Barbare qui se croit permis !



Build Barbare : Barbare qui se croit permis !

Auteur Type de build
Hydrokution SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 26/08/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives

Description du build

Salut à tous !

Je vais vous présenter un barbare " Tank ". La particularité de ce dernier est qu'il se sent à l'aise en sanctuaire avec ou sans amis ! Dans les moments d'aventures en coopération sa vitalité hors du commun ainsi que son armure à faire trembler Robocop, fait de lui un mur difficile a franchir pour les hordes démoniaques qui voudraient aller taquiner ses alliés les plus fragiles. Mais pendant ses quêtes solitaires, il peut compter sur sa force démesurée et son arme, certes pas énorme, mais terriblement assoiffée de sang !

Vous l'aurez compris, les caractéristiques principales pour ce barbare sont : 1- Force / Vie / Résistance élém
2- Régénération de vie par sec

L'équipement !

[lien=]http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Hyd-2307/hero/2013443[/lien]
Voici à quoi ressemble l'équipement nécessaire. Le plus cher est l'arme, l'idéal serait mini 750 dps et 700 vie par coup. Ensuite on va chercher un maximum de force/vie/résistances et si possible de la régénération de vie.


Les compétences actives !

- Frénésie, rune Lancer franc. Cette rune permet de réveiller les monstres que vous ne ciblez pas encore mais qui s'acharne sur vous en se lamentant de voir votre vie remonter. Augmentation du Dps

- Bond, rune Impact de fer. Invincible? moi? ...pendant 3 secondes, presque. Augmentation d'armure

- Charge furieuse, rune Fléau. Pousse-toi je te vole ta vie ! Sortie de secours et soigne les petits bobos.

- Vengeance, rune A moi la vengeance. Tu me touches, je te couche ! Soigne les gros bobos.

- Déchirure, rune Lacération. Attention tu saignes ! Gros dps de zone.

- Cri de guerre, rune Impunité. Non non non, je ne suis pas assez solide ! augmentation d'armure et résistances.


Les compétences passives !


- Nerfs d'acier, toujours plus solide !

- Dur à cuire, Plus rien ne me fais peur !

- Superstition, Wahou je suis dieu ! (ou pas...)

Comment manipuler un telle machine de guerre ! :)

Normalement, aucun combat ne pose réellement problème. Mais ce barbare va combattre de deux façons différentes :

* En général: Il cri un bon coup pour mettre tout le monde d'accord, ensuite bond dans le tas pour montrer qu'on a peur de rien, ensuite il se vengeance autant de fois que possible et lance sa déchirure toutes les 5 sec. Quand les ennemis sont vraiment féroces, je vous conseille d'éviter d'avoir bond et charge furieuse en recharge en même temps ( même si les CD sont courts ), l'un ou l'autre vous servira d'échappatoire. Une fois sortie du groupe de monstre, un petit footing le temps de laisser agir notre régénération et c'est reparti !

* Quand le corps à corps relève de la témérité: J'ai vécu cette situation Act3 face à un élite trembleur et ses sbires. On est solide, oui, mais pas invincible. Heureusement on sait être vicieux. On tourne autour du pack en essayant de mettre déchirure à un maximum de monstres et on laisse agir, puis on recommence. Bond dans le tas, déchirure et charge pour se dégager et on fais notre footing tant aimé :)

En ce qui concerne les aventures en coopérations, le remplacement de déchirure par dur au mal avec la rune qui étend le sort aux alliés est un bon choix. C'est la seule modification que je trouve nécessaire, votre but devient la protection et non l'extermination.

En résumé, ce barbare reste un barbare tank mais les aventures seul ne lui font pas peur. Les combats peuvent parfois durer suite à votre Dps limité ( et oui n'est pas chasseur de démon qui veut :) ) mais au final aucun n'est insurmontable. Si vous aimez être au coeur de l'action et voir votre vie faire le yoyo, ce build devrait vous amusez autant que moi!

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Myaz #545
Posté le lundi 27 août 2012 à 8h41  -  #1
0

Ce Build marche également en tant que dps

http://diablo3.judgehype.com/build/3061/
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Fissaya-2922/hero/1319742


Membre
Hydrokution #677
Posté le lundi 27 août 2012 à 12h37  -  #2
0

Vu ton stuff, tu peux te permettre pas mal du build. Ici les passif sont orienté full armure alors qu'un Dps irait plutot chercher impitoyable et du CC sur son stuff. Donc il a des similitude avec le tiens, mais ce n'est pas vraiment le même pour Dps a mon goût


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.728 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.