Perma Archonte



Build Sorcier : Perma Archonte

Auteur Type de build
Titiv SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 26/10/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je joue ce build (orient jeu en solo) depuis peu, et je le trouve assez efficace en armagedon (peu importe l'acte) et relativement facile jouer. Il faut cependant avoir suffisamment de dps pour kill rapidement (moins de 1s) n'importe quel monstre ( l'exception des lites sur lequel il faut viter de passer plus de 15s).

Le but est de rester le plus longtemps en archonte en profitant des bonus du familier, de l'armure et de l'enchantement de l'arme. Les runes que je conseil permette d'avoir des dgts supplmentaire, plus de rsistance, et du vol de vie (peut tre changer si on en a dj beaucoup, mais faire attention aux lites avec affixe Renvoi des dgts).
Ds qu'on sort du mode archonte, les choses se compliquent. J'ai choisi orbe et teleport pour avoir de quoi faire quelques coups critique et m'chapper en cas de soucis. Ils peuvent tre changer selon vos convenances. Sortir du mode archonte permet aussi de remettre les buffs !!! :)
Ce n'est cependant pas le meilleur build contre les boss. Une fois sortie du mode archonte, on est rduit une attaque de base et une aptitude de dfense. Cependant avec assez de dps, a se passe plutt bien.

Au niveau stuff, je conseil de la vitesse de dplacement (trs utile pour enchainer les packs de monstres), et aprs classique : chance de coup critique, dgt des couts critique, intelligence, vitalit, armure et resistance all (on doit pouvoir tanker en mode archonte). La vitesse d'attaque n'est pas indispensable.

Pour info, j'ai actuellement (une fois buff et pas en mode archonte) environ 75k de dps, 4500 d'armure et 750 de resistance all, et je farme l'acte 3 en PM1 sans aucun soucis. Je peux monter PM5 mais les choses commencent se compliquer pour garder le mode archonte.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
yolip #214
Posté le mardi 30 octobre 2012 à 17h53  -  #1
0

J'ai essayé mais je passe plus de temps hors archonte qu'autre chose, le skill se recharge un peu trop lentement :/

Pas top.


Membre
Titiv #795
Posté le mardi 30 octobre 2012 à 20h44  -  #2
0

Peut être que tu n'as pas assez de chance de coup critique. J'en ai un peu plus de 40%, ce qui fait que quand je quitte le mode archonte, en général il se recharge dès qu'un pack de monstre (10+) apparait grâce à l'orbe... sans compter que masse critique marche aussi lorsqu'au est en mode archonte...

- Message édité le 30/10/2012 à 20:46 - 

Membre
Khefren #331
Posté le mercredi 31 octobre 2012 à 17h40  -  #3
0

Alors 2e build d'archonte que je vois avec qques petites failles, je vais essayer de montrer l'intéret de mon propre build :
- premièrement, et je l'ai déjà vu qque part le passif d'évocation est complètement inutile si on a masse critique, le but est de recharger son archon par les crit donc pas besoin de descendre le CD. A remplacer par du tanking/dps en fonction (insaisissable etc).
- prendre une des tornades en clic droit (vent mauvais), ok le sort a été nerf, mais croyez moi sur un bon pack de mini scorpions acte 3 les 2 min de l'archonte sont rechargées instantanément !
- le TP est un très bon choix qu'on peut coupler avec illusioniste et l'archon avec TP, vous comprendrez votre bonheur quand le petit tp de l'archon vous permettra d'atteindre un pack de mobs en plus pour repartir au lieu de sortir de la forme ultime

Et si vous avez assez de tanking, prendre armure des tempêtes brouillage, le bonus déplacement vaut de l'or en archonte, ou si vous avez assez de dps mais pas le tanking, optez pour armure de glace cristallisation avec insaisissable : -20% de dmg en melee et le bonus de l'armure de glace de 60% se fait overbuff par les 40% de l'archonte pour monter a 7000+ d'armure et prendre littéralement RIEN. Voilà pour ma contribution .

Ps: build a jouer toujours en PM1/PM2 pour la vitesse de farm, l'achonte est à exclure en PM++

- Message édité le 31/10/2012 à 17:42 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.788.012 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.