secondes), qui est la brève période où la détonation de vos pièges infligera le plus de dégâts. À leur tour, les ennemis affectés seront maintenus dans le rayon de Chausse-trappe par le bonus de 4 pièces de Natalya, qui déplace les ennemis vers le Chausse-trappe le plus proche.
Pour maintenir la Haine nécessaire à Tir Multiple, vous devez entrecouper votre rotation en utilisant régulièrement Tir de repli. Quant à votre autre ressource, la Discipline, elle sera restaurée par la détonation des Pièges à pointes via le bonus de 2 pièces de Natalya.
Avec l'aide de Rosée, Vendetta devrait être maintenue en permanence pour la formidable augmentation des dégâts et la réduction des dégâts que l'aptitude procure. Vous devez également utiliser régulièrement Écran de fumée, à la fois pour esquiver les coups violents grâce à une période d'invulnérabilité de deux secondes, mais aussi pour bénéficier de l'augmentation massive de la vitesse de déplacement de la rune sélectionnée.