Monocible (boss et quasi tous les élites) : Arma



Build Féticheur : Monocible (boss et quasi tous les élites) : Arma

Auteur Type de build
Cath SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 25/08/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Monocible (boss et quasi tous les élites) : Arma

Build destiné à avancer & farm en mode arma. Actuellement je roule sur tout ce qui bouge en acte 3 arma avec un stuff modeste et vraiment bancal faute de golds (arme 850, 31k hp, 2k intell, 28k dps, 200 all resist, 600 vie par secondes et 79regen mana par seconde pour 740 de mana)

Comme l'indique le titre, ce build est essentiellement destiné au monocible bien que j'arrive à me soloter beaucoup de packs élites sans mourir et sans problèmes grâce aux pets + hit&run.

La rafale me permet de laisser tanker les pets et de me placer dans une autre salle et de garder un dps soutenu sur un pack élite sans que celui-ci ne m'atteigne.

J'ai gardé une aoe pour faire des dommages continus sur les packs de monstres tout en les détruisant un par un pendant que mes pets tankent, si les pets meurent, je cours à reculons et continue à salver les monstres (hit & run) le temps que mes cd se rechargent.

Pour utiliser ce build il faut beaucoup de regen mana, celle-ci permet de garder un flux constant de rafales. J'ai actuellement 79regen mana et je m'en sors très bien. (avec l'activation de la "marche fantôme qui me rend du mana quand le niveau est critique)
Si vous avez moins de regen mana ou que vous voulez simplement tester cette manière de jouer, il peut-être intéressant de prendre le passif "Afflux d'essence" qui rendra votre barre de mana illimitée (il faudra cependant enlever un autre passif, le "canal spirituel" bien pratique en cas d'embuscade !).

Avantages :

- Gros dps en monocible (boss et la plupart des élites où il vaut mieux détruire rapidement 1 puis 2 puis 3 élites au lieu de les laisser en vie plus longtemps mais les tuer tous en meme temps)

- Enorme possibilité de hit&run grâce à la rafale qui traverse les murs, il est très facile de passer une porte et envoyer 2-3 rafales pendant que l'élite ne vous voit pas, il est aussi possible d'attaquer à travers des gouffres ou autres ce qui permet de tomber un pack entier d'élites sans qu'il ne vous attaque. Enfin rafale a une certaine capacité d'autoguidage, fini le temps où il fallait viser précisément un adversaire pour le toucher, la rafale s'occupe de tout :)

- Tankage des pets ce qui, bien sur, permet de gaspiller moins de golds à réparer ou à se stuff uniquement survie et ne plus tapper. Les coéquipiers aiment beaucoup les pets qui tankent à leur place ou bien bloquent les monstres :)

- Avec le stuff adéquat (regen mana prioritaire) il s'agit ici d'un dps illimité et plus important qu'un spam flechettes. Il peut être avantageux de se stuff crit/degats des crit.

Inconvénients :

- Peu de dégats en aoe même si ce problème peut être facilement compensé grâce à un partenaire aillant une spé aoe (et ils aiment tous avoir ce genre de spé)

- Dépendant des pets pour pouvoir s’arrêter et dps, il faut donc un stuff avec un peu de vie pour que les pets résistent un peu. Idem ce build se base sur une grosse regen mana donc il va falloir aller chercher un peu partout où c'est possible d'en avoir, ce qui rend le stuff assez cher.

- Demande pas mal de skill au niveau du hit & run car il faut tirer sur une cible visible sur l'écran (contrairement aux fléchettes à lancer dans le vide et qui touchent quand même) et donc gérer une certaine distance + esquive des capacités des monstres.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.070 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.