Un barbare � 8 bras COOP



Build Barbare : Un barbare � 8 bras COOP

Auteur Type de build
gotoum SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 14/08/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Rebonjour � tous!

ATTENTION: Ceci n'est pas une proposition de build classique, c'est une id�e de coop�ration maximis�e entre 4 barbares.


Je vais essayer d'etre plus bref que la derni�re fois (Le Barbare Mur en coop "Vous ne passerez pas!").Ceux qui ont lu ma derni�re proposition build comprendront de quoi je parle...

L'id�e: 4 barbares en coop parfaitement articul�s entre eux ca doit permettre de rendre certaines combinaisons hyper efficaces. Quelles sont donc les skills qui pourraient devenir ultimes lorsqu'elles sont partag�es/cumul�es par plusieurs barbares. That's the question.

J'ai list� les skills qui me paraissent � premi�re vue les plus efficaces pour le groupe lorsqu'elles sont utilis�es � la suite, chacun son tour.
Pour chaque comp�tence et sa rune, je donne un ratio (20 sec/30 sec par exemple), ce ratio correspond � la portion d'activit� du skill dans le temps lorsque les 4 barbares se relaient sur son activation.

Exemple: Dur au mal "loi du nombre", c'est 5sec d'activit� pour le groupe avec un CD de 30 sec, donc le barbare N�1 active dur au mal, des que l'effet est termin�, Barbare N�2 active � son tour, etc...Quand les 4 barbares ont activ� chacun le skill une fois, on en est � 20sec d'activit� cumul�e, il faudra encore attendre 10sec pour recommencer le cycle. On a donc un cycle actif 20 seconds sur 30 dans le meilleur des cas, soit 67% de temps de jeu. Evidemment c'est un ratio pour un cas OPTIMAL, lorsque chaque joueur declenche au bon moment les competences. Ca demande une entente et un code tr�s pr�cis, mais ca peut se faire. J'ajoute aussi apr�s chaque ratio le MAX, qui est juste la dur�e maximale pendant laquelle la comp�tence est active.

L� je propose vraiment un brouillon, il ne faut pas y voir un build. Les caluls sont fait pour 4 barbares ayant tous "Faveur de Bul-Kathos en passif"


Propositions:

- Dur au mal run� "la loi du nombre": R�duction importante (65%) de tous les d�gats recus pour tout le groupe.
20s/30s = 67% MAX = 20s

- Appel des Anciens run� "Av�nement du conseil": Toujours avoir les 3 fr�res avec soi.
60s/90s = 67% MAX = 60s
Et run� "Le devoir du guerrier" ca allonge le cycle
80s/90s = 89% MAX = 80s

- Tremblement de terre run� "Appel de la montagne": Degats de masse en quasi continu.
32s/75s = 43% MAX = 32s

- Choc terrestre run� "Fracas assourdissant": Maintenir les mobs au repos le plus possible tout en les ralentissant.
On joue en Arma, donc la resistance � l'etourdissement des bleus/jaunes est de 65%. Choc terrestre est don� pour 4 sec d'etourdissement donc (4*0.35 = 1.4sec) 1.4sec d'etourdissement.
5.6s/12s = 47% MAX = 5.6s


- Sprint run� "Coup de vent": Quand la situation devient critique, les 4 barbares sprintent dans tous les sens en laissant trainer un paquet de tornades.

- Fr�n�sie run� "Chatiment": Immobiliser les elites isol�s.
L� je vous laisse vous amuser avec les lois binomiales, esperances et autres joyeuset�es (20% de chance d'etourdir 1.5s, donc 0.52s un elite Arma, pour chaque barbare), j'ai la flemme.



Pour les passifs:

- Viandard: 4 passifs Viandards ca laisse une quantit� astronomique d'orbes de vie, c'est la quasi assurance d'obtenir systematiquement au moins une orbe par jaune/bleu pendant combat.

- Faveur de Bul-Kathos: Indispensable sur les 4 barbares pour maximiser les cycles de "Appel des Anciens" et "Tremblement de Terre".


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Voila mes premi�res id�es, j'attends avec impatience les votres :)
N'h�sitez pas � proposer des aptitudes actives/passives qui selon vous peuvent �tre d�cupl�es � 4.

Avouez que 32 sec de Tremblement de Terre sous le cul d'un groupe d'elites ca doit etre assez efficace, surtout quand le groupe de Barbares b�n�ficie de 20 sec Dur au Mal pour profiter du spectacle. Ou encore courir en cercle autour des mobs avec une douzaine de tornades � l'ecran pendant que les Anciens tabassent un pack pendant 1 minute...

Et sp�ciale d�dicace � Steleguen et sa Barbarinette qui d�pote. C'est de lui que m'est venu cette id�e de combiner les skills de barbares alors qu'on essayait de savoir si la Fr�n�sie etourdissante "ca marche". La r�ponse? Seul c'est pas significatif, � 2 ca donne quelque chose, � 4 c'est forc�ment le top.

Ah, on me signale que j'ai encore fait trop long...
Bon jeu � tous!!

1 commentaire - [Poster un commentaire]
Steleguen#543
Membre
0
Je pense que c'est très éloigné d'un build classique effectivement. En coop, jouer à 4, c'est bien, mais 4 barbares, ca veut dire que les élites avec les affixes difficile pour barbare (profa, serviteurs invul...) le sont toujours. Aussi, tu as mis plein de sorts de controles, mais meme à 4, ca fait pas tout (resistance 65% en arma). Néanmoins, je pense que ca doit etre fun une game comme ca. Il y a quand meme un truc qui rendra peut etre ce build plus interessant, c'est la maj 1.0.4, qui rend les élites plus facile et les blancs plus durs, en supprimant les affixes serviteurs invul, et en mettant un cooldown après avoir été feared.
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