le féticheur médic



Build Féticheur : le fĂ©ticheur mĂ©dic

Auteur Type de build
rogerrabbit SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 07/09/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Description générale:

Ce build repose sur l'utilisation des pets combinée à la récupération des globes de vie.Le but est d'avoir des pets capables de survivre longtemps tout en infligeant des dégâts conséquents.


_Le rôle de marche fantôme et d'épouvante: Le but de ces deux compétences n'est pas seulement d'assurer sa propre survie, mais aussi de pouvoir se frayer facilement un chemin au milieu despacks de champions/élite afin de récupérer plus facilement les globes de vie. Epouvante glyphée visage de la mort effraie plusieurs monstres sur un large périmètre, et marche fantôme permettra de foncer sur les globes, de récupérer de la vie quand on subit des dégâts(y compris les dégâts renvoyés), et de se sortir de bien des situations périlleuses(geôle+peste+ lave,etc)

Les passifs

Percer le voile pour augmenter les dégâts, meneur de zombies et fortitude rendront vos pets plus résistants et plus solides!

L'Ă©quipement

Privilégiez l'intelligence, la vitalité, les "résistances élémentaires", le critique, et les bonus de globe de vie.Contrairement à beaucoup je ne trouve pas le bonus de vitesse de déplacement indispensable sur des bottes.Une arme sertissable avec de l'intelligence et un émeraude +70% sera très utile.Des bonus aux dégâts critiques sont souhaitables.(une amullette ayant à la fois ias,vita,res élém, dégâts critiques par exemple)
Essayez d'avoir 25% de crit.N'oubliez pas que les pets profitent de votre vie.Si avoir des objets cumulant vie résistances et intelligence peut sembler onéreux, il peut être utile de passe rdu temps surl'ah pour guetter les bonnes affaires, qui arrivent malgré tout.

Vous pouvez atteidre 40 k ou plus de vie tout en ayant des résistances décentes et un dps supérieur aux 50 k avec ce build.

Compagnons

Le voleur pour son critique, ou l'enchanteresse pour son bonus d'armure.


Face aux bosses:


Aucune grande difficulté, sur Diablo, faire en sorte de pouvoir invoquer les pets au moment où le clone d'ombre apparaît,éventuellement remplacer épouvante par maléfice glyphé mauvais sort pour tuer l'ombre plus vite, remplacer meneur de zombies par canal spirituel si vous êtes encore un peu faibles.


Faiblesses
Dans certaine ssituations les pets peuvent encaisser des dégâts sévères, surtout contre des élites de l'acte 3-4 ou contre Diablo. La quête des globes pallie partiellement cette faiblesse.

Points forts:


Grande survivabilité, pour peu que vous utilisiez épouvante et marche fantôme au bon moment. Les pets soutiennent le tank et favorisent les replis stratégiques,le temps de récupérer ou de ressusciter un allié en combat.Le gargantuar glyphé Géant infatiguable arrive à faire très mal

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.868.132 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.