Build Wizard survie en Arma



Build Sorcier : Build Wizard survie en Arma

Auteur Type de build
kurunta SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 08/08/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Voici le build que j'utilise depuis le niveau de difficult Enfer. Je suis actuellement au premier acte du mode arma et ca se passe plutot bien.
Ce build demande pourtant un bon dps et beaucoup de puissance arcanique pour profiter du bonus de la rune sur dsingration, et coupl a une rgnration de la vie booste par la comptence passive (j'arrive a +500-600) il permet de passer la plupart des packs lites et champions sans avoir peur de mourrir.
Je suis gemm full intel sauf le casque qui est gemm vitalit.

Contre des packs normaux, j'utilise Dsintagration et Electrocution, avec des hydres ou non (ca ne change pas grand chose, sauf le vitesse a laquelle on termine), et contre les lites, je lance l'archonte full blast, et lorsque celui-ci est termin, je lance ma peau de diamand pour pouvoir balancer dsintegration le plus longtemps possible.

J'ai gard la rune de base pour les hydres a cause des dgats de zone, mais si quelqu'un pouvait me confirmer que la derniere est mieux, je serai pret a le croire, meme si je ne l'ai jamais senti.

Merci de me contacter pour des ventuelles remarques, menaces et amliorations :)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
ostefan #194
Posté le lundi 15 octobre 2012 à 11h04  -  #1
0

C'est le build en permanence que j'utilise depuis que j'ai le niveau suffisant pour le faire.
Il permet de faire du hit and run assez facilement.


Avec une régénération de vie poussée à près de 2000, les potions deviennent presque inutiles. seuls devant les gros boss, vous aurez besoin de vous en servir un peu.

Pas besoin de cibler précisément avec désintégration(+rune nexus chaotique) ainsi que électrocution, vous ciblez un et le reste se fait toucher aussi.

la régen élevée + peau de diamant + une potion et vous pouvez faire un peu de surplace.

Pour l'hydre, j'utilise aussi l'hydre monstrueuse, elle fait mal et surtout elle frappe en ligne. Excessivement utilise partout ou il y a des couloirs, égouts, etc... en conjonction avec désintégration.

L'archonte, qui permet d'utiliser désintégration sans dépense de puissance arcanique, il a aussi un effet secondaire, c'est de casser les geôles.
en arpentant certains donjons au pas de charge, il est possible de les faire en archonte. les cachettes des zoltun kun, les caveaux de cimetières, la grotte d'arachnea par exemple.


Membre
Lim Dûl le Nécro #484
Posté le lundi 7 janvier 2013 à 14h53  -  #2
0

Je viens de tester cette spécialisation en v1.06.13644 dans une petite session d'une heure acte 3 arma pm1 sans faire de boss.

Je n'y avais pas pensé mais l'association de "Prodige" avec "Désintégration" et "Electrocution" est intéressante :
- la régénération de mana est plus forte que de " Electrocution" runé avec "Vague de puissance"
- le fait de runer "Désintégration" avec "Intensification" est plus efficace sur les monstres rares et élites
- Runer "Electrocution" avec "Chaîne d'Eclairs" et tout aussi efficace que de runer "Désintégration" avec "Intensification"
J'ai donc au final une plus grande régénération de mana, du mieux sur les élites et rares pour la même efficacité sur les petit pack de monstres.

L'hydre est toujours aussi bonne en la faisant apparaitre derrière une porte fermée pour voir s'il y a du monde et si oui commencer le ménage tranquillement sans risque.
A voir quand même entre la version arcanique, la version poison et la version monstrueuse laquelle est la mieux... (surtout avec un set Tal Rasha qui ne donne pas de bonus aux compétences arcaniques mais seulement au feu/foudre/froid)
J'ai l'impression que sur un pack de petits la version arcanique est plus efficace, mais sur des élites/rares c'est la poison.

De même les runes de l'"Armure d'Energie" et de "Peau de Diamant" sont peut-être à changer.

Enfin en cas de nécessité de taper fort, l'archonte est disponible.

Cette spécialisation à pour moi l'avantage de ne pas utiliser des sorts que je n'aime pas : "Téléportation", "Tornade" et "Lame spectrale".

Bref, je trouve cette spécialisation assez équilibrée et suffisamment performante :
- je suis mort moins souvent qu'avec d'autres spécialisations, merci à "Peau de Diamant"
- je n'ai pas vu de différence dans mes dégâts et ma vitesse de progression

A conseiller, surtout en solitaire, pour monter en niveau et/ou avec un équipement ne permettant pas les autres spécialisation que sont permafrost/Perma Archonte/Full Meteor.



EDIT :
Finalement après réflexion mes seules interrogations sont la rune de "Peau de diamant", le talent passif "Sceau électrisant" (à remplacer par "Dragon de papier ?) et surtout le couple "Hydre"/"Désintégration"
Actuellement je vois "Hydre" comme un dégât de zone et "Désintégration" comme du mono-cible.
Peut-être inverser ces rôles en faisant "Hydre" runée avec "Hydre monstrueuse" et "Désintégration" runée avec "Nexus chaotique", "Volatilité" ou "Entropie" (j'ai une préférence pour "Nexus" ).
Exemple :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#UROmXi!ZcY!aZccac

- Message édité le 7/1/2013 à 15:43 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.064 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.