Un météore dans la tempête



Build Sorcier : Un météore dans la tempête

Auteur Type de build
ainerel SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 04/09/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Un petit build qui s'est constitué lors de ma montée de niveau en Enfer, et que j'apprécie particulièrement, même en Arma (même si je meurs fréquemment huhu)... disons que météore et torrent arcanique étaient deux sorts que je n'aimais pas, et maintenant je n'utilise plus qu'eux!

Alors en détail :

- En clic gauche, torrent runé disruption, pour les 15% de dégâts en plus sur ce qui est dégat d'arcane (donc ici, ma météore et mon hydre, sans compter le torrent lui même). Depuis la 1.04, le sort coûte moins cher et fait plus de dégâts (210% par missile, vu le nombre qu'on bazarde, ça fait du dégât). Alors oui c'est canalisé, mais en jouant du terrain et avec la peau de diamant, on arrive toujours a le placer un peu.
- Clic droit, météore runé pacte stellaire, pour les dégâts d'arcane bien sur, et le coût réduit. Et si tout le monde s'est pris du torrent juste avant, +15% de dégâts, toujours intéressant... Météore permet de kitter efficacement en cas de résistance forte, et de donner un bon burst dps au milieu d'un torrent arcanique.

- Peau de diamant, on ne le présente plus... permet de passer 6 secondes à faire du torrent, ou de s'échapper, ou... bref, un sort de survie quoi
- Hydre arcanique : pareil, avec le up 1.04, elle est très efficace, et profite (je pense) du boost des 15% du torrent. Très sympa avec météore pour kitter aussi.
- Familier runé Eclat de silex, pour l'apport dps
- Armure d'énergie runée armure de force, parce qu'il faut bien une armure...

On peut modifier bien sur l'armure pour gagner des résistances, ou changer le familier pour un autre sort, c'est à chacun de voir.

Les passifs :
- Fluctuation temporelle pour les 30% de lenteur sous arcane (vu qu'on ne dps qu'en arcane, ça fonctionne en permanence)
Et les deux autres, modulables... J'ai personnellement pris Dragon de papier pour le dps et Sceau Electrisant pour la regen vie (couplé avec le Templar, c'est sympa), mais on peut tout aussi bien prendre Insaisissable, Évocation, ou Masse critique (du fait qu'on utilise météore).

Pour la stratégie, on est dans Diablo, y en a pas ^^
Sans rire, rien de spécial, si ce n'est lancer un météore, dps au torrent pour que tout le monde soit sous disruption, reculer... etc.
Le matos, il faut de l'AP par CC en principal ; le reste, un bon taux de CC bien sur, de la LoH, et on roule! Petit plus : un casque avec réduction du coût de torrent arcanique, peut s'avérer utile.

Il y a un build similaire un peu plus bas, mais j'ai quand même voulu mettre celui là (la synergie avec pacte stellaire me semble intéressante). Du reste, j'en avais marre du tanking a la tornade ou du kitting au blizzard, alors...

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
MaligIbnThebin #577
Posté le jeudi 6 septembre 2012 à 16h09  -  #1
0

Build pas mal, même si pas très original. Je m’interroge sur l’utilité de fluctuation temporelle… C est sur qu’avec la 1.05 et le changement sur les cc, ça sera de suite plus intéressant je pense. Par contre j’ai changé le familier par onde de force avec réduc du coût, ça m’a sauvé la vie plus d’une fois !!!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.066 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.