Viable en Arma



Build Féticheur : Viable en Arma

Auteur Type de build
Sklion SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 14/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

J'utilise ce build depuis un moment et il ne m'a jamais fait dfaut jusqu prsent.


Les comptences principales

Dans l'ordre :

Mur de zombie
Marche fantme
Confusion de masse
Arme de ftiches
Pluie de grenouille / click gauche
Poigne des morts / click droit

Ce build est efficace dans plusieurs cas :

1- A distance :
La poigne des morts permet de ralentir la vague d'ennemis, pendant ce temps la pluie de grenouille fait son travail et si certains ennemis traverse la poigne des morts, la barrire de zombie s'avre efficace pour les achever.

2- Vous tes encercl ou en grosse difficult :
Aprs avoir appliqu la premire mthode, une horde d'ennemis vous entoure ?
Pas de soucis, lancez une confusion de masse et appelez vos copains ftiches arms de sarbacanes la rescousse ! Et si vous tes vraiment en danger, enclenchez la marche fantme pour vous chapper et regagner un peu de vie. Pendant ce temps vos ftiches s'amusent dmembrer du zombie et l'esprit li la confusion de masse en fait tout autant.

3- Contre les lites :
Les deux mthodes fonctionnent trs bien, il faut simplement plus de skill pour s'en sortir, et pour le skill il n'y a pas de recette miracle, de l'entrainement et encore de l'entrainement.
Bien que la marche fantme soit trs pratique contre les geliers ou pour traverser les coules de lave qui recouvrent les trois quarts du couloir de ce p$%#@n de donjon :)
La confusion de masse permet aussi d'envoyer les potes de votre lite contre celui-ci, ce qui vous laissera un moment de rpit.


Les comptences passives

La vigueur de la jungle permet d'encaisser plus de coups et donc de mourir moins vite, c'est plutt intelligent de mettre cette comptence en priorit quand on passe en Arma, du moins au dbut quand on a pas le stuff ncessaire. Et puis un jour on veut le remplacer, et on se rend compte qu'on tait bien avec une armure en titane (en feuille de lierre? ah.. excusez-moi).

L'harmonie spirituelle est aussi, selon moi, obligatoire. La mana max augmente et le regen de mana, pour un perso qui utilise de la mana.. c'est obligatoire !
(Bien qu'on puisse combler ce manque par un stuff regen mana et mana max mais a ne tombe pas tout les coins de donjon. Et quand bien mme on le trouve, ca fera toujours et encore plus de mana !)
Le gros avantage du 1% de regen mana, c'est que votre sort principal Pluie de Grenouille ne sera jamais indisponible.

Et Festin de Mort... AAaaah Festin de Mort, au dbut je n'y croyais pas trop, un jour j'ai essay et je ne m'en passe plus. 10% de regen de votre mana, 10% de bonus Intell (cumulable x5 soit 50% au total). Quand on voit quelle frquence tombe les globes de vie, je vous assure que vous serez souvent au bonus 50% d'Intell et la diffrence est norme. Vous tapez plus fort et vous tes plus rsistant. Merveilleux.


Conseil d'quipement :

Je n'ai que 120H de jeu avec le fticheur alors je n'ai pas encore le meilleur stuff possible et je reste assez "noob" dans la recherche de l'quipement parfait (mais j'y travaille dur et reste ouvert toutes informations)
Une chose est sre, boostez l'intelligence et les rsistances.

En ce moment je regarde ce que ca fait si je monte ma vitesse d'attaque et a permet de gagner pas mal de DPS, ce qui peut aussi permettre d'enlever une pice d'armure avec beaucoup d'Intell et de la remplacer par de la rsistance, par exemple.

Pour moi la priorit reste : Vie, Intell et Mana (et/ou regen mana).


Inconvnients :

L'inconvnient majeur de ce build c'est qu'il peut tre inefficace contre des boss qui enrage vite, voir contre les boss tout court. Ce qui vous poussera aussi jouer avec vos potes ou de parfaits inconnus :)
Vous pouvez palier a avec une meilleur rsistance au feu (une grosse pense pour le Boucher).




En quipe justement, c'est assez efficace, tant qu'on vous demande pas d'tre en soutien ou de tanker (ce qui serait idiot de la part de vos potes on est d'accord).
Vous tes fticheurs, avec un build cr pour faire mal tout en permettant aux autres d'avoir un champs d'action plus ample quand vous ralentissez les ennemis.

ATTENTION, si vos collgues rcuprent les globes de vie vous n'aurez pas le bonus d'Intell alors prvenez les que c'est vous qui les ramasserez, c'est comme a et c'est tout. De toute faon ils en profiteront aussi.



Voil c'est tout pour moi. Ce build n'a aucune prtention sauf peut-tre de vous montrer qu'une autre voie est possible et que c'est vraiment fendart d'essayer de nouvelles choses.
En souhaitant avoir pu aider cette communaut.

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