Explosions des arcanes



Build Sorcier : Explosions des arcanes

Auteur Type de build
neo5145 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 27/08/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

avec ce perso je farm les actes 1,2 et 3 sans soucis majeurs : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/neo51-2606/hero/8577321

En gros :
-40K DPS
-500 resist
-928 Loh (indispensable !)
-29k hp
-32% cc

Quand j'arrive sur les mobs blancs, je met l'armure et je spam eclair anim jusqu' ce qu'ils se rapprochent bien. Ds qu'ils arrivent au contact ou que j'ai 5 ma gnratrice arcanique, je balance une orbe et a fait tout pter. Je recommence jusqu' ce qu'il y ai plus de mobs. Quand je sais que certains mobs tapent trs fort (genre les dchut avec une hache 2 main ou certain mobs chiant distance) je les fracasse direct avec une ou 2 orbes, je laisse que les mobs qui font peu de dgats approcher.

Avec 920 de loh l'clair anim remonte ma vie surper vite !

Mais venons en au plus important : les packs d'lites.

La libration de l'explosion d'arcane destruction est vraiment norme ! Attaention par contre on ne peut pas la combiner avec arcane dynamo.

C'est simple l'acte 2 j'ai plusieurs fois one shot tout le pack de champions, et les uniques, ben une fois qu'on passe en archonte il reste plus beaucoup de serviteurs !

Je met peau de diamant, je me mets en plein milieu du pack et je libre archonte. Rsultat hallucinant, et j'ai pas un dps de malade (40k sans buff)

Aprs mme si on one shot pas le pack d'lites, il leur reste plus grand chose de vie, soit on les termine en archonte, soit si a sent le sapin, on repasse en mode normal et on balance quelques orbes sous peau de diamant (si on baisse trop en vie on relance des clairs anims pour recup de la vie)

Du coup j'utilise l'archonte que pour les packs d'lites, un peu comme une botte secrte :)

Ce build est trs safe, sauf peut tre quand on se met au milieu du pack d'lite pour librer l'archonte :) Je roule sur les 2 premier actes, mais je manque un peu de DPS pour vraiment rouler sur l'acte3. J'utilise un templier en compagnon.

En coop quand on est 4 je bascule en archonte suprme car la libration de l'archonte ne fait pas assez de dgts sur les pack (surtout aprs l'acte3) et je prfr tre en soutient du thank avec le rayon de l'archonte suprme.

Voil, ce build est tout frais jessayerais de l'amliorer mais pour l'instant a marche vraiment super bien.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Farff #997
Posté le lundi 27 août 2012 à 9h20  -  #1
0

Plop,

J'ai test l'Archonte Arcane Destruction avec la génératrice désolé de te contredire mais ça ne fonctionne pas avec en ce transformant sous Archonte on garde les buffs de la Dynamo, mais des qu'on utilise un sort de l'Archonte les buffs partent...

Et j'ai test l'Archonte dans le Poney lvl, et franchment c'est trop unsafe c'est vraiment dommage d'avoir un sort ultime qui est très difficilement jouable


Membre
neo5145 #268
Posté le lundi 27 août 2012 à 10h33  -  #2
1

Salut,

Merci pour ton retour. Le fait que arcane dynamo de fonctionne pas sur la libération de l'archonte n'enlève cependant rien à la viabilité de ce build.

J'édite mon build avec cette nouvelle info.

Du coup je vais test de remplacer génératrice arcanique par dragon de papier

- Message édité le 27/8/2012 à 10:36 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.787.965 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.