Build tank loh/ puissance : vainqueur du mode arma



Build Féticheur : Build tank loh/ puissance : vainqueur du mode arma

Auteur Type de build
Nakario SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 07/09/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjours, bonjours.

Voici un build féticheur avec lequel je me balade act3/4. Laiseez moi vous expliquer le build en 4 étapes :
- Equipement
- Compétences actives
- Compétences passives
- Autres choses à faire et à ne pas faire



Equipement



Voici les propriétés à privilégier dans l'équipement :


1: Vie par coups : minimum 1600 ; moyen 1900 ; Bon 2300 (Pour ma part, j'atteint les 3203)

Nécessaire pour bien tanker les ennemis via pluie acide. Sur 1 ennemi immobile par exemple, avec 30000 hp, vous faites pluie acide 1X (bien le centrer), en minimum, vous récupérer + de 1/2 vie.En moyen, vous récupérer 2/3 - 3/4 de vos hp. En bon, vous récupérez toute votre vie. Cela se fera en 3 secondes (3 secondes de flaques acide)

2: Résistance en moyenne : minimum 500 ; moyen 600 ; bon 700 (Pour ma part, j'atteins les 778 de moyenne)

3: Armure : minimum 3000 ; moyen 3750 ; bon 4500 (Pour ma part, j'atteins les 3868)

4: Vitalité : minimum 28 000 HP ; Moyen 33000 HP ; Bon 38000 (Pour ma part, j'atteins les 36050 hp)

Pour ces 3 propriétés si vous avez :
- dans le minimum, vous êtes en mesure de bien tanker les ennemis act 2 et de tuer Belial si vous faites attentions à ses météorites verts
- dans le moyen, vous êtes en mesure de tanker de manière satisfaisante les monstres classiques et les élites non difficiles à vaincre de l'act 3. Quant à Asmodan, vous pourrez tanker ses faisceaux lasers, ses pluies de zombie (Bien sûr, si vous ne restez pas de la zone comme un boulet), mais pour sa météorite à tête chercheuse, évitez la ou contrez la via marche fantôme car ca vous prendra quasi tous vos hp et encore, si vous avez le bonus aspect effrayant
- dans le bon, vous pouvez vous baladez tranquille dans tout l'act3 et l'act4 et vous pourrez même vous faire 2 groupes d'élites si ils n'ont pas d'affixes comme chaine de feu, mortier ou encore enchantement arcanes. Quant à Diablo, vous devriez le vaincre le vaincre si vous restez hors de sa porté lors de ses poses d'attaques

5: Intelligence : minimum 1300 ; moyen 1500 ; bon 1700 (Pour ma part, j'atteins les 1745 et je compte grimper à 2100-2200)

Comme vous le sauvez, c'est la caractéristique qui augmente les dégâts de féticheur + ses résistances (nombre que ca donne en résistance = Intelligence divisée par 10). A privilégier autant qu'on peut


6: Vitesse d’attaque : minimum 1.00 ; moyen 1.15 ; Bon 1.30 (Pour ma part, j'atteins les 1.10)

Important de privilégier la vitesse d'attaque plutôt que les coups critiques car :
- Vous permet de switcher vos attaques plus rapidement
- Les fléchettes enflammées ne coutent quasi-rien, alors no-soucie à avoir ==> + vous privilégiez la vitesse d'attaque, plus vite vous lancerez d'une fléchette à l'autre, + vous ferez des dégâts

7: Arme à 2 mains : Minimum 950 en attaque, moyen 1100 en attaque, bon 1250 en attaque (pour ma part, j'en ai une avec 1281 en attaque)

Pourquoi 2 armes et pas une armes et un mojo/bouclier ?
- Parce que vous faites bien + mal.
- Pour éviter d'utiliser trop vite pluie acide et de vous retrouver à court de mana via sa vitesse d'attaque diminuée (vous permettra d'utiliser cette compétence à meilleurs escient. Eh oui, même ce qu'on croit comme désavantage peuvent être avantage)
- Indispensable pour maximiser les dégâts du grand manitou (rafale esprit) et accessoirement pluie acide et fléchette enflammé. Les dégâts seront exprimés plus bas dans "compétences actives"
- Plus économique et surtout, possède jusqu'à 1500 de vie par coups

8: Mana et régénération mana : Pas à hausser. 740 en mana et maximum 55 mana/sec sont bien suffisants car vos sorts seront peu coûteux en mana et vos sorts couteux en mana, vous n'aurez pas à les utiliser en continue. Si vous utilisez pluie acide quand il le faut et/ou quand vous pouvez vous le permettre, vous n'avez rien besoin de plus et votre mana se régénéra plus vite que vous ne le pensez.




Compétences Actifs


1:Fléchette Empoisonnée (FR) - Poison Dart (US)

Lance une fléchette empoisonnée mortelle faisant 100% de dégâts de l'arme en tant que dégâts de Poison et 40% de dégât de l'arme (Poison) supplémentaire pendant 2 secondes.
•Coût/gain : 10 points en Mana

Rune : Fléchette Enflammée - Flaming Dart : Enflamme la fléchette, lui permettant de faire 180% de dégâts de l'arme (Feu) à la fois.

Pourquoi : Peu de dépenses de mana, dommages importants, surtout si c'est boosté via "Percer le Voile" qui donne 20% de dégâts supplémentaires (donc 180 % + ( 2 X 18%) = 216% et oui, c'est comme ca qu'on fait le calcul), portée très longue, voir infinie. Avec mon équipement, je fais entre 50 000 et 55 000 de dégâts par fléchettes


2: Epouvante (FR) - Horrify (US)

Revêt un masque spectral qui horrifie tous les ennemis sur un rayon de 12 mètres, les faisant s'apeurer pendant 4 secondes.
•Coût/gain : 37 points de Mana
•Cooldown : 16 secondes


Rune : Aspect Effrayant - Frightening Aspect: Fais gagner 100% d'armure additionnelle pendant 8 secondes après l'invocation du sort Horrify.

Pourquoi : Aptitude de défense. Vous permet non seulement de faire décamper vos misérables et inconscients ennemis si il y en a trop sur vous (y compris les élites et les boss comme Bélial 1ère forme) mais surtout, double votre armure et ce pendant 8 seconde. En plus, vous bénéficierez d'une réduction de 2 secondes de cooldown via canal spirituel.


3: Marche Fantôme (FR) - Spirit Walk (US)

Abandonne votre corps physique et intègre le royaume de l'esprit pendant 2 secondes. Pendant ce temps, votre mouvement ne peut subir d'entrave. Votre lien au royaume de l'esprit se terminera si votre corps physique encaisse 50% de votre vie maximum en dégâts.
•Coût/gain : 49 points de Mana
•Cooldown : 15 secondes

Rune : Invité d'Honneur - Honored Guest : Fais gagner 15% à votre maximum de Mana pendant chaque seconde où Spirit Walk est actif.

Pourquoi : Aptitude défensive. Vous permet de vous immuniser contre tous les dégâts qui peuvent vous être infligés, y compris les états mentaux et ce pendant 2 seconde. En plus, avec invité d'honneur, vous récupérez 30% de votre mana en 2 secondes. Utile pour pouvoir exécuter pluie acide quand vous êtes en manque de mana et que vous avez besoin de soin.. Vous permet de passer au travers des ennemis tout en augmentant votre vitesse de déplacement, ce qui est une aptitude parfaite pour fuir lors des situations délicates, notamment face aux élites aux affixes bien brûlant les fesses, si vous me permettez l'expression. En plus, le cooldown est réduit de 2 secondes via canal spirituel.


4: Rafale d'Esprit (FR) - Spirit Barrage (US)

Bombarde une cible avec un spirit blast faisant 230% de dégâts d'arme en tant que dégâts Physique.
•Coût/gain : 108 points de Mana


Rune : Manitou - Manitou : Invoque un revenant qui plane au-dessus de vous et lance des éclairs d’esprit sur les ennemis proches, leur infligeant un montant de dégâts physiques égal à 1667% des dégâts de votre arme en 20 secondes. Le rayon de recherche des cibles est de 30m.

Pourquoi : Aptitude d'attaque passives : En gros, l'affreux qui se trouvera au dessus de votre tête lancera des lasers bleues sur l'ennemi le + proche de vous et ce pendant 20 seconde. Donc, vous pourrez continuez vos attaques pluie acide/fléchette enflammée tout en laissant le manitou attaquer aussi. Si vous êtes en mode 1c1, votre manitou fera 2000,4% de dégâts via "Percer le Voile" (1667 X (2 X 166,7)) sur l'ennemi en 20 secondes, ce qui est énorme. Il y a environ 36 lasers lancés par le manitou. Vous divisez 2000,4% par 36, vous avez 55,56% de dégâts par laser, impressionnant, non ?! Il y a un inconvénient néanmoins : comme indiqué ci-dessus, les lasers suivent la cible que si elle est à 30 yard. Ca peut aller, certes, mais ce n’est pas énorme comparé à fléchette enflammé et pluie acide. Donc, il faudra vous approcher un peu de l'ennemi (qui attaque à distance, je précise) si vous voulez l'atteindre mais étant donné que vous serez du genre "tank", cela ne devrait pas poser de problème. Dernier détail : pas de cooldown. Donc, vous pourrez renouveler la technique autant de fois que vous voulez, pour autant que vous ayez assez de mana.


5: Gargantua (FR) - Gargantuan (US)

Invoque un zombie Gargantua pour combattre pour vous. Le Gargantua frappe pour 100% points de dégâts d'arme en tant que dégâts Physique.
•Coût/gain : 147 points de Mana
•Cooldown : 60 secondes

Rune: Démesuré-Humongoid : Gargantuan gagne une compétence Fendoir permettant à ses attaques de frapper des cibles multiples faisant 130% de dégâts d'arme en tant que dégâts Physique.

Pourquoi : Bon, comme vous le savez, le gargantua est un affreux de 3 mètres de haut qui n'a pas bon caractère, surtout depuis le patch 1.04 qui a augmenté de manière considérable ses aptitudes allant jusqu'à complètement le remettre en question. Tank ultime du féticheur qui peut vous encaisser n'importe quoi. Les profanations, pestes, sentinelles arcanique, explosions finales des élites auront des dégâts moindres que sur vous même. Son montant en hp sera de 150% par rapport au votre, bénéficira de la même résistance et armure que vous. Parfait pour tanker les grosses armées, élites et boss. En plus, les soins de globes de santé seront les mêmes poiur lui que pour vous. Pourquoi prendre le démesuré ? Parce que d'abord, ses attaques seront Haussées à 130% (156% via "percer le voile"). Ensuite, il attaquera plusieurs cibles à la fois. Avec le guargantua, le Manitou et votre attaque instantanée (fléchette enflammé ou pluie acide), vous ferez 3 attaque en un.

On va prendre un petit exemple pour vous mettre l'eau à la bouche : admettons que vous ayez un féticheur qui fait 30 000 de dégâts, avec une vitesse d'attaque = 1 et que vous ayez un boss en face de vous. Combien de dégâts serez vous en mesure d'espérer en 20 secondes ?. Avec manitou, (vous faites 30 000 X 20,04 soit 601 200) + 20 fléchettes enflammées (30 000 X 2,16 X 20 soit 1 296 000) + garguantua (vous faites 30 000 X 1,56 X 20, soit 936 000), vous ferez (601 200 + 1 296 000 + 936 000) 2 833 200 de dégâts en 20 seconde, soit 141 660 dégâts par secondes. Dingue, non ?


6: Nuage d'Acide (FR) - Acid Cloud (US)

Pluie d'acide faisant initialement 115% de dégâts de l'arme (Poison) suivis de 150% de dégâts de l'arme (Poison) sur 3 secondes aux ennemis qui sont dans la zone d'effet. Portée de 50m.
•Coût/gain : 172 points de Mana

Rune: Pluie d'Acide-Acid Rain : L'éclaboussure initiale s'étend à 24m.

Pourquoi : Sans doute la compétence la plus adaptée à l'affixe "vie par coups" de tout le jeu. Je vous reprends le taux que j'ai trouvé sur un site anglais :

" Acid Cloud - Very tricky and needs a lot more testing! I think the Acid Cloud and Acid Rain might be effected by distance from the center. Appears to be 166% near the middle, down to 16% at the edges
Acid Rain - Most ticks around 280% near middle"

Bref, la compétence de loh en personne. 115% + 150%, en d'autres terme, 265% si vos ennemis restent pendant les 3 secondes dans la zone acide (318% via "percer le voile") Mais pour maximiser le loh, il faudra viser les cibles au centre. Mais de toute façon, où qu'ils soient, vous récupérez toute votre vie en un seul coup via cette compétence. En plus, ca reste utile si vous fuyez un ennemi comme une vierge effarouchée car s’il vous reste peu d'HP, vous pouvez toujours lancer pluie acide. Vos ennemis traverseront entièrement la flaque d'acide, ce qui vous permettra de récupérer toute votre vie durant votre fuite. La compétence qui fait l'importance d'un féticheur LOH.





Compétences passives


1: Vigueur de la Jungle-Jungle Fortitude : Réduit tous les dégâts encaissés par vous et vos familiers de 20%.

Pourquoi : Avoir un bonus de 20% est toujours bon à prendre. Surtout que votre garguantua en bénéficiera également.


2: Percer le Voile-Pierce the Veil :La totalité de vos dégâts est augmentée de 20% mais vos coûts de Mana sont augmentés de 30%.

Pourquoi : Comme je vous l'ai expliqué là-haut : vos sorts seront peu coûteux en mana et vos sorts couteux en mana, vous n'aurez pas à les utiliser en continue. Si vous utilisez pluie acide quand il le faut et/ou quand vous pouvez vous le permettre, vous n'avez rien besoin de plus et votre mana se régénéra plus vite que vous ne le pensez.


3: Canal Spirituel-Spirit Vessel

Réduit le cooldown des aptitudes Epouvante, Marche Fantôme et Moisson d'Âmes de 2 secondes. De plus, la prochaine fois que vous recevrez un coup fatal, vous entrerez automatiquement dans le royaume des esprits pendant 2 secondes et vous serez soigné de 15% de votre maximum de Vie. Vous pouvez traverser les ennemis lorsque vous êtes sous cette forme. Cet effet ne peut pas avoir lieu plus d'une fois toutes les 90 secondes.

Pourquoi : Inutile d'en dire +, si ce n'est que c'est extrêmement utile pour fuir tous vos ennemis en cas de situations critiques



Autres choses à faire et à ne pas faire



1: Tank ne veut pas dire kamikaze. Restez à l'écart de 20 yard de vos ennemis et laissez le guargantua vous tanker

2: En cas de gel, geôle, cauchemar, utilisez marche fantôme pour vous libérer

3: Quand votre gargantua est mort, il est préférable de reculer face aux ennemis (sans pour autant les fuir) en attendant que le cooldown de votre garguantua soit passé

4: Ne restez pas bêtement immobile dans la lave ou dans la profanation. Pour l'amour du ciel, filez dès que vous avez les pieds dedans. Si des ennemis vous encerclent, utilisez marche fantôme pour vous échapper. Si c'est en cooldown, utilisez pluie acide pour résister et seulement toute les 2-3secondes pour être sûr de tenir jusqu'à la fin du cooldown. Si vous n'avez plus de mana, utilisez canal de vie pour vous enfuir quand votre vie sera à 0. Si canal spirituel est utilisé, utilisez une potion et priez pour que votre féticheur tienne le coup jusqu'à ce que vous puissiez faire usage de marche fantôme.

5: Ne pas utiliser marche fantôme et épouvante en même temps. Attendez les 2 secondes de marche fantôme puis utilisez épouvante

6: Quand vous fuyez, utilisez pluie acide pour que vos ennemis traversent la flaque et pour récupérer vos HP

7: Toujours observer si le manitou est au-dessus de votre tête pour vous aidez à vous débarrasser de vos ennemis

8: N'utilisez pas, de préférence, marche fantôme juste avant d'entrer dans un combat, même si il vous manque de la mana. Attendez 3 secondes s’il vous manque du mana avant d'y aller

9: Il est préférable d'utiliser pluie acide quand les ennemis sont en surnombre. Fléchette enflammée seulement si il vous reste - de 5 ennemis

10: Redoublez de prudence une fois votre canal spirituel épuisé. Si ca devient trop épineux, fuyez jusqu'au renouveau de canal spirituel

11: Une habitude bonne à avoir, mais assez difficile à acquérir en tant que réflexe : ne pas laisser le féticheur sans protection. Quand vous êtes face à un ennemi qui est très puissant niveau attaque ou face à un groupe d'ennemis costauds et qui attaquent à distance ou encore contre des élites/champions aux affixes comme lave, peste, profanation ou peste, utilisez intelligement vos sorts de protection visage effrayant et invité d'honneur : d'abord invité d'honneur pour une invulnérabilité puis une fois que les 2 secondes sont écoulées, utilisez visage effrayant pour doubler l'armure pendant 8 secondes, puis rebellote jusqu'à ce que les ennemis soit rip. Ca ne vous laissera que 4 secondes sans protection, ce qui est supportable pour un féticheur loh et qui possède un bon garguantua. Cette habitude nécessite un regard quasi permanent sur les barres de cooldown, mais à avoir en cas de force majeur pour pouvoir vous avoir le maximum de pouvoir de tank sur vous-même contre les ennemis balèzes.

12: Lequel des compagnons conviendrait à votre féticheur ? 2 compagnons à choisir selon vos goûts : soit l'enchenteresse, soit le templier.
L'encheteresse peut non seulement faire bien mal aux ennemis si elle est bien équipée en attaque, mais elle renforce votre défense et votre vitesse d'attaque (qui, je le répète, est plus importante que dégâts critique et chance coups critique pour un loh). En plus, avec elle, si vous avez les moyens d'acheter la légendaire épée à 2 mains "maximus", vous pourrez lui donner une aptitude impressionnante qui est d'invoquer un esclave démoniaque qui servira de tank supplémentaire à votre féticheur (eh oui, les ennemis attaquent cet esclave et il est plutôt solide) et en plus, qui sera relié à une chaîne de feu à votre enchenteresse, paralysant et blessant les ennemis qui sont pris dedans. Cela vous fera 2 tanks au lieu d'1 (garguantua)
Le templier sera un tank naturel bien résistant (comme votre garguantua) si vous l'équiper de façon convenable en force et vitalité. Ensuite, il pourra soigner les hp de votre féticheur si le besoin en est et il renforcera un peu votre vitesse de récupération en mana. En plus, si vous avez les moyens d'acheter l'épée légendaire à une main "Tranche-ciel", il pourra invoquer un ange qui servira de tank supplémentaire à votre féticheur, ce qui fera 3 tanks plutôt qu'1 tank.
Pour ma part, je préfère prendre l'enchenteresse car elle améliore défense et vitesse d'attaque (qui n'est pas vraiment de trop pour un féticheur avec une arme à 2 mains) et comme je lui ai offert "maximus", elle m'offre un tank de plus et je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en avoir plus que 2 (d'ailleurs, 1 est bien suffisant) car après tout, votre féticheur loh est fait pour faire face lui-même aux attaques ennemis.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Nespoto06 #792
Posté le vendredi 31 août 2012 à 1h08  -  #1
1

Franchement tu m'as convaincu de passer à une arme a deux main et effectivement le résultat est présent et du coup j'ai adopté ton build.
Merci pour le temps que tu as passé à rédiger tout çà et si tu pouvais ajouter un lien avec ton stuff ce serai cool.


Membre
Nakario #123
Posté le vendredi 31 août 2012 à 1h47  -  #2
1

Ca fait plaisir de partager ainsi mes expériences

Tiens, voici mon lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nakario-2825/hero/1282363


Membre
razorback69x #343
Posté le lundi 3 septembre 2012 à 16h08  -  #3
0

bonjour a toi et un grand merci pour ce build
je me suis lancé dans un feticheur et apres lecture de ce build je me suis vite empressé de l emmener level 60 ...

un gros avantage de ce build c est qu il ne coute pas cher du tout en items et qui plus est si quelque uns sont deja dropé

pour ma part j ai transférer le stuff de ma soso qui est identique mais avec coup critique et degat critique en prime ...

personnelement encore un peu de mal a jauger la mana ayant une tendance depensiere mais c est un rodage ...

autant dire que ce build est très sympa in game et tres efficace .

je me posais toutefois une question par rapport a ton stuff presque identique ( sauf l arme assez monstrueuse chez toi )ayant rajouté de la CC et DDC si ce serait viable de se baser non plus sur des gros degats enorme de l arme mais sur la vitesse avec arme 1 main et mojo plus fleche multiple

tout ca pour dire que la CC augmenté et DCC les flechettes rapides seraient elles aussi mechantes en degat en cas de CC ( vitesse d'arme accrue arme a 1 main et CC a 25%)

en tout cas encore merci pour se build qui est de loin le meilleur feticheur que j ai pu tester , un grand bravo

PS : petite cerise sur le gateau l'allégeance de tal rasha avec bonus 6% poison ( ouhhhy le vilain féticheur que voila !!! )


Membre
Nakario #123
Posté le mardi 4 septembre 2012 à 0h10  -  #4
1

"je me posais toutefois une question par rapport a ton stuff presque identique ( sauf l arme assez monstrueuse chez toi )ayant rajouté de la CC et DDC si ce serait viable de se baser non plus sur des gros degats enorme de l arme mais sur la vitesse avec arme 1 main et mojo plus fleche multiple"

Mmmh, ca peut le faire, oui. Une arme à une main avec 700-800 loh + châsse serait très correcte

Mais dans ce cas-ci, j'ai 2 options sur les aptitudes à te conseiller

- Soit tu suis mon build avec pluie acide, mais il faudra faire attention à ne cliquer qu'une fois car la vitesse sera grande de manière tel que tu pourrais accidentellement l'activer 2 fois et ainsi, dépenser trop mana (surtout si tu prend une dague). Avec fléchette multiple, c'est vrai que tu auras l'impression de manier une vraie mitrailleuse humaine (assez juissif) et que c'est aussi puissant que fléchette enflammée. Donc, ca reste un choix tout à fait acceptable.

- Soit, tu prends une stratégie qui rapporte moins, mais qui s'utilise en abondance (je te la recommande +, celle là): pluie grenouille à la place de pluie acide. Si tu as une vitesse d'attaque très impressionnante, ca pourra parfaitement remplacer pluie acide : tu arrives à 2 en vitesse d'attaque, tu pourras lancé ce sort environ 2,5 fois par seconde (avec l'ajoute en vitesse d'attaque de pluie grenouille via patch 1.04). Pluie grenouille à une bonne réputation en loh. D'ailleurs, je t'en met un message anglais à ce propos : "Rain of Toads - 50% ( x4 per cast = 200%, and spell stacks. High attacks speed = more health )". Multiplies moi cela par 2,5 : Tu feras 500% de loh par seconde. Donc, si tu arrives à 2000 loh et que tu attaques un ennemi avec pluie grenouille non stop pendant 1 seconde, ca te rendra 10000 HP. Si tu en attaques 3 en 1 seconde, ca te fera 30 000 hp. Ce qui est tout à fait convenable pour un build loh.

Donc, si tu souhaites utiliser la vitesse à la puissance, tu n'auras qu'à choisir une des 2 options proposées et tu récupéreras aussi bien tes hp que si tu étais à arme à 2 mains.


Membre
razorback69x #343
Posté le mardi 4 septembre 2012 à 22h59  -  #5
0

salut merci pour ta réponse , je suis actuellement avec une arme deux mains qui m a couté 200 k avec 1700 Hop coup critique et 1150 de degat , effectivement je viens de finir l acte 3 arma mais ca ne passe plus ^^

pour l arme a une main j ai peur qu elle ne soit du coup pas assez puissante avec le build invasion de grenouilles que je suis au fur et a mesure ( pour l avoir testé en coop c est un tank soutiens balayage de zone au top ).
je suis egalement juste en Hop A 1700 c est trop faible pour la suite donc avec une amu Hop , anneau 300 Hop et les jolies jambieres blackthorne que je viens de droper ca devrait le faire pour atteindre les 2700 tout rond

j ai egalement choisis d investir dans une pierre de jordanie poison , nuéé de crapoto et visage de guya % critique nuage acide

concernant la CC et DCC 120 % ca le fait vraiment meme avec le petit stuff de depart pour arriver fin acte 3 ou je vois régulièrement des 65 k de degat tomber avec seulement 28 k de degat

bref les infos sur ce build que tu as donné son d une précision redoutable encore un grand bravo , je pense sincerement que c est le build le plus exact et explicatif du site !!

bref je le conseille pour ceux qui aiùment le fun parce que nuage toxique et crapoto c est le delire total in game

me reste plus qu a trouvé une arme fatale avec degat poison puisque je vais boosté tout les dommages poison ...

je laisserai le lien du stuff une fois terminé

encore merci a toi

ps : saurais tu si une arme avec xmini/x maxi degat de poison aurait les bonus d un anneau 6% au dégat de poison , je me pose la question parce que je peux monter jusqu a 13 % et 20 pour nuage d'acide

- Message édité le 5/9/2012 à 5:04 - 

Membre
Astrucem #584
Posté le mercredi 5 septembre 2012 à 19h02  -  #6
0

ps : saurais tu si une arme avec xmini/x maxi degat de poison aurait les bonus d un anneau 6% au dégat de poison , je me pose la question parce que je peux monter jusqu'à 13 % et 20 pour nuage d'acide


Je crois que ça dépend du sort que tu utilises : si tu utilises Fléchette Enflammée comme dans le build, tu feras des dégâts feu et donc, le bonus aux dégâts de poison ne s'appliqueront pas.
Il me semble que quand tu lances une attaques, si dans la description l'élément change (par exemple, les araignées ardentes), dans ce cas tu attaques avec l'élément décrit sans prendre en compte l'élément de ton arme. Mais dans le cas où l'élément ne change pas (araignées venimeuses), tu appliques l'élément de ton arme.

Théorie à confirmer, mais c'est ce qu'il me semble le plus logique :p


Membre
Nakario #123
Posté le vendredi 7 septembre 2012 à 3h58  -  #7
0

Il m'arrive parfois de modifier le build en rajoutant des conseils supplémentaires de "choses à faire et à ne pas faire"


Membre
razorback69x #343
Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 23h15  -  #8
0

salut , voila comme promis une petite page de mon stuff , ce build est viable jusqu a diablo arma solo et multi ...

pour info les stat sur le game change puisque je suis a 2118 intel , 1027 de vita et 883 de resistance ...

le stuff m a couté environ 8 m (sans le drop de l amulette )dont 4 m popur le casque .(les armes deux mains vita ne coutait rien il y a encorte peu meme si ca commence a bien monter )

j arrive a 3000 LOH et des mailles de joutes de blackthorne devrait encore m apporter 450 sup
j'ai également choisi une arme vol de vie / degat qui optimise encore le LOH

pour info 38 k de dps
j ai concentré également sur la récup de vie par les globes (21k) avec un rayon de 7 m qui me permet des que ca chauffe de lancer marche fantome et récup les globes .
je conseillerais d'avoir 14 m de rayon pour optimiser tout ca , ca sauve quelques fois la vie

quand je dis des que ca chauffe autant dire que je vais jusqu au bout du tanking puisque le stuff me permet de faire face et rester immobile face aux elites meme embrasé et déverser nuage acide et pluioe de grenouille , je suis encore debout la ou certain BRB tombe .

une fois les niveau paragon augmentés je vais me diriger petit a petit vers de la CC et vitesse d'attaque a la place de la MF .

l'optimisation aura un prix mais le but est de monter maximum sur les levels monsters annoncé par le patch 1.05 tout en causant beaucoup plus de degat qu a l heure actuelle .

merci encore pour ce build qui m ettonera toujours par son efficacité de survie extreme et un fetich arme a deux mains quel fun et quelle rareté

voici le stuff http://eu.battle.net/d3/fr/profile/razorback69x-2468/hero/18470469

b


Membre
Neric75 #769
Posté le samedi 29 septembre 2012 à 21h54  -  #9
0

Hello.

Je viens de commencer l'Arma, donc j'ai vraiment pas l'expérience que vous avez sur l'ensemble des actes mais j'ai une petite question : quand on joue LoH, ne serait-ce pas plus intéressant d'utiliser les araignées avec la rune araignées nécrophages en lieu et place de la flechette?

Je m'explique : depuis le dernier patch, les araignées sont rendues plus agressives (distance pour aller chercher les monstres, vitesse d'attaque et impact LoH et CC pris en compte pour les dégats). Donc techniquement, puisqu'on est en dégats par coup, on a les araignées qui font le taf quasi gratuitement ET le bénéfice du nuage d'acide.

L'intérêt serait de pouvoir bénéficier d'un LoH sur équipements moins important et de limiter les investissements tout en maintenant le build à un niveau de performance intéressant. OK, on diminue un peu les dégâts, mais on augmente largement le nombre de coups...

Merci de votre avis.


Membre
CeDtHeStAmPeDe #796
Posté le mardi 6 novembre 2012 à 11h00  -  #10
0

Salut, alors déjà merci pour ce build et ces explications. J'ai une petite question après le 1.05 le manitou a été nerfé de 1600% a 600% en terme de dégâts! Conseil tu autres choses à la place ou continuer sur la même lancée?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.464.794 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.