Invocations / Araignées



Build Féticheur : Invocations / Araignées

Auteur Type de build
Shags SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 27/08/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build me permet actuellement de farmer l'acte 3 relativement tranquillement (absolument aucun problème sur Ghom ou le Briseur de siège).

Il repose sur la refonte du féticheur dans le patch 1.0.4: des familiers plus résistants, des araignées bien plus efficaces.

L'idée est de faire tanker ses familiers, de s'assurer une bonne distance avec le combat en lançant ses araignées et sa "Bombe macabre", et, quand cela n'est plus possible, de s'évader Healing Journey. Je n'ai pas choisi "Mauvaise médecine" et "Pluie acide", car dans ce build, la "Bombe macabre" permet de faire de gros dégâts sur des cibles élites qui sont souvent en mouvement. Sur les boss, c'est également un plus, puisque même si c'est une AOE, elle fait très mal avec un bon score de critique.

J'ai un stuff basé sur la vitalité et le % de vie (60k pv), du critique (40%) et du dégât aux coups critiques (200%). Mon dps est de 36k.

Merci de votre lecture.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.490.445 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.