Ce build Nécro est dévastateur. Il permet d'aller loin dans les failles supérieures et sera apprécié par les joueurs qui veulent un Nécro qui ne se base par sur les créatures pour infliger des dégâts et qui aiment combattre de nombreux monstres en même temps.
Commencez le run en activant Chétivité et suivez l'empilement du bonus de set de Trag'Oul 4 pièces jusqu'à 300%. Une fois que Trag'Oul est au maximum, il est temps d'invoquer vos Chair de m chair qui sont améliorés par le bonus du set. Ensuite, activez Armure d'os à partir d'un groupe de monstres (idéalement à faible menace) pour maximiser le bonus de réduction des dégâts. Une fois que la réduction des dégâts est en place, vous n'avez besoin d'activer Armure d'os que lorsque vous êtes sur le point d'éliminer des monstres, puisque l'étourdissement de Dislocation va faire proc Sentence de Krysbin, fournissant un énorme bonus de dégâts.
Une fois que vous avez un bon pull de monstres, canalisez Transfusion pour déclencher les bonus de dégâts de votre Pic funéraire, et suivez les cycles élémentaires de Conclave des éléments. En Physique, lancez Armure d'os pour étourdir et faire proc Krysbin, et reprenez la canalisation de Transfusion qui lancera automatiquement Nova de sang à partir du pouvoir légendaire de Rose de fer. Prenez note du positionnement des Chair de ma chair et assurez-vous qu'ils sont à portée de vos cibles principales (idéalement des Elites), car les dégâts de vos alter ego dépassent largement les vôtres !
Dès qu'un pull s'amenuise, passez à autre chose - même si certains ennemis de valeur disposent de peu de vie. Vos dégâts dépendent en effet de la Lame de raz-de-sang, qui varie en fonction du nombre d'ennemis que vous combattez simultanément. Essayez d'entraîner les cibles à faible santé vers le prochain combat, ou abandonnez-les complètement - vous vous en sortirez beaucoup mieux si vous lancez simplement le prochain grand pull.
Sinon, utilisez le temps entre les cycles physiques de Conclave des éléments pour passer d'un combat à l'autre, en kitant les ennemis et en les tirant vers le prochain grand pull. Placez-vous dans les procs de votre Anneau d'Oculus avec Afflux chaque fois que c'est possible lorsque vous vous préparez pour vos cycles de burst, car c'est un autre multiplicateur de dégâts à empiler en plus des vôtres.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :