le build qui pue (sic) ou la sorcière DH



Build Sorcier : le build qui pue (sic) ou la sorcière DH

Auteur Type de build
CyHu SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 05/09/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Hello,

je vous présente le build de ma sorcière Lv 60. Le titre vient du fait qu'un joueur très sympatique trouvait qu'il puait ("suck" en version original) et voulait à tout pris que je le change. J'aimerai avoir votre avis dessus.

En compétence principale je n'utilise pas "magic missile" comme indiqué mais directement mon arme (un arc à 1000 dps et 96% en critique). Afin de faire des dégats de zone j'utilise enchantement de l'arme et la rune électrifier.

Sur le deuxième bouton, j'utilise les mines arcaniques. Très difficiles à employer mais extremement efficaces. Lorsque je crit avec je fais plus de 100 000 de dégats et on peut les cumuler en plaçant plusieurs mines aux même endroit.

Onde de choc me sert à écarter les mobs pour que je puisse poser les mines et leur laissait le temps de s'activer (2 seconde quant même) ou au contraire à les projeter (les mobs) sur les mines que j'ai disposais derrière eux.

Sinon en passif, masse critique recharge onde de choc et peau de diamant.


A l'origine j'utilisais ce build pour me donner un handicap lorsque je jouais en "enfer", car c'était un petit peu trop facile et je trouvais pas top de zigouiller tous les mobs à la place des autres joueurs.

Finalement je l'ai conservé et amélioré. Ca prend du temps de maitriser les mines mais une fois que l'on y arrive c'est très plaisant. Par contre on ne peut pas rusher. Faut bien prendre son temps et positionner les mines comme il le faut. On peut faire des lignes pour protéger des zones ou s'encercler avec pour couvrir ses arrières et dégommer les démons à l'arc.

Le point faible: difficile de jouer en partie publique. Les types rush comme des malades et je peux pas placer mon jeux comme je le veux sauf quelques exceptions. Sinon en solo je finis l'acte I en arma sans problème. Pour l'acte II j'essaye de voir ce que cela peut donner et pour l'instant c'est pas pire que mon ancien build.

Sinon en stuff, un paquet d'intel, de chance (35%) et de dommage (200%) en critique. J'essaye d'augmenter ma vitesse afin d'optimiser l'usage de l'arc.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Gillesdu45 #426
Posté le samedi 8 septembre 2012 à 20h17  -  #1
0

C'est complètement naze pour deux raisons principalement:
-tous les sorts typiques sont meilleurs que l'attaque de base, donc aucun intérêt
-un arc pour un sorcier... Tu peux pas mettre de carquois car t'es pas dh, tu pourrais avoir une arme à une main qui fait les même dégâts (pour 500k po max) et une source...

End of discussion.


Membre
CyHu #866
Posté le lundi 10 septembre 2012 à 22h39  -  #2
0

Disons qu'avec mon stuff, le dps n'est pas trop un problème, du coup j'essaye de jouer différemment, surtout que je m'ennuyais ferme avec un build précédent hyper-défensif et qui me permettait pas de dépasser le début de l'acte II

Juste pour info, j'ai dépassé les 3/4 de l'acte II avec ce WE. Comme quoi vaut vraiment mieux éviter les build défensifs avec une sorcière, c'est pas très utile. C'est sympa de jouer avec un max de dps par contre faut courir!


Membre
Gillesdu45 #426
Posté le jeudi 13 septembre 2012 à 15h34  -  #3
0

Un max de dps et t'as pas dépassé l'acte 2 ? Perso ça fait un moment que je farme l'acte 3 de façon très rentable et vu la différence de difficulté je te conseille d'utiliser un build efficace si tu veux y arriver.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.199 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.