critacal tank wizzard/dps de zone



Build Sorcier : critacal tank wizzard/dps de zone

Auteur Type de build
lefurieu SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 12/09/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Déjà pour commencer salut et merci a ceux qui prendront le temps de lire et de critiquer/tester ce build que j'ai composer en lisant plusieurs de vos proposition ici/développer moi même et que j'ai plaisir a jouer.

Je vais commencer par les prérequis, très important pour ce build car cela va influencer votre manière de jouer.

résistance:

pour l'arma j'ai 600 de base élémentaire partout avec 3000 d'armure et je m'en sort bien a l'acte 3, juste pour vous faire une idée :)


critique:
Comme tout critical tank, il faut déjà avoir une bonne base de critique

-avec moins de 25% de critique(=cc) et 10 de puissance arcanique/critique (=pa/cc), vaut mieux pas rester trop longtemps dans le tas...
-avec 25,30% cc et 10-15 pa/cc => arma act2 en entier (après ça dépend de l'élite) et l'act 3 si on a du skill^^
-avec 40 % cc et 20 pa/cc ca passe partout.


vie
-j'ai commencé avec 25,000(=25k) points de vie et je peux vous dire que c'est vraiment juste... je préconise 35k voire 40k
-le leech de vie, en cas de coups dure, et dieu sais que ça arrive au corps a corps, les popo ne suffise pas, très important d'avoir au moins 800 vol de vie par coup( je ne sais pas a combien il faut pour vol de vie selon les dommages, j'ai jamais jouer avec un équipement basée sur ça donc si jamais vous pouvez me le dire^^)

dps
pas besoin d'un dps de psychopathe de la mort qui tue,20k suffit a venir a bout de n'importe qui,même diablo (après si vous avez assez de % dégat sur les coup critique , le dps grimpe assez rapidement).

j'en profite pour donner un conseil pour l'arme, La Hache brûlante de Sankis(http://diablo3.judgehype.com/objets-legendaires/13431/), j'ai eux la mienne pour 600k a HV, et le +25% a la compétence de feu me parait plutôt intéressante


bon maintenant que l'on a ce qu'il faut pour avancer, je vais pouvoir rentré dans le vif du sujet, comment jouer tout ça.
Ha j'oublié, va aller avoir parkison en jouant , oui oui je vous assure, vous allez tellement cliquer/appuyer sur les touches comme un fou, que si ça tremble c'est normal ;)

Voila ce que je préfère quand je joue avec cette soso, lorsque vous voyez une déferlante de monstre arriver sur vous, souriez, si tout ce passe bien vous serez un terminator.
le but c'est de pouvoir lancé un météore sur les monstre ,en geler au moins 5 a l'endroit des impactes et si possible lancé ralentissement du temps avant que le premier météore ne tombe, seulement après peau de diamants et pour finir, enchainé des météore , des nova, peau diamants en boucle.

C'est le scénario idéal, avec un bon tas de monstre ou assez de % de critique je lance seulement des météores et nova sans jamais manqué de puissance arcanique, et surtout sans m’arrêter, une pure boucherie

vous allez certainement pensez, mais électrocution, il est la pour faire jolie?
non je vous rassure, ce sort est la pour quand vous êtes dans une mauvaise passe, pas vraiment utile vous allez dire mais pour ça va falloir que j'aborde les dangers que vous pouvez rencontrer et qui malheureusement, essayeront de vous empêchez de tuer Sarah connor.



-un pack d'élite qui tape très fort ou un groupes plutôt violent, impossible de survivre de corps a corps, ok pas de problème, préparé vous a courir... va falloir cogité pour prévoir comment placer vos météore sans ce faire toucher.
Visez un endroit, placez vous dessus et dés que le pacquer est la ,gelé le, simple non?Ou bien lancé des météore sur votre trajet mais faut choper le coups de main, ensuite profiter d'un ralentissement du temps ou d'avoir un peut de distance pour lancer électrocution, et ainsi rechargé votre puissance arcanique,et vos sort aussi (grâce a masse critique) et aussi par ce que bon, faut quand même les taper un peu^^.
En partie multi, c'est a ce moment la que vous restez derrière le barbare ;)

-un pack d’élite/boss qui foute des truc pas sympathique par terre, toujours dangereux sauf si il y a assez de monstre pour lancer peau de diamant en moins de 1s^^

-élite attaque a distance, soit vous pouvez tanker quelque coups sans risque, dans ce cas la tenter de foncer dessus avec peau de diamants tout en esquivant et ensuite bloquer les avec nova et ralentissement du temps, sinon en plus de taper loin, il tape fort,alors la vous posez un ralentissement de temps entre vous et le pack et ensuite météore+électrocution cacher derrière la bulle (ça s'appelle la ruse XD)



En générale si ça ce passe mal,(ou bien pas assez de cc et pa/cc) essayer de gardé peau de diamant,ralentissement du temps et nova comme sort défensifs, gardé vos distance et ça devrait aller.

fiou, ça fait déjà un ptit roman je vais juste faire un récapitulatif avec les inconvénients/avantages et je vous lâche.

inconvénient

-nécessite un équipement de base important
-si vous pouvait pas prendre de la distance c'est celui qui tape le plus fort qui gagne
-pas très précis en 1vs1 avec les météores...

avantages

-être un terminator,c'est jubilatoire
-plus il y a de monstre et chance de cc plus vous êtes performant (5 monstre c'est facile a trouver = 15% de critique en plus avec nova donc bon, et en dessous,c'est facile a tuer)

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
BoomChikaWahWah #285
Posté le mercredi 12 septembre 2012 à 9h20  -  #1
0

Salut,
j'utilise aussi électrocution avec ricochets de foudre, et j'ai été surpris la 1ère fois que je l'ai utilisé.
Malgré de faible dégats sur le papier, le résultat était plutôt impressionnant face à des groupes de monstres (si on a un cc et un dcc correct).
J'ai même réussi à farmer tout l'acte 3 avec cette compétence.
Perso je le combine avec hydre.

Ton build est original et sympa.


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