Build farm act-3 - Max Fureur



Build Barbare : Build farm act-3 - Max Fureur

Auteur Type de build
Ggor SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 05/09/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut

Ce Build est destine aux joueurs ayant une bonne resistance mais un DPS pas encore top et qui va donc le buffer pour farmer l'act 3 sans trop de problèmes tout en s'amusant pas mal. A noter qu'il combine bien le tank/DPS et que donc dans un groupe vous participerez aussi aux dégâts, ce qui est toujours agréable.
Ce Build est base sur le fait de rester en permanence au max de fureur.

En competences :

1) Raclée avec Rune qui ajoute 2 coups de plus a 25% : Gros DPS des le premier coup, surtout avec la Rune en plus, bonne regeneration de Fureur. Pas besoin de prendre la dernière Rune AOE ou Frenesie avec Lancer Franc car la deuxième competence a suivre se charge de nettoyer.

2) Déchirure avec Rune ajoutant 9% des dégâts effectues : Tres gros DPS en AOE plus regen de vie, remplace donc le classique vengeance, et super agréable a jouer.

3) Cri de guerre + rune 50% de resistance : Classique, indispensable

4) Fureur guerriere + Rune 30% de dégâts : Gros buff de DPS

5) Dur au mal + rune 7sec : Toujours tres efficace dans contre les pack elites affreux ou lorsque l'on veut faire un massacre en foncant dans le tas (apres tout faut s'amuser un peu quand meme).

6) Courroux du berserk + dégâts 100% : DPS multiplie quasi par 2, grosse resistance, et tres fun

Passives :

1) Dur a cuire pour la defense

2) Irreductible pour tout le temps rester au max de fureur

3) Rage de berserker pour profiter des 25% de buff au max.

A noter qu'on pourrait utiliser Bagareur et et une autre competence que irreductible a la place mais c'est emmerdant contre les pack elites qui courent partout et les boss.

Gameplay : on spam toute les 30sec Fureur puis Cri de guerre, étant donne que ce dernier donne plus de fureur qu'en consomme Fureur guerriere on est assure de rester on max de fureur.
Ensuite on fonce dans le tas, Déchirure / raclée pour revenir au max, puis re déchirure etc. Gain de PV en permanence aussi meme si un peu moins qu'avec Vengeance.
Lorsque le groupe de monstre est fat on hesite pas a envoyer Dur au mal, et pour les elites le classique Courroux du berserk. Lorsqu'on on lance celui-ci, attendre de revenir au max de fureur pour envoyer déchirure, en 15 sec on a bien le temps de le faire 4-5 fois.

Au niveau de l'equipement, pas besoin de se ruiner en pieces chance des coups critiques / dégâts de coups critique. Favoriser la Force / Vita / Res, avec quelques autres stats pourquoi pas par ci par la. Avec les changements du patch on peut trouver des armes 1 main a 900 DPS avec max de force vita pour pas plus de 500k

Ce Buff vous donnera donc acces facilement a 25-30k DPS sans se ruiner et pour farmer tranquille l'acte 3, tout en etant assez fun, donc c'est plutot cool.

N'hesitez pas a mettre de commentaires

Merci

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
napdeath #322
Posté le mercredi 5 septembre 2012 à 13h51  -  #1
0

Attention parce que ce build est offensif mais il faut beaucoup d'armure pour le jouer. Même avec déchirure tu ne gagnes pas beaucoup de PV en mélée... Idem il te faut beaucoup de Life on Hit sinon tu meurs rapidement avec des afflicts tel que profanation, arcanes ou pire gel suivi de profanation...

Personnellement je mettrais la rune de gain de point de vie avec Dur Au Mal ou vengeance.


Membre
Ggor #673
Posté le mercredi 5 septembre 2012 à 16h09  -  #2
0

Vrai, enfin pas tant que ca, perso j'ai 8300 d'armure avec le Burst, et 930-1040 de resistance all. Ouai c'est un peu la base. Au niveau life on it j'ai 500 mais c'est pas tant indispensable que ca. En revanche je galere un peu contre Gom et son put*** de gaz.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.872.980 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.