hit and run (vie par coup et vie/s)



Build Sorcier : hit and run (vie par coup et vie/s)

Auteur Type de build
ykiss SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 01/10/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Ceci est un build de l�che, et oui car il comprend pas mal de chose pour fuir mais garde quand m�me un dps raisonnable mais un dps presque "automatique". Il m'as permis moyennant un �quipement correct (mais pas glorieux) avec une certaine quantit� de vie par coup et vie/s de passer l'acte trois sans trop de soucie.
Je m'explique.
Premi�re chose, la r�g�n�ration de vie doit �tre suffisante pour plus ou moins contrebalancer le "renvoie des d�g�t" des �lites. (soit plus ou moins 900pv/s dans mon cas)Mais cela ne suffit pas toujours.
Deuxi�me chose, la vie par coup doit aussi �tre suffisante pour favoriser la r�g�n�ration rapide apr�s une baffe, sachant que mise � part le projectile aucun de vos sort offensif ne vous donneras 100% de valeur de vie par coup. (dans mon cas 700pv/coup + 3%/coup sur l�arme c'est suffisant)
Troisi�me point, favoris� dans le d�sordre, ou pas, intelligence, r�sistance �l�mentaire et vitalit�.

Petite aide amen� par l'enchanteresse et tous ses contr�les des foules.

Pour finir je vous donne quelques une de mes statistiques pour vous donner une id�e de mon personnage.
1770 intelligence
646 vitalit�
269 r�sistance �l�mentaire
967 point de vie par seconde
3818 armure
25k dps
32.8k point de vie

PS : Par contre ce build met un point d'honneur � cultiver votre gout de la course � pied car vous pouvez spammer des pluie et des pluie de glace parsemer d'hydre et attendre que vos ennemies meurt en tentant d�sesp�r�ment de vous rattraper.

1 commentaire - [Poster un commentaire]
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J'ai longtemps utilisé un build de couard du même type :mdr En multijoueur : zéro mort, alors que ça tombe régulièrement du coté des partenaires. Généralement, c'est vous qui portez le défibrillateur :lol DPS correct, grâce aux sorts qui restent sur place (blizz-hydre). On peut tirer sur diablo quand il est au centre de la carte, tout en restant collé à un puits de vie. On peut même tuer les monstres en étant en train de vendre à tristram (il suffit de laisser une hydre avant de partir). :biglaugh Il faut mettre sang de glace comme passif, c'est la seule critique que j'ai à faire ta version, sinon, pas mal de compétences sont assez libres, on peut faire pas mal de variantes, du moment qu'il y ait l'hydre et le blizzard..
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