Féticheur - DPS efficace et simple à jouer !



Build Féticheur : Féticheur - DPS efficace et simple à jouer !

Auteur Type de build
Mathriam SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 14/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjours à tous.

Pour commencer je tiens à m'excuser pour le manque de clarté de mon titre mais je ne suis pas très doué pour ça ^^

Alors, ce build, je l'utilise actuellement en mode enfer softcore et je le trouve très efficace.

-1 Explications des compétences actives et passives :
- Marche fantôme : Très pratique pour s'éclipser d'une situation difficile ou pour se faufiler à l'intérieur d'un gros pack de mobs afin de stack moisson d'âmes au max sans subir de dégâts. De plus j'ai choisis la rune qui me permet de récupérer de la mana car je n'utilise pas le passif utilisant les 4CD afin d'avoir les 300% de régen de mana.
- Moisson d'âme : Très pratique pour augmenter son dps de plus la rune permettant de récupérer de la vie en fonction d'ennemi toucher est à mon avis extrêmement pratique cette compétence est utilisée très souvent ( effet de seulement 30 sec ) et donc cette rune peut m'éviter d'utiliser trop de potions :). Moins efficace contre des mobs isolé ou les boss.
- Gargantua : Mon seul pet, prend pas mal d'aggro est résistant et avec cette rune est très efficace contre les pack élites et les boss.
- Grand méchant vodoo : Compétence que l'on voit très rarement jouée et qui est pourtant si efficace en groupe. Elle augmente la vitesse d'attaque de nos compagnons et de plus avec la rune utilisée nous permet de spamer les ours zombies de façon illimitée jusqu'à la fin du rituel. Seul point négatif les 2 minutes de CD. Je conseille donc de n'utiliser cette compétence qu'en cas de gros pack, pack élite, et Boss.
- Les 3 fléchette : Il n'est pas besoin de les expliquer, vous connaissez sans doute leur efficacité redoutable. Cependant si le gameplay de cette compétence vous déplaît, je vous conseille les grenades avec la rune qui leur permet de rebondir sur les ennemis :)
- Ours zombie : Pour faire simple, Énorme dps et je les trouves plus utiles que la chauve souris féroce qui fait aussi des dégâts important mais qui pour moi, avec une consommation de mana équivalente et malgré une portée plus longue est moins efficace.

Mes passifs : j'ai choisi la résistance, les 5 stacks des globes de santé qui augmentent considérablement le dps couplé à la moisson d'âme ainsi que la légère amélioration de la régen de mana + l’augmentation du maximum de celle-ci.

Pour ce qui est du stuff, je privilégie les dagues cérémoniel, les mojos, les masques vodoo avec en priorité Vitalité, Intelligence et régen de mana. Pour le reste des pièce je prend en priorité ces stat : Vita, Intel, MF.

Alors ce build à pour principaux inconvénients : Les mobs unique et les boss + régen de mana. Malgré cela je farme l'acte 4 hell sans souci que ce soit en solo ou en multi avec ce build.

J'espère que ce petit "guide" vous aura intéressé et que si vous testez ce build vous y prendrez du plaisir.

Mathriam.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.324 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.