Barbare Ancient Berserker - Equillibr�/Gros Burst



Build Barbare : Barbare Ancient Berserker - Equillibr�/Gros Burst

Auteur Type de build
Sherlock SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce Template est destin� au mode armageddon.

Je prom�ne � l'acte 3 en ce moment. Les combinaisons comp�tences/runes permettent d'�tre relativement solide tout en faisant des d�g�ts assez cons�quents, que ce soit avec ou sans burst (patates � 450k voir plus sous Berserk).


Comp�tences actives:

Racl�e permet de donner des coups puissants en mono-cible pour terminer rapidement les champions un par un lors des phases de burst. La rune Offensive permet d'apporter un bonus suppl�mentaire de d�gats. J'utilise parfois la rune Rouste car le stun permet de diminuer les d�gats encaiss�s.

Marteau des anciens est la cl� de vo�te de ce Template. Combin�e � la rune Heurt, elle permet de faire des d�g�ts assez massifs. Le soucis des d�g�ts de zone est r�gl� par la comp�tence Lance des anciens combin�e � la rune Harpon pour rassembler les monstres en face du barbare. Un coup de marteau des anciens � 220k sur un pack de 5-10 monstres est assez exp�ditif.

Charge furieuse peut s'av�rer int�ressante dans de nombreuses situations.
Elle permet :
- de faire de gros d�g�ts de zone
- de r�cup�rer �norm�ment de vie gr�ce � la rune Fl�au
- de se sortir des cages de ces fameux champions "Jailers"
- de s'�loigner tout simplement des packs ou d'�viter ds projectiles dans les situations de survies
- et puis, avouons le, c'est bon de rentrer dans le tas.

Cri de guerre est l� pour la survie. Le bonus honteux de r�sistances apport� par la rune Impunit� lui permet d'�tre plus int�ressante qu'un dur au mal dans mon cas. De plus, fini la vie de geek solitaire, ce bonus vous permettra d'avoir enfin des amis.

Enfin, Berserk... Ou comment repeindre les murs plus vite que la marouflette de Val�rie Damidot. Combin� � la rune D�mence et � Marteau des anciens, vous alignerez des d�g�ts monstrueux et le bonus d'esquive de 20% de la comp�tence vous aidera � rester en vie. Un must dans ce template.


Comp�tences passives:

Viandard et Ma�tre d'armes permettent de maximiser l'efficacit� des critiques.
Dur � cuir am�liore la survie.


Equipement:

J'ai achet� une bonne partie de mon �quipement avant le nerf de la vitesse d'attaque.
Le jeu bas� sur les critiques n'�tait alors pas tellement � la mode et l'�quipement
co�tait moins cher que maintenant.

Les stats � privil�gier sont:

- D�g�ts des coups critiques (Je suis actuellement � 344% avec une gemme +70% sur arme)

- R�sistances �l�mentaire (chaque pi�ce de votre �quipement doit id�alement en offrir)
Des r�sistances physiques additionnelles peuvent s'av�rer tr�s profitables.
Gardez � l'esprit que votre cri rentabilise �norm�ment cette stat (+50%).
Autrement dit, une pi�ce qui vous offre +50 de r�sistances �l�mentaire vos offrira
en pratique +75 (50+ 50% de 50). Je suis aux environs de 850 � toutes les r�sistances
et 1100 en physique et je tiens assez bien une bonne partie de l'acte 3.

- Chances de coups critiques (Je suis � 40,5% avec le brigand)
- Un peu de % de vol de vie pourrait aider. Ne n�gligez pas l'armure.

Pour ce qui concerne l'arme, il vous faudra une bonne hache ou masse � 2 mains pour profiter
du passif Maitre d'armes avec un bonus le plus proche possible de 100% d�gats des critiques
et une chasse pour ajouter une �meraude +100%.


Gameplay :

Le jeu de ce template est assez fun. Approchez vous d'un pack de monstres, reculez un peu
afin de les aligner un peu, puis Lance des anciens et Marteaux des anciens pour nettoyer.
Berserk vous permettra d'exp�dier les champions(ou les gros packs de mobs )et Cri de guerre
ainsi que Charge vous apporteront de la fureur suppl�mentaire pendant les bursts.
Lance des anciens suivi d'une charge permettra de faire de gros d�g�ts de zone.
La survie repose notamment sur votre utilisation de la Charge furieuse.

Bon carnage,

Grim

17 commentaires - [Poster un commentaire]
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Proximo#714
Membre
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Bonjour, comment fais tu pour avoir Charge Furieuse et Lance des Anciens dans le même build ?
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Pour répondre à ta question il faut que tu ailles dans les options du jeu et que tu coche le menu personnalisable. Ainsi tu pourra déplacer tes compétences sur la barres de compétences comme bon te semble et ainsi tu pourra mettre plusieurs compétences d'une même famille sur ta barre.
Proximo#714
Membre
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Hé bien un grand merci, parce que ça va bien m'aider ;) :thumpup
Askinass#256
Membre
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Ce build à l'air fun mais je pense que l'équipement pour pouvoir le jouer convenablement doit coûter une fortune!
Sherlock#942
Membre
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Honnêtement il y a moyen de s'en sortir pour pas si cher je pense. Je pense notamment à l'arme où beaucoup de joueurs privilégient le dps au reste. Un de mes collègue s'est remis en question quand je lui ai dit que je perdais 4k dps en mettant sa 1350 à la place de ma 900. N'hésitez donc pas à descendre un peu et cherchez les dégâts des crits. Je pense sincèrement qu'en y consacrant un peu de temps il est possible d'arriver assez rapidement à quelque chose qui tourne. Après en s'acharnant on peut se transformer en machine de guerre ^^ Encore merci pour les votes!
Compte supprimé#
Compte supprimé
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j'aime beaucoup ce build, ça donne vraiment envie :) faudrait que j'essaye :p la combinaison harpon (lances des ancients )+ heurt (marteau des ancients) est très fun. ça fait un peu comme le boucher :D mais tu ne penses pas que la rune "correction" est mieux sur bash ? ça fait quand même un + 18 % sur toutes tes compétences
Sherlock#942
Membre
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J'ai essayé également, mais c'est vrai que dans ce jeu on passe beaucoup de temps à kitter, j'ai toujours un peu peur de perdre le bonus pendant berserk alors que la rune offensive donne des dégats plus direct. C'est un peu une question de goût, tu peux tout à fait tenter et aussi bien ça te conviendra mieux. Merci pour le com :8)
Sherlock#942
Membre
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Difficile de te répondre, tu le sentiras bien en tapant. Ça dépendra aussi de l'acte dans lequel tu joues. Tes critiques devraient faire près de 80-100k en normal je dirais, 130-150k acte 2 et 200-250k acte 3. A multiplier par environ 2 sous berserk. J'espère que ça t'aidera, c'est à peu près mon vécu.
Hourdsage#195
Membre
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Salut à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre. voila j'ai plus de 37 balais et je n'ai plus l'énergie et les réflexes de l'époque ou je découvrait diablo I, II et même titan Quest, de plus j'ai la mauvaise idée d'être gaucher. Bref j'ai ma souris à gauche, ma main gauche sur la souris avec index sur le bouton droit et majeur sur le bouton gauche, et ma main droite peut faire joujou avec le pavé numérique du clavier. J'aimerais donc des suggestions pour pouvoir le plus aisément et rapidement possible jonglé entre les différents coups possibles de mon personnage, je commence avec un basique barbare, donc pas trop subtile, du sûre qui survis et tape fort. En plus j'ai un peu de mal à configurer correctement dans les options les raccourcis adéquat pour chaque pouvoir/aptitude a faire intervenir en bon enchaînement en plaine baston. Je me suis trouvé ici ce build recommandé dit : Ancient Berserker équilibré/gros burst. Bref j'ai besoin de conseils d'ergonomie. Merci d'avance
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