Barbare critique distance test� jusqu'a pm5



Build Barbare : Barbare critique distance test� jusqu'a pm5

Auteur Type de build
lareg SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 03/11/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Build r�alis� dans le but de faire de gros chiffre a distance.
Ce build m'a permit de tenir en arma pm5 avec seulement 40kpv et 100 r�sitance �l�mentaire

Equipement

Tout ce qui donne du d�gat critique et des chances de critique, avec les armes a deux mains il est facilement possible de d�passer les 400% de d�gat critique, il faut parcontre un minimum de 35% de critique pour que le build soit viable. (comprenant le 10% du passif maitre d'arme et les 5% d'impitoyable)
Un max de vol de vie �tant donn� qu'on utilise une arme tr�s lente (hache ou masse a deux main).
Il est �galement possible de trouver des ceinture de puissance qui diminue le cout du lanc� d'arme pour pas trop ch�re
Biensur de la force et ensuite de la vitalit�/r�si.

Technique de jeux

Lorsqu'on rencontre notre premier groupe avec un jauge de rage vide, lance des anciens, choc terrestre pour g�n�rer assez de fureur, ensuite fureur guerrier qui vous fera gagner de la rage en cas de critique (toujours avoir fureur guerrier actif).

Et on engage les ennemis avec le lanc� d'arme, votre rage ne devrait jamais tomb� a 0, si c'est le cas, lance des anciens pour relanc� la machine. Si vous tomb� sur un grand nombre d'ennemi vous pouvez utilis la lance des anciens mais assurez vous qu'elle transperse au moins 4 ennemis, de cette mani�re vous serez assur� de r�aliser un critique et son temps de rechargement sera annul�, vous pouvez maintenent l�g�rement recul� (afin d'�viter de se faire taper par les ennemis pr�s de vous si ils sont encore en vie) et enchain� les lances des anciens.
S'il est question d'un groupe d'ennemi �lite ou d'une suite d'ennemi vous pouvez enchainer la premi�re lance des anciens avec choc terrestre histoire de ne pas se prendre une claque perdue. (a noter que depuis la 1.0.4 les ennemis sont �tourdis un tr�s court temps, ce qui vous permet d'enchainer rapidement les lance des anicens sans trop de risques). A noter qu'apr�s cette op�ration vous vous retrouverez avec votre fureur au maximum.
Le sprint quand a lui vous permet de vous sortir rapidement de situation dangereuse et de r�cup�rer de la fureur grace aux tornades qui r�alisent des d�gats p�riodiques et donc beaucoup de critiques. Vous pouvez donc tuer les ennemis les plus rapides uniquement en fuyant puique votre fureur ne retombera pas et pourez enchainer les sprintes.

Concernant dominance activez le d� que possible m�me si aucun ennemi n'est a port� afin de r�cup�rer les 10% de critique. Grace a dominance j'ateind les 70% de critique et il est actif 80% du temps, vu le haut niveau de critique il se recharge extraiment vite.

Conclusion

Build relativement comique a utiliser si on aime l'originalit� et viable a haut niveau.

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