Barbare Crit 2M Farm Act 2 et 3



Build Barbare : Barbare Crit 2M Farm Act 2 et 3

Auteur Type de build
Djinn42 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 31/08/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

J'utilise ce build pour farmer les actes 2 et 3 en Arma.
Voici mon perso pour avoir une idée de l'équipement et des stats :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Djinn-2133/hero/315362
Petite précision, j'ai du sacrifier un peu de résistance élémentaire pour augmenter mon DPS, mais ça passe sans problème si on sait être réactif (~900 All Res).

Depuis la MAJ 1.04 les armes à deux mains sont devenues plus intéressantes.
J'ai donc ressorti mon épée à deux mains (j'ai jamais vu un barbare autrement que comme Conan le Barbare et son immense épée à deux mains) et tripatouillé ce build pour voir. Elle dispose de statistiques basiques mais bienvenue : 330 Force, 160 Vita pour 1160 DPS. Je précise que je l'ai lootée mais qu'on en trouve des pas cher à l'HV (masses deux mains et épées deux main à moins de 50 000 po pour 200+ Force/150+ Vita/1000+ DPS).

Inconvénient :
Pas de mobilité : ni saut ni charge dans le tas, on est assez limité dans les mouvements...

Avantages :
... mais de toute façon en s'en fiche car les mobs foncent joyeusement sur votre torse luisant de sueur pour se faire étriper par grappes de dix. Plus ils sont nombreux mieux c'est.
Les compétences Dominance et Vengeance sont particulièrement meurtrières et offrent une énorme régénération de la vie, en particulier avec l'épée à deux main. Contre des mobs de base, c'est surtout les dégâts de ces compétences qui importent.
Le Berserker contre les élites et rares est indéstructible et fait une bouchée de tout ce qui croise sa route (burst DPS à 100K tout buffé).

Je dirais qu'il faut viser les 40K de vie, un DPS de 30/40K minimum, 900 Res All suffisent et surtout un bon taux de critique. Il raccourcis le cooldown de Dominance et permet de mieux gérer la régénération de vie entre les procs de Vengeance et le cooldown de Domination. Je tourne à 35% environ, l'augmentation des dégâts des coups critiques n'est pas indispensable pour ce build mais faut pas s'en priver.

Un combat type contre des mobs de base : J'attaque avec Domination et si il reste du monde je termine le pack avec le proc de Vengeance et généralement il ne reste plus personne. Sinon, on peaufine le massacre à coup d'épée.

Un combat type contre un rare : On le cible d'entrée, peu importe les serviteurs qui l'accompagnent. D'une part plus on a de monde autour de soi plus Vengeance se lancera et d'autre part de cette manière ils finiront par tomber rapidement avec les coups de Vengeance et Domination sans qu'on ait à s'en occuper.

Un combat type contre des champions : Moins basique mais pas très difficile, il suffit de bouger (affecter le mouvement à une touche est indispensable pour bouger et taper facilement) et de se concentrer sur une cible puis une autre. Depuis la 1.04 c'est clairement moins difficile de s'en sortir contre des champions et cette fois les compétence Vengeance et Domination sont plus orientée régénération que dégâts. D'ailleurs, comme elles sont d'autant plus efficace qu'il y a de mobs affectés, il vaut mieux regrouper les mobs pour les lancer quitte à s'éloigner un peu ensuite ou zigzaguer entre les orbes de vie pour se concentrer sur le champion qu'on est en train de vider de son sang.

En vous souhaitant un bon farming.

Edit. Je viens de trouver une superbe masse à deux mains. Le fait qu'une arme de ce genre soit plus lente est compensé par une plus haute plage de dégâts. Dans mon cas je passe de 832-1282 à 1150-1533 (avec une châsse en plus). Autant dire que ce type d'arme est idéal pour les compétences Vengeance et Dominance.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
razorback69x #343
Posté le vendredi 31 août 2012 à 12h19  -  #1
0

bonjour une petite question comment fais tu pour mettre en barre d action des competences qui sont dans la meme categorie et arc de competence ou tu ne peux en choisir qu une ...
pour ma part les cris sont avec fureur guerriere et dominance avec vengeance donc je ne peux choisir que l un ou l autre dans ma barre d action


Membre
Pathieu #363
Posté le vendredi 31 août 2012 à 12h51  -  #2
0

Je joue un build assez similaire mais j'ai mis raclée et secousse sismique comme attaque car je fais beaucoup plus mal avec.
Après à voir si je m'en sors aussi bien que toi en acte 3 vu que je n'y suis pas encore.
Comparé à mon autre barbare qui est en dual weapon ce build basé sur 2 mains et max de dommages me semble plus facile à maîtriser et moins dangereux finalement même si j'ai beaucoup moins de compétence de survivabilité sur mes équipements (aucun vol de vie par exemple).
Autre aspect que j'aime bien c'est le sentiment de puissance lorsqu'on down plusieurs ennemis en un seul coup!


Membre
Djinn42 #895
Posté le vendredi 31 août 2012 à 14h52  -  #3
0

@Pathieu
J'aimais bien aussi les gros dégâts sur zone jusqu'à ce que je prenne des claques avec des packs qui me renvoyaient mes dégâts. Du coup je suis passé à celui-là... avant d'en changer encore.

@razorback69x
Il faut aller dans le menu du jeu et dans les options tu choisis l'onglet "Jeu" et tu selectionnes "Mode Personnalisable".
Ensuite tu peux utiliser le menu classique des compétences pour tout remplir à la suite, ou alors faire un clic droit sur un bouton de ta barre pour choisir la compétence que tu veux. Bon jeu.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.868.014 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.