Commencer l'arma pas cher



Build Barbare : Commencer l'arma pas cher

Auteur Type de build
Kiriel SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 18/10/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build permet de passer tranquillement l'armageddon avec un quipement pas cher (-100k la pice)et de quand mme faire de gros dommage, exploser les monstres (littralement).. et survivre, en plus.

Il est bas sur l'aptitude fendoir, dchirure et le tremblement de terre pour les dommages.

Fendoir:
-La rune est "dans les cordes" lorsque, au dbut on a pas mal de crit (35/40) grce des quipements (bouclier, amulette)qui en fourniront 7/8% pour pas cher si on regarde pas de trop prs les autres stats. Il suffit alors de ramener les ennemis soi avec choc terrestre et de jouer au bowling avec.
-La rune peut devenir "rupture" lorsque que l'on commence a augmenter les dgts des coups critiques (et globalement, le dps). Le principe est le mme, on ramne les ennemis et on les fait exploser.

Dchirure:
-en click droit, il suffit de toujours s'assurer que les monstres sont en train de saigner (SURTOUT les champions/unique. Ca suffit a rester en vie avec vengeance...tant qu'on s'amuse pas qui restera le plus longtemps dans un dscrator/arcane sans bouger.

Vengeance:
-rune "provocation", videment, pour que a proc plus souvent. A spammer quand c'est possible.

Fureur guerrire:
-Rune "maraudeur" au dbut, changer pour "effusion de sang" ds qu'on commence accumuler un peu de dgt des coups critique (230+). C'est sympa, a reste dans l'ide de faire exploser les monstres(et a fait vite trs mal). Permet d'augmenter sont dps de 3 5k bas level juste par l'effet principal.

Choc terrestre;
-Avec "coup dvastateur" pour bien packer les monstres porte de fendoir, de vengeance, de dchirure, de tremblement .. . bref l'aptitude tout faire. Le stun permet aussi de trouver un peu de repos dans un combat difficile le temps de placer la dchirure et de remonter sa vie avec quelques coups de hache.

Tremblement de terre:
-en attaquant l'arma, j'utilisais cri de guerre avec les rsistance la place. Avec le patch 1.05 le cri t nerf. Les monstres aussi, du coup je pouvais m'en passer et je l'ai remplac par a: le sort de brute qu'il manquait pour liminer rapidement champion/lite/boss, avec la rune qui fait le plus mal.
Pas grand chose de plus dire la dessus si ce n'est que a marche bien sur mieux avec une arme deux mains et que, de ce que j'en ai vu, l'effet de "explosion de sang" fonctionne sur les crit du tremblement. Si vous manquez de rsistance, remettez le cri de guerre la place, ce sera juste plus long.

les passifs:
-Un qui augmente l'armure (parce-que rappelez vous, on a pas de stuff) entre les deux, choisissez celui qui vous en donne le plus.
-Un "Maitre d'arme" (si vous avez une hache ou une masse)pour augmenter le taux de critique. A remplacer par bagarreur si vous avez un autre type d'arme.
-Impitoyable, si vous survivez assez sans un autre passif de rsistance, pour encore augmenter les crit.

L'quipement:
-Une arme une main au dbut, avec un shield. Visez la hache/masse rare, dans les 820 dps min avec de la force, des dgat de coup crit et une chasse si possible (j'ai trouver une 830dps 170str 60%DCC + chasse pour 50k).
le bouclier prenez en un avec des chance de crit un block pas trop pourri et ce que vous pouvez de stats dfensives dessus. Si vous avez assez de crit sur les autres pice, tapez dans le stormshield de pauvre.

-Une arme deux main si vous avez un meilleur stuff (mais toujours -100k par pice hein, on est pauvre/radin ici)
visez le 200 str 150DCC 5%LL(indispensable avec une deux main) et prenez la meilleure rapport qualit/prix.

-pour le reste cherchez du crit (sur l'amu/anneau/les gants/brassard, si vous regarder pas trop trop les autres stats a reste pas cher) jusqu'a arriver dans les 30+ tout sort compris (a suffira). Essayez ensuite de choper les classiques str/vita/%life/all res (choisissez resistance feu et poison si il vous faut en choisir).
On trouve des fois des truc sympa pas trop cher. Un peu de LL sur la ceinture fait toujours plaisir si on en a pas sur l'arme, mais je m'en suis pass un bon moment (et puis j'avais trouv une bonne thundergod pas cher)

les plus: vous grez peu prs tout (mais les packs de monstres c'est quand mme plus jouissif)
les moins: pas de sort de mouvement ou de berserk, sa peut devenir sportif sur des gels/vortex/prison/arcane. Mais bon, faut juste reculer, ne pas se faire geler et s'assurer de pas avoir de monstre dans le dos.

L'ide du build c'est que au dbut grosso modo a passe, et quand vous sortez la deux main, vous collez rapidement des crit 100k+ en zone avec des monstres qui explosent partout.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
melchsp #378
Posté le jeudi 18 octobre 2012 à 19h32  -  #1
0

"tant qu'on s'amuse pas à qui restera le plus longtemps dans un désécrator/arcane sans bouger"
=> faut trop que j'essaye ce jeu, ca à l'air cool!

sinon le build est sympa, classique mais sympa


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