Speed farm archonte



Build Sorcier : Speed farm archonte

Auteur Type de build
neo5145 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 30/10/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je vous présente un build qui est, selon moi, le meilleur build pour farmer et faire de l'xp.

Ce build n'est pas adapté pour faire la machine infernale car pas adapté à une puissance des montres élevés. Par contre vous allez pouvoir faire des runs en pm1 ou pm2 à une vitesse hallucinante !

Pre-requis (sans buff)
-24% de vitesse de déplacement
[email protected]
-80k DPS (100k conseillé)
-2,7%LL (3% conseillé)
-30k HP
-30%CCC (40% conseillé)
-3,5k armure
-Augmenter de 5 mètres le rayon de ramassage

Principe général
On se gave de buff de DPS et on fait des dégâts monstrueux avec l'archonte suprême. On roule sur les actes avec le rayon et on déclenche l'explosion de zone si un mob à le malheur de s'approcher (n'interromp pas le rayon). Il faut aller le plus vite possible pour tuer le plus de montre en moins de temps et ainsi garder l'archonte tout le temps. L'armure de tempête runé brouillage nous donnera un extra bonus de déplacement si on se fait toucher.
Les deux compétences clic droit et clic gauche, c'est un choix que j'aime bien mais vous pouvez mettre ce que vous voulez. L'idée est de pouvoir tuer n'importe quel pack d'élite quand vous êtes pas en archonte (ça arrive rarement mais ça arrive). Je trouve que le rayon de givre et la bulle de temps sont parfait pour faire du kitting.
On ne cherche pas a jouer avec un gros pm, ce build n'est tout simplement pas adapté. Je pars du principe c'est plus rentable de faire 2 run acte3 pm1 en 1H que de faire 1 run pm6 en 1H.
Il faudra donc vous trouver un autre build pour farmer la machine infernale.

Astuces
-Ne commencez pas un archonte sur un pack d'élites : vous allez perdre du temps sur les élites et vous retrouver en CD d'archonte très rapidement. Tuez les pack avec vos sors "primaires" et attendez un pack de blanc pour lancer l'archonte.
-Lancez l'archonte au dernier moment : attendez d'être au CAC avant de lancer l'archonte. Vous gagnerez de précieuses secondes.
-Lancez le rayon au dernier moment. Il ne faut pas lancer le rayon dés que les mobs sont à portée. Approchez vous au maximum, lancez le rayon et combinez avec le sors de zone (qui n’arrête pas le rayon). Plus vous aurez de mobs dans le champ du rayon plus vous en ferez tomber ^^
-Ne ramassez pas tout : uniquement les jaunes 62 ou plus, voir que les 63. Utilisez la touche "Ctrl" pour voir les objets au sol. Le ramassage d'objets de bas lvl est une perte de temps et dans ce build, le temps c'est de l'argent et de l'xp.
-Ne faites pas de détours pour 200 po. Ne passez pas trop de temps à aller chercher les petits tas d'or, d'autre tomberont plus loin ;)
-Ne pas jouer avec un PM trop élevé : en gros l'éclair de l'armure des tempêtes doit OS les mobs blanc sur un critique. Avec un pm trop élevé vous allez passer trop peu de temps en archonte, et galérer pour essayer de le recharger avec CM... bref ça deviendra beaucoup moins rentable.
-Virer la forme d'archonte quand on est plus buffé : si vous êtes tout le temps en archonte c'est que vous avez un pm adapté à votre stuff et que vous suivez les conseils précédents. Du coup vous allez finir par perdre vos buffs, il faut faire un clic droit sur la petite icone d'archonte au dessus de la barre des sors pour enlever la forme d'archonte et se re-buffer.
-Pas de kitting : si vous vous retrouvez à fuir c'est que votre pm est trop élevé et/ou que vous avez pas le bon stuff (vol de vie, res, armure) vous allez perdre du temps et donc ça va pas le faire.

Voilà, je compléterais en fonction de vos remarques... amusez vous bien ^^

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.343.295 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.