Barbare HC FrénéTank



Build Barbare : Barbare HC FrénéTank

Auteur Type de build
starkos HC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 25/09/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour Ă  tous.

Je propose ce build pour les barbares qui souhaitent tenir la baraque en hardcore tout en infligeant des dégâts corrects. Pour info, j'en suis à mon 2e barbare qui arrive lvl 60 en HC (bien entendu, d'autre sont mort entre temps ^^). Le premier ayant succombé face à Belial après 4 explosions d'affilées...

Je tiens à préciser que coté stuff, il va falloir compter environs 30 à 40M à l'HV pour un build viable et pour soloté l'arma A1 et A2. Après, ca devient très risqué.



EXPLICATION DU BUILD:

Je progresse selon 3 principes:
* pouvoir tenir en statique le plus longtemps possible avec de bonne resist et de la vie par coup,
* tuer vite pour prendre le moins de coups,
* avoir la possibilité de m’échapper rapidement en cas de coup dur.

Pour cela, le barbare possède les compétences adéquates.



COMPÉTENCES D'ATTAQUES:

* Frénésie (rune lancé franc) [clic gauche] : Cela vous permet d'attaquer vite et donc de récupérer rapidement de la vie. Point crucial pour un barbare tank. Le lancé franc doublera en gros vos dégats 25% du temps. De plus, le critique y est appliqué. Donc c'est tout bénéf !

* Vengeance (rune défi) [clic droit] : elle s'active régulièrement et me permet de rester souvent en statique contre des mobs et pack d'élite. Elle leech de la vie et assure des dégâts important. Toujours avoir un œil dessus pour l'utiliser régulièrement.

* Charge furieuse (assaut implacable) [1] : LA compétence qui va vous sortir de la merde régulièrement !!! Pourquoi cette compétence et pas le bond ? Tout simplement car elle est dévastatrice sur tous les packs de mobs et sur les élites. Elle fait des dégâts monstrueux et vous pourrez la spammer si vous touchez au moins 5 mobs/objets. Faites des allers-retours ds le tas et le tour est jouer.

* Courroux du Berserker (rune démence) [4] : Indispensable face au geôlier, au gel ou tous autres affixes de contrôle des foules. En plus, couplé à "dur au mal", vous allez faire un carnage et vous vous débarrassez des gêneurs très rapidement !


COMPÉTENCES DÉFENSIVES:

* Cri de guerre (rune impunité) [2] : Pas de besoin de vous expliquer pourquoi ce cri est indispensable. Plus de défense et plus de resist @all. A spammer toutes les minutes !

* Dur au mal (rune un mal pour un bien) [3]: obligatoire en HC pour un barbare. Si vous sentez que vous allez morfler dès le début, vous l'activez. En règle générale, vous utiliserez aussi "Courroux du Berserker" avec.

* Charge furieuse (assaut implacable) [1] : et oui, on retrouve cette compétence ici pour la simple et bonne raison que vous pourrez l'utiliser pour fuir si ça craint. Très importante aussi pour les élites qui utilisent la compétence "Gel". A mes yeux une des plus dangereuse en HC car une fois glacé, si votre compétence "courroux du berserker" n'est pas encore activable, vous êtes mal !

* Courroux du Berserker (rune démence) [4] : comme pour la charge, on retrouve le "courroux du berserker" ici car, couplé à "démence", on rejoint un de mes 3 principes: tuer vite pour prendre le moins de coups.


COMPÉTENCES PASSIVES:

*Impitoyable: du ccc et du dcc. Le top !
*Maitre d'arme / superstition: A vous de voir si vous préférez du ccc (si vous avez l'arme adéquat) ou de la resist aux éléments.
*Nerfs d'acier: vous ĂŞtes tank donc indispensable.

Votre build peux aussi vous permettre d'utiliser "rage de berserker" pour augmenter vos dégat. Perso, je préfère augmenter mes ccc.


Pour résumer:

1- Je spam mon cri de guerre.
2- Ensuite, j'arrive vers un pack de mobs et je les charge. Si ils sont nombreux, je charge en faisant essuie-glace et ça calme en général.
3- Si ce n'est pas suffisant, j'utilise mon attaque principale couplée à "vengeance" quand elle s'active.
4- Quand ça devient coton, 2 solutions. Soit je m’écarte avec ma charge (faire attention à son cooldown), soit j'active "courroux" et "dur au mal" si besoin. Ou l'inverse, "dur au mal" et "courroux" si besoin.



LE COMPAGNON:

L'enchanteresse:
Pas très chère à stuff. On la blinde en inté. On cherche à avoir du ccc et du dcc.
- Impulsion percutante
- Armure puissante
- Érosion
- Esprit concentré.
Des dégâts, de l'armure et un peu d'as. Pas mieux ^^




A savoir:

- Le CCC est indispensable. Ne le négligez pas. Même moi, je trouve que mon perso en manque.
- Votre vitesse d'attaque est aussi très importante. Le minium a avoir est 1.40. Après 1.60, la différence se fait ressentir. A 1.90, si vous choper beaucoup de vie par coup, c'est que du bonheur !
- Enfin, augmenter au max vos [email protected] A1 = 300 mini / A2 = 500 mini / A3 = 700 mini. Après je ne me prononce pas car je connais pas.


Si vous voulez voir ma fiche de perso, c'est ici: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Paci-2234/hero/20333424




Bon courage Ă  vous et prenez du plaisir !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.868.126 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.