Moine esquive dps tank (test jusqu'a pm 8)



Build Moine : Moine esquive dps tank (test jusqu'a pm 8)

Auteur Type de build
dearthan SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 12/11/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Jouant depuis pas mal de temps un build un peu particulier je voulais vous présenter ma version du moine tank/dps esquive.

Il est rigolo a jouer en multi mais prend tout sont sens en solo quand les mob vous encercle et qu'il ne sont pas controle par d'autre.

Point fort: énorme regen et survie tout en gardant un bon dps
Point faible: La mobilité est parfois un peu juste et demmande une bonne gestion de ces cd et deplacement.


Vague affaiblissante: Grosse regen au vie par coup des que un peu de monde la glyphe moins 20% de dommage est la pour permettre de parer au baffe qui passe et comme on a un stuff dps il faut rester en vie.

Vent tournoyant: Plus besoin de le présenter gros dégat grosse regen vie grasse au loh et la vague affaiblissante vous permet de faire proc parfois des nombre inqualculable de tornade (vous frapper a 360 dans un pack de mob j'ai déja vu 10 tornade partir en simultaner)

7 frappe: runé assault fulgurant cela peut paraitre bizarre sur un build ambidextre car il ne fonctionnera pas a sa plein éfficacité, mais il a 3 énorme avantage.1) il arrive parfois qu'un pas de coté ne suffira pas a vous sauver qu'on a besoin d'un déplacement d'urgence, 2)il faut parfois tuer des mob très rapidement genre pour tomber un gob et 3) enfin il rend aussi invincible pendant sont activation et permet donc de laisser passer 3 rayon d'arcane qui vous arriverai sur la tronche ou rester en meler sur un gèle.

Souffle divin: runé dommage pas besoin de le présenté

Sérénité: runé 4 sec pas besoin non plus de l'expliquer, Comme on vise le vie par coup et vol de vie pas besoin de prendre la version qui soigne vous serer de toute facon full pendant les 4 seconde.

Mantra esquive; runé retour de flamme. Cette technique est simplement abuser elle permet des dégat énorme tout en vous assurant une survie proportionnel au nombre de monstre qui vous attaque grasse au vol de vie et une avoid général très haute. Je suis actuelement a 62.5% d'ésquive grasse au mantra et celui-ci proc quasi sur tout les coup j'en vient même a prendre exprès des source de dégat pour qu'il proc plus (genre les canon de feu de l'act 3 font quasi aucun dégat mais comme il tape extrement vite il permet d'atomiser un pack d'élite en dormant simplement dedant).


Pour les passif rien de bien spécial

Harmonie pour les res
prise d'init qui malgré le nerf reste sympa
et la voie du gardien pour maximiser l'éfficacité de retour de flamme.

Pour ce qui est de l'équipement rien de bien original du crit du dégat des crit de la dex. Juste essayer de viser le plus gros score de vol de vie le retour de flamme rend la carac rentable a quasi n'importe quelle dps. Pour la vie par coup je joue sur une base de 1000 mais moins doit être largement possible.

Pour les res j'essaie de rester a 600 et l'armure a 5k est un bon chiffre. 30k pv suffise aussi (en gros faut juste pas se faire os pour laisser les regen fonctionner)

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
co-bye1911 #941
Posté le samedi 3 novembre 2012 à 1h47  -  #1
0

je joue un build quasiment similaire, appart la sérénité que j'ai mis en renvoi de 50% des dommage car ayant 1600 de régéneration par coup les 3 sec me suffise a être full, et augmente considérablement mon dsp. pour le passif les même sauf la prise d'ini que j'ai remplacer par pacifisme, se qui revient a ne plus prendre de dégât sous effet de contrôle, et qui est bien utile car quand le moine peu plus taper c'est la qu'il devient vulnérable avec se build. (test jusqu’à PM8)

- Message édité le 3/11/2012 à 1:51 - 

Membre
dearthan #745
Posté le samedi 3 novembre 2012 à 9h38  -  #2
0

Va falloir que je test la version 50% de renvoie sur la sérénité après perdre la seconde c'est aussi perdre du confort par contre effectivement sa doit renvoyer pas mal.

Question le renvoie marche sur les dégat type flaque? (profa poison pas de lave?)

Pour le passif armure je n'est pas encore asser de stuff pour m'en passer. Je suis juste a 4k9. Je testerai sa des que recup un peu plus de stuff.

Autre question j'ai jamais fait gaffe mais est ce que l'esquive s'active toujours quand on est controlle?


Membre
MasaMan #937
Posté le dimanche 4 novembre 2012 à 18h38  -  #3
0

Salut, j'avais posté un build quasi similaire sur la 1.0.4 avec quelques variantes, au vu de son efficacité, je l'utilise toujours

Pour ce qui est des contrôles des foules, oui, comme par exemple lorsque tu est gelé ( quand ça n'a pas été esquivé ) et que l'on t'attaque tu continu bizarrement, mais à notre avantage d'esquiver.

Pour ce qui est du renvoi, perso je sais pas je ne l'est jamais utilisé.

Juste pour savoir avec ce build actuel, quel est ton % d'esquive ?


Membre
co-bye1911 #941
Posté le lundi 5 novembre 2012 à 0h08  -  #4
0

Le renvoi de dégat ne fonctionne pas sur les flaques, il ne renvoi que les attaque distance et de mélé.

Je suis a 3K7 d'armure en mode DPS, et 4K7 d'armure en mode tank, L'armure n'es pas a maximiser mais les resistance surtout avec le pacif il faut cumuler une résie basic et des all resistance. donc l'armure n'a pas besoin d'etre si maximiser.

Autre question j'ai jamais fait gaffe mais est ce que l'esquive s'active toujours quand on est controlle?

Oui et c'est la tout l'avantage de pacifisme, car le controle rend se build fragile, car quand on ne tape plus on ne rengene plus, or avec pacifisme, on ne subis plus de dégat, ou tres peu (500 a 800 par second en PM5 compencer par ma régenéation par seconde qui est a 11XX) donc je continue a régénéré au moment ou je deverai être leplus vulnérable, et comme l'esquive continue je continue a dps alors que je suis cencé me faire sérieusement amocher

Pour se builde je suis a 59.7 d'esquive avec le mentra


Membre
dearthan #745
Posté le mardi 6 novembre 2012 à 10h49  -  #5
0

Alors j'ai fait les test sur renvoie de dégât et le passif au control. J'ai pas été convaincu le renvoi de dégât est asser leger je trouve au final pour 1/4 de duré sur sérénité je préfère rester une sec de plus au même endroit.

Pour le passif je perd trop d'armure par contre tu fait erreur sur le fait que l'armure moins important que les res les deux diminue la totalité des dommage et il est donc vivement conseiller de les avoir au même niveau. Surtout si tu veux pouvoir gagner du dps.

Et enfin si tu gère bien il n'y a que gèle qui soit est un peu chiant et en alternant sérénité et 7 frappe on peut rester dans 3 gel consécutif

Je suis actuelement a:

39k pv
67k dps (sous buff soins) (70 en solo avec le bringand)
64.6% d'esquive (a l'activation du mantra sinon 58.4%)
64.19% réduction des dommage soit 5377 d'armure
65.44% de résistance soit 568.

A coté de sa j'ai:

38.5% de critique
290% de dcc
6% de vol vie
1140 vie pas coup
709 vie par seconde
24% de vitesse de déplacement
et 1.1 de regen esprit par sec

- Message édité le 6/11/2012 à 16:37 - 

Membre
co-bye1911 #941
Posté le jeudi 8 novembre 2012 à 0h56  -  #6
0

En se qui me concerne je suis en stuff de transition pour le moment j'attend que le vieux se vende pour acheter le nouveau

59k pv
49k dps (sous buff soins)
55.8% d'esquive (a l'activation du mantra sinon 49.7%)
57.85% réduction des dommage soit 4117 d'armure
72.8% de résistance soit 808.
47.5% de critique
206% de dcc
1560 vie pas coup
772 vie par seconde
1.61 attaque par seconde

et je commence l’acte 1 en PM10, il es temps que les gold rentre car le stuff devient limite


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.464.915 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.