Tanky et burst Dynamo arcanique



Build Sorcier : Tanky et burst Dynamo arcanique

Auteur Type de build
DeaconGlen SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 14/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Build que j'utilise pour farmer l'armageddon acte 1 en solo ou avec des amis, et un stuff Magic find/résistances élémentaires (même si je commence à saturer).
La base, assez répandue: le combo Hydre de poison plus blizzard (le blizzard ralentissant les ennemis, permettant aux flaques de poison de l'hydre de faire encore plus de dégâts.
L'armure d'énergie qui augmente les résistance avec la dernière rune (et le passif sceau électrisant permettant d'avoir une régénération).
Enchantement de l'arme avec la dernière rune pour gagner 1,5% de vol de vie (combiné à une arme avec la même capacité, aux résistances et à la régénération, elle offre une bonne survivabilité).
Archonte avec la dernière rune (25% de dégats) pour un burst non négligeable contre les Rares/Élites/Champions, sans compter les résistances.
Le passif Présence astrale pour compenser les 20 points d'arcanes accaparés par l'armure d'énergie et augmenter la génération d'arcane (histoire de caser 2 blizzard et une hydre tranquille).
Enfin, le sort de base à spammer: Le projectile magique option tête chercheuse, idéale pour contourner les bords (mettre le pointeur juste après le coin, ou au milieu d'une porte etc), et aussi pour charger la dynamo arcanique (passif)

Bilan:
-un perso distance tanky (armure : avec du bon stuff, dégâts physiques réduits de 60%, plus de 70% face aux dégats magiques, de la régène de vie 600/s ou plus, du vol de vie 4% ou plus)
-du contrôle avec le blizzard (kitting avec l'hydre tout en chargeant la dynamo, contrôle de foules etc)
-du burst avec la dynamo et l'archonte (un archonte après 5 charges de dynamo, sans relâcher le clique gauche fait plus de 225% de dégâts, sur tout une ligne droite, à travers les murs, angles et serviteurs invulnérables).
Attention: L'archonte tout comme une grande partie des sorts de la sorcière est statique, encore plus combiné aux charges de la dynamo arcanique. Il n'est parfois pas recommandé, par exemple contre des berzerkers noirs. Il vaut (souvent) mieux perdre ses charges et 75% de dégâts ainsi que quelques précieuses secondes de ce sort et éviter de mourir.
Idem pour certains "sac à HP", on préfèrera enchainer les blizzards et les projectiles magiques (qui chargent, encore une fois la dynamo et peuvent souvent être tiré sans se retourner), voir mêmes des hydres en les plaçant de manière optimales pour qu'elles couvrent la plus grande zone possible.

En conclusion, je dirais que ce build n'est sûrement pas parfait. Pas de téléporte/nova de froid/Peau de diamant/miroir?
J'ai longtemps joué avec, mais les cooldown m'ont paru bien trop long par rapport au gain.
Avec un blizzard, si un ennemis arrive au corps à corps, soit vous avez foiré votre blizzard, et il va falloir tanker, le temps d'en lancer un second, en espérant que ça passe...
Soit l'ennemi à un truc charmant du style geôlier, dresseur de mur spé couloirs étroits et autre rapidité (ou soyons fou, plusieurs d'entre eux), et là c'est rarement un tp ou autre qui va vous sauver deux fois de suite, parce que LES ennemis n'attendront pas 15 secondes que votre sort revienne.
Alors oui, il existe des passifs qui permettent de réduire les cooldown.
Mais pas dans ce build :D

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.343.237 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.