L'Hydre et le Brise-Glace



Build Sorcier : L'Hydre et le Brise-Glace

Auteur Type de build
Norore SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 03/11/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build n�cessite que vous soyez au moins au niveau 51 pour en b�n�ficier � 100% et l'exploiter � son paroxysme. Ce build devrait vous permettre d'avancer tranquillement en mode Enfer et d'aborder l'Armageddon, en softcore.
Plus il y aura de monstres, mieux ce sera, mais ce build se montre tout de m�me efficace sur un monstre isol�.

Je vous recommande toutefois d'avoir un bon �quilibre au niveau des r�sistances.

Voici comment je joue ce build :
- Si je vois un pack de monstres, je leur envoie directement ma pluie de m�t�ores (comp�tence M�t�ore run�e Pluie de m�t�ores) afin d'en affaiblir, voire tuer, le plus possible. S'il reste des monstres je pose l'Hydre arcanique, pendant que l'Hydre attaque les monstres restant, je cours autour de l'Hydre en �vitant les coups. Au besoin j'utilise ma Nova de givre pour geler les monstres restant et b�n�ficier d'un boost de DPS gr�ce au passif Sang de glace et � la rune Jusqu'aux os de la Nova. Une fois les monstres gel�s j'ai le choix, soit de les achever avec la Lame spectrale, le saignement apport� par la rune Coupures profondes �tant assez efficace, soit de leur envoyer une nouvelle pluie de m�t�ores, soit de laisser l'Hydre finir son travail.
- En fonction des combats je peux �tre amen�e � utiliser la Peau de diamant. Dans la majorit� des cas je l'utilise contre les renvois de d�g�ts, contre certains sorts de monstre que je ne peux pas �viter facilement en kittant (comme une Peste ou une tourelle d'arcanes dans un couloir), lorsque je me retrouve au corps-�-corps contre des monstres t�l�porteurs ou vortex, ou encore si je suis bloqu�e dans une ge�le ou dans le gel.
- L'Armure d'�nergie est utilis�e ici afin d'accro�tre les d�fenses du sorcier, la rune Bouclier modulable �tant l� pour augmenter les coups critiques. Si vous �tes un peu juste en r�sistance, utilisez plut�t la rune Armure prismatique.
- Sur un monstre isol� j'utilise la m�me technique, l'Hydre crache plusieurs orbes, c'est donc tout b�n�f' ! En fonction du monstre isol� je me paie m�me le luxe de l'achever, ou l'affronter, � coup de Lame spectrale en �tant prot�g�e par la Peau de diamant ;) !

Les comp�tences passives :
- Le Sceau �lectrisant apporte un petit plus pour la survivabilit�, m�me si vous serez souvent amen�s � kitter (courir autour des monstres tout en �vitant les coups), vous ne serez pas toujours � l'abri d'un d�g�t subit. Le sceau vous apportera donc une r�g�n�ration de vie, � condition d'avoir un sort d'armure actif, que vous pourrez augmenter gr�ce � l'�quipement (comme de la vie par coup ou de la vie par seconde).
- Avant d'atteindre un certain cap d'armure, je vous recommande de garder le passif Insaisissable, qui vous apporte un soulagement de r�duction des d�g�ts en cas de probl�me. Une fois que vous �tes satisfait de votre r�sistance physique, vous pourrez changer ce passif par un autre de votre choix. Je vous sugg�rerais de choisir parmi les passifs Pr�sence astrale (pour annuler la p�nalit� de l'armure d'�nergie), Dragon de papier (pour une augmentation des d�g�ts au d�triment de la r�sistance), Conflagration (pour augmenter l'efficacit� de la Pluie de m�t�ore), ou encore Masse critique (pour en b�n�ficier � son maximum, plus vous aurez de chances de coup critique, mieux ce sera).
- Sang de glace est utilis� dans ce build afin de renforcer les d�g�ts subis par les cibles prises dans la Nova de glace, run�e Jusqu'aux os.

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