Bonjour � tous, je vous pr�sente ici mon build orient� coup critique et tr�s grosse regen d'esprit.
Pour les comp�tences actives :
Poings du tonnerre avec Effervescence : Offre une �norme regen d'esprit et un bon dps mais une mobilit� r�duite.
Frappe �clair avec Vif-argent : Tout simplement pour r�cup�rer une bonne mobilit�. Permet d'esquiver beaucoup d'attaques et de switch de mob en mob tr�s rapidement (surtout avec la r�duction du co�t). Tr�s efficace aussi sur les gobelins au tr�sor.
Souffle divin avec Courroux ardent : Un petit heal qui permet aussi d'augmenter les d�gats.
S�r�nit� avec Ascension : Tr�s important. Certains packs (vortex-profanation-g�olier) peuvent poser d'�normes probl�mes. Augmenter la dur�e � 4 secondes peut dans un premier temps "fuir" le combat (m�me si ce n'est pas r�ellement possible en solo :p) ou dans mon cas d�pop l'�lite avant qu'il vous d�pop (avec un gros dps donc).
Vent tournoyant avec Cyclone : Pas besoin de d�tailler. Si vous avez + de 20% de critiques c'est l'attaque � prendre pour un max de dps.
Mandra de condamnation avec Ascendant : C'est cette comp�tence qui va vous apporter un max de regen vie/dps. En effet, gr�ce � l'�norme regen esprit des poings du tonnerre (21 par mob touch� par critique) il vous sera facile de spammer cette technique pour �tre le plus souvent sur le 48%.
Pour les comp�tences passives :
R�solution : Permet de prendre beaucoup moins cher tout simplement.
Transcendance : Gr�ce � lui et au spam du mandra vous allez r�cup�rer �norm�ment de vie. Ce qui permet de n�gliger un peu la r�si pour de la dex ou (et surtout !) des coups critiques.
Prise d'initiative : Pour augmenter votre armure, rien de plus simple.
Pour le stuff :
Je suis actuellement � 40% de chances de critique (43% avec le brigand) et 272% de d�gats des coups critiques. Il vous faudra, pour que Poings du tonnerre vous accorde une regen suffisamment importante, au minimum 30% de chances de critique (anneaux, casque, gants, brassard et amulette). Pour les d�gats de coups critiques deux armes avec de la dex et des dcc de bases + deux ch�sses (pour �meraude) feront tr�s bien l'affaire.
Stats minimums :
30k de life, 450 de resi all et 5k armure est le minimum. Pas besoin de plus puisque vous d�foncez les mobs en 5 secondes :p
Ps : N'h�sitez pas � prendre des armes avec un dps de 700 ou moins. Si vous avez +250 de dex dessus et qu'elle a une ch�sse vous allez rattraper tr�s facilement le dps manquant.
Pour ce qui est du co�t du stuff je voudrais pas vous induire en erreur mais sans compter les gemmes sur les armes on doit �tre � 1m po, peut-�tre moins. Les gemmes co�tants � elle seule 700k po pour 70% de critique.
Bon courage, merci de m'avoir lu et bon farm � tous en esp�rant que ce build vous sera utile !