J'en avais un peu marre du templier, qui ne tape pas fort, qui ne sait pas tanker et qui ne rend pas assez de point de vie. J'ai donc lorgn� du c�t� de l'enchanteresse mais cela n�cessite de pouvoir faire tr�s mal et d'esquiver les d�g�ts.
Comme je joue en enfer (et que je ne suis pas L.60) j'ai un �quipement tr�s basique qui ne casse pas trois pattes � un canard.
J'ai donc choisi de gagner de la puissance arcanique tout en faisant beaucoup de d�g�ts et en gardant la possibilit� de me sortir de situations dangereuses.
�lectrocution (rune vague de puissance) permet de regagner plus de puissance arcanique
Orbe arcanique (rune Nova arcanique) pour faire le m�nage dans les packs de monstres associ� � Hydre venimeuse
Ensuite rayon de givre (rune rafale de neige ) pour d�cimer rapidement les monstres isol�s ou les �lites
L'esquive se fait en deux temps :
Nova de givre (rune jusqu'aux os) pour immobiliser + faire un peu plus mal quand m�me
Peau de diamant (rune �clats de diamant) pour sortir d'une zone difficile tout en ayant une petite chance de tuer le monstre qui me poursuit et � qui il ne reste pas beaucoup de vie
Les comp�tences passives Prodige et pr�sence astrale pour renforcer le gain de PA.
En troisi�me je n'utilise pas dragon de papier car en Enfer �a fait trop baisser la d�fense donc j'ai pr�f�r� r�duire le cooldown avec Evocation