[Groupe] Arma 5/6/7 Dps 2x1m (préférence) 1.0.5



Build Moine : [Groupe] Arma 5/6/7 Dps 2x1m (préférence) 1.0.5

Auteur Type de build
Mirran HC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 29/10/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour ou Bonsoir,

Voici le premier build que je soumets à votre attention sur Judgehype. Celui-ci s'oriente principalement sur un dps pur et la régénération d'esprit afin de spam Onde de lumière runé en pilier des anciens, son efficacité étant donc plus dans le combat des boss de l'uber level.

Je vais vous en présenter les divers techniques et les raisons qui m'ont poussés à les choisir. Ainsi que l'optimisation équipement nécessaire, bien évidemment les défauts principaux seront également détaillés.



Techniques actives :


Mille poings : Runé avec Poings ardents le nombre d'attaque par seconde sera plus important qu'avec Frappe-tonnerre et causera plus de dégâts. Pour une meilleure génération d'esprit et de dps.

Onde de lumière : Runée avec Pilier des anciens, ce sera la technique à spammer afin de générer un maximum de dégâts. Peu utile contre les packs dispersés, c'est la terreur du monstre solitaire.

Souffle divin : Runé avec courroux ardent, un soin agréable couplé à une augmentation du dps et grâce à guide de lumière vous pourrez augmenter votre dps de 16% supplémentaires si vous l'utilisez sur un allié tout en le boostant également.

Vent tournoyant : Runé avec Cyclone, si vous possédez une bonne dose de chances de critique et un peu de vitesse d'attaque (15% minimum avec mille poings) des tempêtes se baladeront sur la carte par dizaines pour toucher vos ennemis. Si vous ne possédez pas suffisamment de critique pour le rentabiliser tempête de lames sera la meilleure option.

Sept frappes : Runées avec Assaut fulgurant, excellente technique de dps supplémentaire et sa téléportation vous permettra de vous échapper d'une situation périlleuse en remplacement de sérénité.

Mantra de condamnation : Runé avec ascendant afin de maximiser les dégâts subis par vos ennemis.


Techniques passives :


Résolution : Le build et le stuff qui le nécessitent manquent sévèrement de protection, une réduction eds dégâts ne pourra qu'être rentable pour vous et votre groupe.

Harmonie universelle : Le mieux étant d'optimiser l'équipement avec les affixes Toutes les résistances et Résistances à/au, sachant que pour le second il faudra le rechercher systématiquement sur votre stuff afin de rentabiliser ce perk.

Guide de lumière : Tout l'intérêt étant de le coupler à Souffle divin (runé Courroux ardent) afin de profiter d'un second bonus de dégâts.




Avantages :


- Le Build que je vous soumets permet d'atteindre un plafond de dps élevé très rapidement
- Le jeu en groupe s'en retrouvera facilité grâce aux nombreux buffs disponibles pour vos mates (ex : condamnation et guide de lumière)


Inconvénients :

- Le build ne dispose que de deux perks de protection, dont l'effet est diminué par leurs runes offensives.
- Totalement inutile en jeu solo au-dessus d'arma 4, vous ne disposez pas d'assez de protection pour survivre seul.
- Gros investissement afin d'obtenir le stuff adéquat.





Equipement :


Vos stats principales afin d'utiliser le build à son plein potentiel seront dans l'ordre de priorité pour l'armure :

- Chances de coup critique (jusqu'Ă  50%)
- Dégâts des coup critiques (jusqu'à 500%)
- Vitesse d'attaque (jusqu'Ă  un minimum de 3 attaques par seconde)
- Dextérité (no limit)
- Vitalité
- % de vie


Pour les armes :

- Châsse (sauf si dégâts critiques de base sur l'arme supérieurs à 100%)
- Dégâts des critiques
- Vitesse d'attaque
- Vie par coup
- Dextérité
- % de vie


Au niveau de l'équipement à privilégier pour chaque slot :


Casque : Vissage d'Andarielle avec 1 gemme 18% de vie (sauf si vous manquez de résistances, alors Rayonnement d'inna avec + 6% critique et toujours la gemme)
Amulette : Au choix (exemple : 74 dex/66 vita/9% vitesse d'attaque/9% critique/50 toutes résistances/42 résistance foudre)
Épaulettes : Au choix (exemple : 134 dex/66 vita/46 résistance foudre/52 toutes résistances/7% vie)
Torse : Vaste Ambitus d'Inna avec 3 gemmes 58 dextérité
Ceinture : L'heure du crépuscule (avec vitesse d'attaque et dégâts critiques)
Jambières : Tempérance d'Inna avec 2 gemmes 58 dextérité et assurez-vous de la présence du 1% de critique
Anneau 1 : Réflexion de Natalya, assurez-vous de la présence de vitesse d'attaque et/ou de chances de critique
Anneau 2 : Au choix (exemple : 71 dex/26 résistance foudre/45 toutes résistances/8% vitesse d'attaque/25% dégâts critiques/4% critique)
Bottes : Empreintes sanglante de Natalya
Arme 1 : Le poing d'Az'Turrasq (voir priorité des stats armes)
Arme 2 : La hache brûlante de Sankis (voir priorité armes)
Arme à 2 mains : Dragon volant (voir priorité armes)



Nous voici à la fin de ce guide que j'espère le plus clair et le plus fluide possible, je suis encore débutant en la matière, donc n'hésitez pas à me signaler une erreur.

Merci de m'avoir lu et bonne journée ou bonne soirée.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Blackstafh #995
PostĂ© le mercredi 31 octobre 2012 Ă  8h46  -  #1
0

j'apprécie à sa juste valeur tes efforts pour détailler tous les aspects techniques du build sans pour autant se montrer aride ou barbant. Bref, de la bonne pédagogie, merci.

Juste une question : comment gères-tu les situations où le déplacement est quasi-obligatoire comme par exemple un pack lançant en boucle des tourniquets d'arcane sans frappe-éclair ?


Membre
Mirran #253
PostĂ© le mercredi 31 octobre 2012 Ă  16h33  -  #2
0

Bonjour,

Je te remercie pour tes encouragements.

Pour mes déplacements, tout d'abord je profite du buff de 15% à la vitesse de déplacement de la rune poings ardents des milles poings. Ceci couplé aux 12% des jambières d'Inna cela me permet de passer à 27%.

En gérant bien les mouvements du personnage et en prévoyant le tour du rayon on peut facilement l'éviter. Le problème étant souvent les couloirs, à ce moment je profite de la rune de téléportation des sept frappes, et si cela ne passe toujours pas, une potion et un coup de souffle divin.

A noter également que je joue avec un barbare qui utilise le cri permettant de booster les résistances me faisant passer à 1095 de chaque.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
NĂ©cromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRĂ©face de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.423.539 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.