Sorciere grand froid



Build Sorcier : Sorciere grand froid

Auteur Type de build
ithuriel SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 25/10/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour, alors voici le build que j'utilise sur ma sorci�re en armageddon coop softcore, en g�n�ral farming d'asmodan. Etant sorci�re mf, je ne tape pas au max mais c'est d�j� pas mal a mon gout. Je le trouve assez bien �quilibr� que ce soit pour les packs comme pour les boss.

L'avantage c'est que l'utilisation de blizzard+rayon de givre permet de maximiser l'effet de sang de glace et de ralentir tout ce qui passe dedans ce qui facilite la fuite. Par contre son inconv�nient majeur est que les claques on les sent passer. en effet il n'y a pas de sorts de protection a part le t�l�port, et le talent dragon de papier en rajoute une couche. Mais rien de dramatique �a reste bien jouable.

Pour l'�quipement, hmm moi je la joue en stuff MF, donc pas optimis� au max dps, mais en gros il faut un max d'intell, coup critique et d�g�ts des critiques. Du bonus a toute les r�sistances sera le bienvenu pour r�sister aux profanations, enchantement arcanes et autres profanation. r�ussir a trouver des bonus de vitesse de d�placement aidera beaucoup a la survie.

Avant de parler des sorts, une petite pr�cision, ce template n'utilise aucun sort typique pour r�g�n�rer la puissance arcanique. Il a donc fallu aller chercher la regen ailleurs ce qui explique pas mal de mes choix.
En ce qui concerne les sorts:
-En clic gauche: blizzard avec la glyphe t�te froide, en gros �a zone, �a ralenti et �a co�te pas cher, ce qui permet d'en mettre autant que l'on veut sur la zone. Bref, que du bonheur :)
-En clic droit: rayon de givre avec la glyphe rafale de neige, �a boost les d�g�ts, parfaits pour le mono cible.
-Bouton 1: teleport avec glyphe fracture, le seul sort de d�fense/survie. avec la glyphe on a en plus droit a deux images miroir, 2 cooldown pour le prix d'un que de mander de plus.
-Bouton 2: armure des temp�tes, glyphe puissance des temp�tes, on r�duit encore le co�t de tout les sorts, on consomme moins de puissance arcanique, donc on a moins besoin de regen. Et en plus l'armure inflige des d�g�ts corrects il faut le dire
-Bouton 3: Familier, glyphe arcanot, on augmente les degats et on gagne en regen, what else...
-Bouton 4: enchantement, glyphe conduction, c'est exactement comme au dessus on augmente encore les d�g�ts, et on augmente encore la regen de puissance arcanique.

En talents j'ai mis:
Dragon de papier, ca tape plus fort, c'est sur, mais bon les gros coups des mobs sont aussi plus forts
Sang de glace, +20% de degats c'est non n�gligeable, avec blizzard et rayon de givre il est bien rentabilis�
Pr�sence astrale, avec celui la on compl�te la regen de puissance arcanique. Avec ce talent, le familier et l'enchantement la puissance ne descends jamais en dessous de 20% il n'y a aucun temps mort et je trouve �a particuli�rement agr�able a jouer.

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