Pour le fun, arma act 1 solo softcore



Build Sorcier : Pour le fun, arma act 1 solo softcore

Auteur Type de build
MLP SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 02/09/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour!

Voici mon premier build.

Je joue exclusivement en solo et je m'amuse beaucoup avec ce build. � vous de l'exp�rimenter � votre guise.

Vie: 51k
D�g�t: 14K

Comme vous pouvez le constatez, il n'y a pas de sort typique. La majeur grande partie des d�g�ts est caus�e par le rayon arcanique.

Pour ce qui est des skills, voici les objectifs :

-Le rayons pour les d�g�ts et la zone d'effet.

-T�l�portation pour la fuite.

-L'hydre pour les d�g�ts et la zone d'effet.

-L'armure pour r�duire le co�t du rayon de 3 points.

-Le familier pour augmenter la r�g�n�ration arcanique de 2 points.

-L'armure de cristal pour la survie.

Pour ce qui est de l'�quipement, j'ai utilis� l'h�tel des ventes pour me procurer certaines caract�ristiques. J'ai b�tis mon build autour de 4 d'entre elles. Dans l'ordre : la vitalit�, r�duction du co�t du rayon, l'intelligence et les points arcanique maximum.

Avec un �quipement pour moins de 500 000 gold, vous pouvez tr�s bien avoir un bon score dans ces 4 caract�ristiques et r�duire d'au moins de 3 points le co�t du sort.

Si mes calcul sont bon, on a:

Le rayon 20 points arcanique
L'armure �lectrique -3 points arcanique de r�duction du sort
L'�quipement -3 points arcanique de r�duction du sort
___
Ce qui donne 16

Le familier 2 points de r�g�n�ration arcanique
___
Ce qui donne 14 de points arcanique d�pens� par seconde

Voil�! Bonne partie!

4 commentaires - [Poster un commentaire]
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c'est dommage que la désintégration ne soit pas viable dans les autres actes, j'aime bien les builds originaux, tu devrais essayer de mettre enchantement de l'arme à la place de l'hydre.
MLP#178
Membre
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Ah bon? C'est dommage que le rayon ne soit pas viable dans les autres actes. Je vais voir ça quand j'y serai. Pour l'hydre, elle me permet aussi de faire des dégâts lorsque je prends la fuite. C'est la deuxième raison pour laquelle je la prends.
0
Disons que c'est une compétence qui impose de faire du sur place, ce qui est fatal en arma. La fuite est fréquente en arma, dans ce cas oui, garde l'hydre.
CyHu#866
Membre
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J'aurai bien aimé me passer de l'armure d'énergie comme toi est prendre une armure plus offensive et plus fun, mais après différents essais je me suis résigné à la garder. Par contre tu as un beaucoup de vita pour peu de dps, ça aide peut être.
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