Barbare HC Fr�n�Tank



Build Barbare : Barbare HC Fr�n�Tank

Auteur Type de build
starkos HC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 25/09/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour � tous.

Je propose ce build pour les barbares qui souhaitent tenir la baraque en hardcore tout en infligeant des d�g�ts corrects. Pour info, j'en suis � mon 2e barbare qui arrive lvl 60 en HC (bien entendu, d'autre sont mort entre temps ^^). Le premier ayant succomb� face � Belial apr�s 4 explosions d'affil�es...

Je tiens � pr�ciser que cot� stuff, il va falloir compter environs 30 � 40M � l'HV pour un build viable et pour solot� l'arma A1 et A2. Apr�s, ca devient tr�s risqu�.



EXPLICATION DU BUILD:

Je progresse selon 3 principes:
* pouvoir tenir en statique le plus longtemps possible avec de bonne resist et de la vie par coup,
* tuer vite pour prendre le moins de coups,
* avoir la possibilit� de m��chapper rapidement en cas de coup dur.

Pour cela, le barbare poss�de les comp�tences ad�quates.



COMP�TENCES D'ATTAQUES:

* Fr�n�sie (rune lanc� franc) [clic gauche] : Cela vous permet d'attaquer vite et donc de r�cup�rer rapidement de la vie. Point crucial pour un barbare tank. Le lanc� franc doublera en gros vos d�gats 25% du temps. De plus, le critique y est appliqu�. Donc c'est tout b�n�f !

* Vengeance (rune d�fi) [clic droit] : elle s'active r�guli�rement et me permet de rester souvent en statique contre des mobs et pack d'�lite. Elle leech de la vie et assure des d�g�ts important. Toujours avoir un �il dessus pour l'utiliser r�guli�rement.

* Charge furieuse (assaut implacable) [1] : LA comp�tence qui va vous sortir de la merde r�guli�rement !!! Pourquoi cette comp�tence et pas le bond ? Tout simplement car elle est d�vastatrice sur tous les packs de mobs et sur les �lites. Elle fait des d�g�ts monstrueux et vous pourrez la spammer si vous touchez au moins 5 mobs/objets. Faites des allers-retours ds le tas et le tour est jouer.

* Courroux du Berserker (rune d�mence) [4] : Indispensable face au ge�lier, au gel ou tous autres affixes de contr�le des foules. En plus, coupl� � "dur au mal", vous allez faire un carnage et vous vous d�barrassez des g�neurs tr�s rapidement !


COMP�TENCES D�FENSIVES:

* Cri de guerre (rune impunit�) [2] : Pas de besoin de vous expliquer pourquoi ce cri est indispensable. Plus de d�fense et plus de resist @all. A spammer toutes les minutes !

* Dur au mal (rune un mal pour un bien) [3]: obligatoire en HC pour un barbare. Si vous sentez que vous allez morfler d�s le d�but, vous l'activez. En r�gle g�n�rale, vous utiliserez aussi "Courroux du Berserker" avec.

* Charge furieuse (assaut implacable) [1] : et oui, on retrouve cette comp�tence ici pour la simple et bonne raison que vous pourrez l'utiliser pour fuir si �a craint. Tr�s importante aussi pour les �lites qui utilisent la comp�tence "Gel". A mes yeux une des plus dangereuse en HC car une fois glac�, si votre comp�tence "courroux du berserker" n'est pas encore activable, vous �tes mal !

* Courroux du Berserker (rune d�mence) [4] : comme pour la charge, on retrouve le "courroux du berserker" ici car, coupl� � "d�mence", on rejoint un de mes 3 principes: tuer vite pour prendre le moins de coups.


COMP�TENCES PASSIVES:

*Impitoyable: du ccc et du dcc. Le top !
*Maitre d'arme / superstition: A vous de voir si vous pr�f�rez du ccc (si vous avez l'arme ad�quat) ou de la resist aux �l�ments.
*Nerfs d'acier: vous �tes tank donc indispensable.

Votre build peux aussi vous permettre d'utiliser "rage de berserker" pour augmenter vos d�gat. Perso, je pr�f�re augmenter mes ccc.


Pour r�sumer:

1- Je spam mon cri de guerre.
2- Ensuite, j'arrive vers un pack de mobs et je les charge. Si ils sont nombreux, je charge en faisant essuie-glace et �a calme en g�n�ral.
3- Si ce n'est pas suffisant, j'utilise mon attaque principale coupl�e � "vengeance" quand elle s'active.
4- Quand �a devient coton, 2 solutions. Soit je m��carte avec ma charge (faire attention � son cooldown), soit j'active "courroux" et "dur au mal" si besoin. Ou l'inverse, "dur au mal" et "courroux" si besoin.



LE COMPAGNON:

L'enchanteresse:
Pas tr�s ch�re � stuff. On la blinde en int�. On cherche � avoir du ccc et du dcc.
- Impulsion percutante
- Armure puissante
- �rosion
- Esprit concentr�.
Des d�g�ts, de l'armure et un peu d'as. Pas mieux ^^




A savoir:

- Le CCC est indispensable. Ne le n�gligez pas. M�me moi, je trouve que mon perso en manque.
- Votre vitesse d'attaque est aussi tr�s importante. Le minium a avoir est 1.40. Apr�s 1.60, la diff�rence se fait ressentir. A 1.90, si vous choper beaucoup de vie par coup, c'est que du bonheur !
- Enfin, augmenter au max vos resist@all. A1 = 300 mini / A2 = 500 mini / A3 = 700 mini. Apr�s je ne me prononce pas car je connais pas.


Si vous voulez voir ma fiche de perso, c'est ici: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Paci-2234/hero/20333424




Bon courage � vous et prenez du plaisir !

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