[WIP] Le Chiroptčrien -----



Build Féticheur : [WIP] Le Chiroptèrien -----

Auteur Type de build
Nemesis666 SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 04/03/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

[Ce build est issue d'un ancien build niveau 60 que j'ai souhaité mettre à jour, mais je l'ai abandonné en cours de mise à jour, n'y prêtez donc point attention]




Détaillons ce build en commencant par les compétences Passives :

Vigueur de la Jungle est l'un des passifs les plus intéressant, en plus de faire profiter à nos pets un peu de survie supplémentaire, il peut carrément nous éviter la mort ! Hey ouaip, rien que ça !

Canal Spirituel possède trois grands atouts : en premier lieu, combiné à la Marche Fantôme, il réduit de 2 secondes son CD, soit une amélioration d'environ 15,38% du CD ainsi que des points de vie gagnés pour ce laps de temps.
Rappelons que par défaut, la Marche Fantôme (Runé Heal) procure 14%PV pour 15s, soit environ 0,93%PV/s.
Canal Spirituel nous propose donc d'obtenir 14%PV/13s, soit environ 1,08%PV/s.
Vu comme ça, cela peut sembler risible, pourtant, si nous mettons le tout sur une minute, cela nous donne par environ 56%PV/60s pour la compétence de base, et environ 64,62%PV/60s, soit une différence de 8,62%PV par minute !
Le second effet KissKool de la compétence Canal Spirituel vient de son effet de trompe-la-mort, en vous évitant tout simplement de mourrir en plus de redonner 15%PV, et ce toutes les minutes et demi, là encore, cela nous donne un équivalent d'environ 0,17%PV/s (15%PV/90s) lorsqu'on se prend une chataigne mortelle, ce n'est pas énorme, mais c'est déjà pas mal !
Le troisième effet est de nous rendre invincible (ou intouchable, si vous préférez les fauteuils roulants 8-) ...) pendant les 2 secondes où l'on est censé mourrir.
Un must have !

Rite de Sang est une compétence passive qui possède plusieurs avantages, le premier est de payer 15% du cout de mana en point de vie, c'est à dire une broutille !
Le second effet est de procurer 1%PV/s, ce qui n'est donc pas négligeable !


Passons à présent aux compétences Actives :

Chauves-Souris Affamées sera le seul sort de dégât, il est orienté
Le sort consomme une grosse quantité de mana lors du clic, puis relativement peu pendant la canalisation, il est rentable à partir de 3 secondes de canalisation, certaines créatures interrompant les personnages joueurs peuvent poser soucis et obliger à consommer du mana plus que de raison, il faudra faire attention à ces derniers.
Cette technique a une porté d'un quart d'écran, est de type aérienne (elle passe les Murs des Wallers et transperce les cibles), attaque en cône et fait donc partie de la catégorie des sort à air d'effet (AOE), produit un dégât fixe et applique un affaiblissement (debuff) qui ce cumullera plusieurs fois, ce debuff à la particularité d'infliger des dégâts sur le temps si la cible ne subit pas le dégât direct de la Chauve-Souris pendant environs une seconde, lorsque vous réappliquez ce dégât à nouveau, le DOT s'arrête et le debuff est réinitialisé.
La vitesse d'attaque du sort est une vitesse dite "lente" (à la différence de la Chauves-Souris Féroces par exemple, qui elle est d'une vitesse "rapide").
Ce sort est le second plus puissant des sorts disponible en mono comme en multi-cible (le premier étant les Ours, évidement), atteignant rapidement les 578% des dégâts du personnage.
NB : La portée peut-être une source de risque, il faut donc veiller à ne pas s'exposer plus que de raison, soyez mobile, mais ne brûlez pas tout votre mana !
Vous pourriez ressentir l'effet "Tourelle", c'est normal, c'est un petit prix Ă  payer pour ĂŞtre surpuissant !

Chiens Zombies Suceurs Enragés est un sort de type mi-passif à CD, c'est à dire qu'on ne s'en sert que lorsqu'on a besoin de réinvoquer les bestiaux. Cette compétence offres bon nombres d'avantages : des cibles supplémentaires pour les ennemis qui ne vous ciblerons donc pas vous, un apport DPS confortable, un effet visuel sympa (une armée de toutoux quand on joue 4 Féticheurs, ça a quand même la classe !), et, via sa rune, permettra d'appliquer de petit effet de DOT sur les cibles.

Gargantua Bagarreur est également un sort de type mi-passif à CD, on s'en sert d'ailleurs encore moins souvent car le bestiaux est par défaut très résistant. En plus de faire une cible supplémentaire et de produire du DPS de manière plus importante que les chiens réunis, la rune dont il est équipé le fera étourdir les cibles périodiquement, ce qui sera bien pratique face aux élites et autres boss.
L'effet graphique ressemble Ă  une AOE, mais rien ne laisse entendre que cela en soit une.

Grand Méchant Vaudou Pogo est un gros CD de 120 secondes pour les situations d'urgence, un Panic Button en somme, cette version procure toujours les 20% de vitesse d'attaque en plus d'augmenter les dégâts des alliés à porté de 30%, et donc d'augmenter les soins produit via le Vol de Vie.
Pas mal coté survie ! A noter que les totems peuvent ce cumuler (les chiffres ce multiplient entre eux, selon la recette de Blizzard, évidement), et plusieurs Féticheurs pourront donc ce souvenir mutuellement sans ce géner les uns les autres.

Armée de Fétiche Légionnaires est également un Panic Button, au sens ou une armée de 8 Fétiches vont prendre les coups à votre place, et apporter un soutien DPS indirect important, que du bonheur et de la survie !
NB : Les autres versions ne procure ni autant de DPS ni autant de survie (à l'exeption des Compagnons Dévoués, mais on perd le principe des 2 Panic Button et des 2 CD de 120 secondes)

---

En résumé, le Féticheur a de nombreux outils pour s'en sortir en vie, bien plus que les autres classes, ce build demande une itemisation très peu exigeante et vous assurera de rester en vie dans de nombreux modes de difficultés, votre seul point faible sera de ne pas produire votre maximum de point de dégât.
Mais après tout, < < Un Bon Féticheur est un Féticheur en Vie ! > >.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les Ă©tudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.453.759 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.