Barbare critique distance testé jusqu'a pm5



Build Barbare : Barbare critique distance testé jusqu'a pm5

Auteur Type de build
lareg SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 03/11/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Build réalisé dans le but de faire de gros chiffre a distance.
Ce build m'a permit de tenir en arma pm5 avec seulement 40kpv et 100 résitance élémentaire

Equipement

Tout ce qui donne du dégat critique et des chances de critique, avec les armes a deux mains il est facilement possible de dépasser les 400% de dégat critique, il faut parcontre un minimum de 35% de critique pour que le build soit viable. (comprenant le 10% du passif maitre d'arme et les 5% d'impitoyable)
Un max de vol de vie étant donné qu'on utilise une arme très lente (hache ou masse a deux main).
Il est également possible de trouver des ceinture de puissance qui diminue le cout du lancé d'arme pour pas trop chère
Biensur de la force et ensuite de la vitalité/rési.

Technique de jeux

Lorsqu'on rencontre notre premier groupe avec un jauge de rage vide, lance des anciens, choc terrestre pour générer assez de fureur, ensuite fureur guerrier qui vous fera gagner de la rage en cas de critique (toujours avoir fureur guerrier actif).

Et on engage les ennemis avec le lancé d'arme, votre rage ne devrait jamais tombé a 0, si c'est le cas, lance des anciens pour relancé la machine. Si vous tombé sur un grand nombre d'ennemi vous pouvez utilis la lance des anciens mais assurez vous qu'elle transperse au moins 4 ennemis, de cette manière vous serez assuré de réaliser un critique et son temps de rechargement sera annulé, vous pouvez maintenent légérement reculé (afin d'éviter de se faire taper par les ennemis près de vous si ils sont encore en vie) et enchainé les lances des anciens.
S'il est question d'un groupe d'ennemi élite ou d'une suite d'ennemi vous pouvez enchainer la première lance des anciens avec choc terrestre histoire de ne pas se prendre une claque perdue. (a noter que depuis la 1.0.4 les ennemis sont étourdis un très court temps, ce qui vous permet d'enchainer rapidement les lance des anicens sans trop de risques). A noter qu'après cette opération vous vous retrouverez avec votre fureur au maximum.
Le sprint quand a lui vous permet de vous sortir rapidement de situation dangereuse et de récupérer de la fureur grace aux tornades qui réalisent des dégats périodiques et donc beaucoup de critiques. Vous pouvez donc tuer les ennemis les plus rapides uniquement en fuyant puique votre fureur ne retombera pas et pourez enchainer les sprintes.

Concernant dominance activez le dé que possible même si aucun ennemi n'est a porté afin de récupérer les 10% de critique. Grace a dominance j'ateind les 70% de critique et il est actif 80% du temps, vu le haut niveau de critique il se recharge extraiment vite.

Conclusion

Build relativement comique a utiliser si on aime l'originalité et viable a haut niveau.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.478.274 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.